Sport En tribunes pour Bayern-Séville, Arturo Vidal a suivi Real Madrid-Juventus !

10:55  12 avril  2018
10:55  12 avril  2018 Source:   MSN

Real Madrid : une nouvelle suspension pour Sergio Ramos en demi-finale ?

  Real Madrid : une nouvelle suspension pour Sergio Ramos en demi-finale ? Le capitaine du Real, qui était déjà suspendu, pourrait encore l'être pour les demi-finale après avoir pris la liberté d'aller au bord du terrain.Battue 3-0 à Turin il y a une semaine, la Vieille Dame avait quasiment hypothéqué ses chances de qualification, mais elle s'est donnée le droit d'y croire en livrant un match épique à Bernabeu. Le doublé de Mario Mandzukic en première période et le but de Blaise Matuidi en seconde ont en effet permis au champion d'Italie de mener 3-0, avant de concéder un penalty dans le dernières secondes, transformé par Cristiano Ronaldo.

Si le Français du FC Séville , Geoffrey Kondogbia est particulièrement suivi , le technicien transalpin ferait le forcing ces derniers jours pour enrôler Arturo Vidal , le milieu de terrain chilien de la Juventus Turin, selon Le Corriere dello Sport. Mais pour le moment, le Real et Ancelotti se heurtent à un « non

Suite à son accident de voiture avec sa femme mardi soir, Arturo Vidal s’est présente en conférence de presse mercredi. Coupe du Roi: Le Barça rejoint le FC Séville en finale. Suivant Real Madrid : Un intérêt pour Kondogbia.

  En tribunes pour Bayern-Séville, Arturo Vidal a suivi Real Madrid-Juventus ! © Fournis par Goal.com

Comme d'autres joueurs passés par la Juventus avant lui, Arturo Vidal n'a visiblement pas oublié son expérience au sein de la Vieille Dame. Un club auquel il voue toujours une grande estime.

Mercredi soir, le milieu chilien était bien à l'Allianz Arena de Munich pour suivre le quart de finale retour de Ligue des champions entre son équipe et le FC Séville. Après s'être imposé en Andalousie (1-2), le Bayern s'est contenté d'un match nul étriqué (0-0) pour valider une qualification sans gloire pour le dernier carré de la prestigieuse compétition.

Vidal, lui, était en tribunes, car blessé. Le milieu de terrain avait déclaré forfait pour cette rencontre, mais il ne l'a pas complètement suivie, même si elle se déroulait devant lui en direct. Et ce n'est pas simplement le spectacle moyen de son club qui l'a incité à changer de match.

Vidal prévient le Real Madrid avant la demi-finale

  Vidal prévient le Real Madrid avant la demi-finale Le milieu de terrain du Bayern Munich est très motivé par la confrontation à venir face au Real Madrid en demi-finale de la C1.La saison passée, le club munichois n'avait pu prendre le meilleur sur son opposant (défaites 1-2 et 4-2) avec notamment des buts de Cristiano Ronaldo en position de hors jeu lors du match retour.

La Juventus , qui a éliminé Tottenham au tour précédent, reçoit le Real Madrid . Dans l’autre affiche, Le FC Séville , qui a éliminé Manchester United, reçoit le Bayern Munich, qui Le XI bavarois : Ulreich – Kimmich, Hummels, Boateng, Bernat – Vidal , Javi Martinez, Thiago – Ribéry, Lewandowski, Müller(c).

Le transfert d' Arturo Vidal au Bayern Munich serait quasiment acté selon certains médias transalpins, qui assurent que la Juventus Turin et les champions d'Allemagne ont trouvé un terrain d'entente. Espagne. LIGA. Real Madrid .

Absorbé par la fin de match passionnante de l'autre rencontre entre le Real Madrid et la Juventus, Vidal a préféré suivre la fin de cette belle bataille sur son téléphone portable, puis sur une tablette. Le Chilien n'a pas dû cacher sa déception après le dénouement de cette seconde manche.

La Juventus, qui menait 0-3 (doublé de Mandzukic et but de Matuidi) et avait refait son retard après sa défaite à l'aller, a concédé un penalty à la dernière minute des arrêts de jeu, transformé par l'inévitable Cristiano Ronaldo. Un scénario qui a coûté une possible qualification de la Juve, qui s'apprêtait à disputer les prolongations.

Voir Plus: OM-Leipzig - PORTRAIT - L'insubmersible Jordan Amavi | Zidane a reconnu que son Real "s'en est bien sorti" contre la Juve | Real-Juventus, Ronaldo pique un autre record à Messi | Pour Gianluigi Buffon, "l’arbitre a été un animal" lors de Real Madrid-Juventus Turin

Bayern Munich: fin de saison pour Vidal .
Le milieu de terrain du Bayern Munich Arturo Vidal, opéré du genou droit, sera indisponible jusqu'à la fin de saison, a annoncé mardi le club bavarois dans un communiqué. Vidal devait subir une légère opération au genou lundi mais il s'est avéré que la blessure était plus grave que prévu et "Arturo Vidal sera ainsi indisponible pour le reste de la saison", a indiqué le club dans un court communiqué mardi.Le Chilien s'est blessé tout seul dimanche matin à lentraînement. "Il a glissé et s'est tordu la jambe", avait expliqué l'entraîneur Jupp Heynckes.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-91049-en-tribunes-pour-bayern-seville-arturo-vidal-a-suivi-real-madrid-juventus/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!