Sport St-Gobain va quasi-doubler sa production de verre en Chine

22:05  11 avril  2018
22:05  11 avril  2018 Source:   fr.reuters.com

Audi veut doubler ses ventes en Chine d'ici 2023

  Audi veut doubler ses ventes en Chine d'ici 2023 Audi veut doubler ses ventes en Chine au cours des six prochaines années, a dit le responsable des ventes de la marque haut de gamme de Volkswagen, Bram Schot, à Automobilwoche. "En 2023, nous voulons vendre 1,2 million de voitures en Chine", a-t-il déclaré, à l'hebdomadaire allemand spécialisé. © REUTERS/Michael Dalder AUDI VEUT DOUBLER SES VENTES EN CHINE D'ICI 2023 Audi a vendu 597.000 voitures en Chine, son marché le plus important, l'année dernière.Le constructeur a résolu en 2017 un conflit avec ses concessionnaires en Chine qui menaçait de perturber ses ventes sur le premier marché automobile mondial.

Cette co-entreprise permettra de doubler quasiment la production de verre de base de Saint - Gobain en Chine pour renforcer la fiabilité d’approvisionnement en verre plat pour les usines de production de verre automobile de Sekurit.

90916- st - gobain - va - quasi - doubler - sa - production - de - verre - en - chine /. Saint - Gobain va accroître ses capacités de production de verre plat - www. saint - gobain .com. Saint - Gobain va investir environ 135 millions d’euros sur les deux prochaines années pour développer la capacité de

Saint-Gobain a annoncé mercredi prendre une participation de 50% dans une ligne de production de verreplat du groupe chinois JJG, située à Zibo, lui permettant de doubler quasiment sa production de verre de base en Chine.

Le spécialiste des matériaux de construction dispose déjà d'une unité de production de verre plat de 100.000 tonnes par an en Chine. La ligne dans laquelle il prend une participation présente une capacité totale d’environ 160.000 tonnes par an.

ST-GOBAIN VA QUASI-DOUBLER SA PRODUCTION DE VERRE EN CHINE © REUTERS/Gonzalo Fuentes ST-GOBAIN VA QUASI-DOUBLER SA PRODUCTION DE VERRE EN CHINE

L'objectif, ajoute le groupe, est de "renforcer la fiabilité d'approvisionnement en verre plat pour les usines deproduction de verre automobile de Sekurit" et de renforcer le positionnement de Saint-Gobain sur le verre automobile en Chine.

(Gilles Guillaume, édité par Juliette Rouillon)

Le président de Sika demande à St-Gobain de renoncer à son offre .
Le président du groupe suisse Sika a de nouveau demandé mardi au français Saint-Gobain de renoncer à son offre de prise de contrôle. "Je l'ai dit lors des quatre dernières assemblées générales annuelles et je le répète une nouvelle fois aujourd'hui: Sika n'a pas besoin de Saint-Gobain", a déclaré Paul Hälg devant les actionnaires du spécialiste de la chimie pour le secteur de la construction."Cette offre hostile n'est pas dans l'intérêt de Sika. Elle donnerait à Saint-Gobain le contrôle de Sika, un contrôle que le groupe français n'exploiterait qu'à son propre avantage.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-90916-st-gobain-va-quasi-doubler-sa-production-de-verre-en-chine/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!