Sport Real Madrid : une nouvelle suspension pour Sergio Ramos en demi-finale ?

11:25  12 avril  2018
11:25  12 avril  2018 Source:   MSN

Sergio Ramos suspendu pour la demi-finale aller?

  Sergio Ramos suspendu pour la demi-finale aller? Suspendu pour le quart de finale retour de Ligue des champions, Sergio Ramos a manqué à la défense du Real qui a cédé à trois reprises face à la Juventus..En théorie, le défenseur espagnol, suspendu pour abus de cartons jaunes, devrait faire son retour dans le onze madrilène pour la demi-finale dont le tirage au sort aura lieu vendredi midi. Mais en pratique, l'UEFA pourrait sévir contre le capitaine des Merengues qui, après avoir passé tout le match en tribunes, comme le voulait sa sanction, est descendu au bord du terrain pour y vivre la fin de match palpitante qui a vu Cristiano Ronaldo qualifier les siens.

Demain, en finale de la Coupe du monde des Clubs, le Real Madrid affrontera le Grêmio (18h). Ce sera avec son capitaine et défenseur emblématique, Sergio Ramos . En demi - finale , contre Al Jazira, il avait été laissé au repos par son entraîneur, Zinédine Zidane. En raison de problèmes musculaires.

Les joueurs du Real Madrid en sont conscients et espèrent sentir le même soutien que lors de la finale de Coupe du Roi et de la demi - finale face au Bayern. Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont envoyé leurs messages aux suiveurs blancs qui se déplaceront à Madrid

Sergio Ramos ne s'attendait certainement à vivre le scénario d'une telle soirée, mercredi soir, pour cette seconde manche passionnante entre le Real Madrid et la Juventus.

  Real Madrid : une nouvelle suspension pour Sergio Ramos en demi-finale ? © Fournis par Goal.com

Battue 3-0 à Turin il y a une semaine, la Vieille Dame avait quasiment hypothéqué ses chances de qualification, mais elle s'est donnée le droit d'y croire en livrant un match épique à Bernabeu. Le doublé de Mario Mandzukic en première période et le but de Blaise Matuidi en seconde ont en effet permis au champion d'Italie de mener 3-0, avant de concéder un penalty dans le dernières secondes, transformé par Cristiano Ronaldo.

Sergio Ramos ne sera pas suspendu pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions

  Sergio Ramos ne sera pas suspendu pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions Présent près de la pelouse du Bernabeu lors du quart de finale retour face à la Juventus, le capitaine madrilène ne sera pas sanctionné par l'UEFA.En ne respectant pas cette règle, le défenseur central de 32 ans s'exposait logiquement à une sanction de la part de l'UEFA, pour ne pas être resté en tribunes, lui qui n'était pas logiquement inscrit sur la feuille de match. Avec une fin de rencontre sous tension, en raison d'une Vieille Dame revenue à égalité, l'envie de venir soutenir ses coéquipiers au plus près du terrain a été plus forte que le risque d'une absence pour la demi-finale aller.

La victoire 3-0 du Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Avec cet avantage de trois buts, son absence ne devrait pas empêcher cela dit une qualification en demi - finale mais avec un Asensio : " Sergio Ramos est comme un grand frère pour moi, il m’aide beaucoup, il

Après la qualification du Real Madrid en demi - finales de la Ligue des champions aux dépens du Bayern Munich, Sergio Ramos devrait prolongé son contrat d'un an avec le club madrilène ce vendredi, a annoncé Marca.

Ramos, lui, était installé dans les tribunes de l'enceinte madrilène dans un premier temps, avant de se rapprocher de ses coéquipiers. Le capitaine du Real, suspendu pour ce match après son carton jaune reçu à l'aller, est d'abord apparu souriant en début de match, chapeau vissé sur la tête et d'apparence détendue.

Mais il s'est rapidement crispé quand l'affaire s'est corsée, avant de prendre la liberté de quitter sa place en tribunes pour se rapprocher du banc madrilène. En fin de match, quand l'atmosphère était asphyxiante pour les Merengue, l'Espagnol haranguait ses troupes en bon capitaine. Mais il n'était pas autorisé à prendre cette initiative, et elle pourrait inciter l'UEFA à le suspendre à nouveau pour la demi-finale aller, comme a pu l'indiquer As après le match.

DANGER : Sergio Ramos pourrait écoper d'une grosse sanction

  DANGER : Sergio Ramos pourrait écoper d'une grosse sanction ​Hier soir, Sergio Ramos était suspendu et devait donc suivre la rencontre entre le Real Madrid et la Juventus dans les tribunes du Santiago Bernabéu. S'il s'est montré docile au début de match, il a fini par descendre sur le terrain pour encourager ses coéquipiers, et pour cela, le capitaine Merengue risque une grosse sanction. Descendu au plus près de la pelouse en fin de match afin de soutenir ses coéquipiers, Sergio Ramos pourrait voir sa place en demi-finale être remise en cause. En effet, le défenseur espagnol était suspendu pour ce quart de finale retour, et devait alors rester en tribunes. Oui mais voilà.

Pour les articles homonymes, voir Sergio Ramos (homonymie), Ramos et García. Sergio Ramos García, né le 30 mars 1986 à Camas (province de Séville, Espagne), est un footballeur espagnol qui joue actuellement pour le Real Madrid et l'équipe d'Espagne au poste de défenseur central.

Le Real Madrid disputera sa 13e finale de Coupe d'Europe le 24 mais prochain à Lisbonne. En C1 ce sera la 10e finale . Suspension en cas de carton jaune : Xabi Alonso, Sergio Ramos , Asier Illarramendi.

Reste à savoir, donc, quelle décision sera prise pour son cas. Si le Real doit à nouveau se passer de Ramos pour l'un des deux matches, cela ne faciliterait pas la mission de Zinédine Zidane. Mercredi, l'absence de Ramos s'est terriblement faite sentir, tant pour son apport technique que pour son leadership.

Voir Plus: Penalty Real-Juve, la revue de presse : un "vol" pour l’Italie et en Catalogne, pas à Madrid | En tribunes pour Bayern-Séville, Arturo Vidal a suivi Real Madrid-Juventus ! | Pour Gianluigi Buffon, "l’arbitre a été un animal" lors de Real Madrid-Juventus Turin

Emilio Butragueno (Real Madrid) : "On affronte une équipe déjà championne mais nous sommes confiants" .
L'ambassadeur du club madrilène s'ext exprimé sur l'affiche à venir contre le Bayern en demi-finale, avec la perspective d'une 13e victoire.Si les dernières oppositions ont tourné à l'avantage des Merengue comme la saison dernière en quart de finale, la formation munichoise aborde ces deux rounds avec l'envie de faire honneur à Jupp Heynckes, l'entraîneur qui est sorti de la retraite pour redresser le club suite au départ de Carlo Ancelotti.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!