Sport Beezie Madden s’impose dans l’épreuve de chasse à Bercy

14:05  13 avril  2018
14:05  13 avril  2018 Source:   lefigaro.fr

Finistère : lors d'une chasse aux oeufs, un enfant découvre... une arme à feu !

  Finistère : lors d'une chasse aux oeufs, un enfant découvre... une arme à feu ! Lors d'une banale chasse aux oeufs organisée samedi 31 mars à Lannilis, dans le Finistère, un enfant a découvert un pistolet dans un buisson. Il n'y a Pâques de bonnes surprises ! Lors d'une chasse aux oeufs organisée à Lannilis (Finistère) par un Ehpad (établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes), samedi 31 mars, un des 247 enfants participants a retrouvé un coffret contenant un pistolet caché dans un buisson de bambous, selon Le Télégramme. L'arme, un vieux pistolet à poudre "usé" et "peu dangereux", n'était plus en état en marche selon les gendarmes.

La cavalière américaine Beezie Madden associée à Simon (KWPN) a réalisé un parcours supersonique à l ' épreuve de chasse de Coupe du monde (Göteborg) pour. Double sans faute pour Madden à Bercy , un deuxième sacre en ligne de mire.

Suite au retrait de deux cavaliers (Jenni Mc Allister et Krystaps Neretnicks), ils ne sont finalement que 37 à prendre le départ de la « chasse », première épreuve de la Très expérimentée, « Beezie », qui a déjà remporté la finale en 2013, termine son parcours sans faute en 61.89 secondes, juste devant

L’Américaine prend la tête de la finale Coupe du Monde Longines FEI de jumping, qui se déroule ce week-end à l'AccorHotels Arena, grâce à sa victoire ans l’épreuve inaugurale.

sport24 © FFE 5 étoiles sport24

Karel Rytter à l'AccorHotels Arena de Paris,

Suite au retrait de deux cavaliers (Jenni Mc Allister et Krystaps Neretnicks), ils ne sont finalement que 37 à prendre le départ de la « chasse », première épreuve de la finale Coupe du monde Longines FEI de jumping, sur la piste de l’AccorHotels Arena, à Paris. Un parcours exigeant (1,60m) de vitesse se jouant en une manche et composé de 13 obstacles (dont deux doubles) jugé au « barème C ». Toutes les fautes (4 points par barre tombée) sont converties en secondes de pénalités qui viennent s’ajouter au temps réalisé par chaque couple pour effectuer son parcours.

Top Chef 2018 : Un candidat se blesse gravement aux mains en pleine épreuve (Vidéo)

  Top Chef 2018 : Un candidat se blesse gravement aux mains en pleine épreuve (Vidéo) Le dernier épisode de Top Chef a été assez compliqué pour Camille. Alors que le candidat n’a pas réussi à se qualifier au terme de la première épreuve, il a ensuite été victime d’une blessure importante aux mains en pleine épreuve. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Camille se souviendra sûrement longtemps du dernier épisode de Top Chef 2018. Alors que le jeune homme, qui a été jaloux de Philippe Etchebest, n’a pas réussi à s’imposer au terme de la première épreuve, il a dû faire face à une blessure lors de la deuxième épreuve.

Double vainqueur, le Suisse Steve Guerdat sera lui aussi présent pour cette quarantième édition. Beezie Madden s ’ impose dans l ’ épreuve de chasse à Bercy . L’Américaine prend la tête de la finale Coupe du Monde Longines FEI de jumping, qui se déroule ce week-end à l'AccorHotels Arena

Sport Beezie Madden s ’ impose dans l ’ épreuve de chasse à Bercy - francais-express.com. Alors que le candidat n’a pas réussi à se qualifier au terme de la première épreuve , il a ensuite été victime d’une blessure importante aux mains en pleine épreuve .

Pour cette épreuve inaugurale, les tribunes de l’AccordHotels Arena sont clairsemées mais les Américains qui ont fait le déplacement pour soutenir leurs champions (dix engagés sur l’épreuve de chasse) se font entendre ! Et à juste titre puisque pour cette première épreuve, c’est la talentueuse Elisabeth Madden, meilleure cavalière au monde (21 au classement Longines) qui remporte avec Breitling LS cette première épreuve de la finale de Coupe du monde 2018.

Sans faute

Très expérimentée, « Beezie », qui a déjà remporté la finale en 2013, termine son parcours sans faute en 61.89 secondes, juste devant l’Allemand Daniel Deusser (vainqueur de la finale 2014) et l’Américain Devin Ryan, à près d’une seconde (62.84). Sur les 37 engagés, seuls 7 couples parviennent à boucler leur parcours sans faute dont l’Allemand Marcus Ehning (et son fantastique Cornado NRW) et le Suédois Henrick von Eckerman, respectivement 4 et 5 du classement provisoire de cette finale Coupe du monde 2018.

Déficit public, dette: les nouvelles prévisions de Bercy

  Déficit public, dette: les nouvelles prévisions de Bercy Le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, et celui des Comptes publics, Gérald Darmanin, anticipent désormais un exécédent budgétaire en 2022 et une dette publique réduite de près de 8 points par rapport au début du quinquennat, à 89,2% du PIB. © FRANCOIS BOUCHON/François Bouchon / Le Figaro Bruno Le Maire et Gérald Darmanin, lundi, à Bercy. Bercy va faire parvenir cette semaine à la Commission européenne son programme pluriannuel de stabilité. Les prévisions sont sensiblement différentes de celles présentées dans la loi de finances 2018.

Beezie Madden s ’ impose dans l ’ épreuve de chasse à Bercy . Equitation: Madden se détache en finale de la Coupe du monde de saut. Barrage retour: Toulouse s ' impose sur la fin et se maintient en Ligue 1.

L'Américaine Elizabeth « Beezie » Madden , sur l'étalon Breitling LS, a été la plus rapide de la chasse , l ' épreuve de vitesse qui a lancé la finale de la Coupe du monde de saut d'obstacles, jeudi à l'AccorHotels Arena à Paris.

Pour les cavaliers français, tout est encore possible, notamment pour Roger-Yves Bost et Simon Delestre qui, avec une seule barre au compteur, se classent à la 12 et à la 17 place, à quelques points de Julien Epaillard (deux fautes), 21 . En revanche, pour le champion olympique Kevin Staut, l’espoir d’inscrire son nom au palmarès 2018 semble compromis. Aves 5 barres au compteur, il pointe avec Rêveur de Hurtebise HDC en bas du classement… à la 33 place. Il reste encore deux épreuves dans cette finale Longines FEI World Cup Jumping. McLain Ward, détenteur du titre et 10 au classement provisoire, pourrait bien avec HH Azur (élu meilleur cheval 2017) inscrire de nouveau son nom au palmarès de la prestigieuse finale Coupe du monde.

Top Chef 2018 : Camille craque son pantalon en pleine épreuve (Vidéo) .
La demi-finale de Top Chef a été assez compliquée pour Camille. En pleine épreuve de Victor, le jeune cuisinier a tout simplement craqué son pantalon face à la pression. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Les téléspectateurs ont pu découvrir ce mercredi 18 avril la demi-finale de top Chef 2018. Et pour accéder à la finale, Victor, Camille et Adrien se sont affrontés dans trois épreuves différentes. Et pour bien démarrer, Victor a proposé une épreuve originale en pleine forêt. Il a ainsi demandé à ses camarades de réaliser un plat gastronomique de poisson avec du feu et rien d‘autre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!