Sport S&P relève la perspective du Japon à "positive"

14:05  13 avril  2018
14:05  13 avril  2018 Source:   Reuters

Fast Retailing relève son objectif annuel après un solide 2e trimestre

  Fast Retailing relève son objectif annuel après un solide 2e trimestre Fast Retailing a annoncé jeudi un bénéfice d'exploitation en hausse de 35% au deuxième trimestre et a relevé de 13% son objectif annuel, les ventes hors du Japon étant la principale source de croissance du propriétaire de la chaîne de prêt-à-porter Uniqlo. Le bénéfice d'exploitation est de l'ordre de 56,6 milliards de yens (428 millions d'euros) sur le trimestre clos fin février, suivant des calculs de Reuters se fondant sur des données du premier groupe de prêt-à-porter asiatique.Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un bénéfice d'exploitation de 49,1 milliards de yens.

(CercleFinance.com) - Standard&Poor's a relevé la perspective de LVMH, passant de 'stable' à ' positive ', réaffirmant les notes de long et court-terme, respectivement à A et A-1.

Vaduz (awp) - L'agence de notation Standard&Poor's ( S & P ) a confirmé les notes de crédit de VP Bank "A-/A-2" et a relevé la perspective à " positive " de "stable". En juillet dernier, l'agence avait déjà relevé la perspective , à "stable" de "négative", a rappelé la banque liechtensteinoise

S&P Global Ratings annonce vendredi relever la perspective du Japon, qui passe de "stable" à "positive", le dynamisme économique du pays permettant d'espérer une amélioration de la situation budgétaire.

Ce relèvement de la perspective atteste de meilleures perspectives de croissance, à la fois en termes réels et nominaux.

S&P RELÈVE LA PERSPECTIVE DU JAPON À © REUTERS/Yuriko Nakao S&P RELÈVE LA PERSPECTIVE DU JAPON À "POSITIVE"

La position extérieure nette du Japon, son économie dynamique et le rôle du yen en tant que monnaie de réserve compensent une situation des finances publiques tendue et une démographie défavorable, explique l'agence de notation.

S&P a confirmé les notes longues et courtes du Japon, respectivement "A+" et "A-1".

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par)

Japon: Rakuten prépare son entrée dans la téléphonie mobile .
Le géant japonais du commerce en ligne Rakuten prépare une émission obligataire de jusqu'à 200 milliards de yens (1,5 milliard d'euros) pour préparer son entrée sur le marché japonais de la téléphonie mobile, rapporte le journal Nikkei jeudi. Rakuten, qui a obtenu le 9 avril sa licence d'opérateur, prévoit d'investir environ 600 milliards de yens dans la construction de son réseau avant d'ouvrir son service en octobre 2019, précise le Nikkei.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!