Sport Le Qatar disputera la.... Copa America 2019

23:38  12 avril  2018
23:38  12 avril  2018 Source:   afp.com

Le coach du Club America accuse la police d’avoir frappé ses joueurs

  Le coach du Club America accuse la police d’avoir frappé ses joueurs On connaissait les conférences de presse vouées à la critique de l’arbitrage. Pas à celle de la police. En déplacement à Toronto dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions nord-américaine, les Mexicains du Club America se sont inclinés trois buts à un. Mais ce n’est pas la défaite des siens qui a mis hors de lui Miguel Herrera, l’entraîneur des Aguilas : « Ce qui me dérange réellement, et ce que les officiels ont vu et reporteront, je l’espère, c’est que la police a frappé mes joueurs.

Le Qatar , pays-hôte du Mondial 2022, disputera la Copa America organisée en 2019 au Brésil, en compagnie de cinq autres nations non issues du continent sud-américain dont la Chine, le Japon et le Mexique, a annoncé jeudi la Fédération qatarienne de football.

Le Qatar , pays-hôte du Mondial 2022, disputera la Copa America organisée en 2019 au Brésil, en compagnie de cinq autres nations non issues du continent sud-américain dont la Chine, le Japon et le Mexique, a annoncé jeudi la Fédération qatarienne de football.

L'équipe du Qatar alignée contre la Chine lors des éliminatoires du Mondial-2018 à Doha, le 5 septembre 2017 © Fournis par AFP L'équipe du Qatar alignée contre la Chine lors des éliminatoires du Mondial-2018 à Doha, le 5 septembre 2017

Le Qatar, pays-hôte du Mondial-2022, disputera la Copa America organisée en 2019 au Brésil, en compagnie de cinq autres nations non issues du continent sud-américain, dont la Chine, le Japon et le Mexique, a annoncé jeudi la Fédération qatarienne de football.

L'invitation a été acceptée par le président de la Fédération, Hamad Bin Khalifa Bin Ahmed Al-Thani, qui participe au congrès de la Conmebol, en Argentine, a précisé un porte-parole.

La Copa America 2019 aura lieu au mois de juin-juillet en présence de 16 équipes dont six issus d'autres confédérations.

Le Qatar ne s'est pas qualifié pour le Mondial-2018 en Russie (14 juin-15 juillet).

La VAR en Ligue des champions en 2019-2020 ? .
Les doux mots d'Andrea Agnelli ont été entendus. Passablement énervé à la suite de l'élimination de son équipe à Santiago Bernabéu, le président de la Juventus et de l'ECA (Association européenne des clubs) avait appelé à mettre en place le plus rapidement possible la VAR en Ligue des champions. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Aleksander Čeferin a évoqué la possible arrivée dès la saison 2019-2020 de l'assistance vidéo pour les matchs de C1 : « De manière réaliste, lors la saison 2019-2020, nous pourrions l'avoir en Ligue des champions et à l'Euro. (...

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!