Sport Quatre internationaux de rugby anglais en garde à vue après une nuit trop arrosée à Toulouse

18:30  13 avril  2018
18:30  13 avril  2018 Source:   Sport24

Toulouse : nouvelle nuit de violences, de nombreuses voitures brûlées (Vidéo)

  Toulouse : nouvelle nuit de violences, de nombreuses voitures brûlées (Vidéo) Nouvelle nuit d'émeutes dans le quartier du Mirail, à Toulouse. Plusieurs dizaines de voitures ont été incendiées et cinq personnes ont été interpellées. Non Stop Zapping vous montre les images.Troisième nuit sous tensions pour la ville de Toulouse. Comme les deux soir précédents, le quartier dit "sensible" du Mirail a été le théâtre d'échauffourés entre habitants et force de l'ordre. D'après les informations de LCI, 23 véhicules ont été incendiés et cinq personnes ont été interpellées. Leurs noms s'ajoutent aux dix-huit personnes déjà interpellées en début de semaine. Les forces de l'ordre ont également été pris pour cible par des jets de pierre, sans blessé à déplorer.

Byron Kelleher, ancien international néo-zélandais de Toulouse , a été placé en garde à vue mercredi pour violences conjugales après une soirée trop arrosée , selon La Dépêche.

Provence Rugby . Coup de couteau à la cité du Mail : le gardé à vue a été libéré. Contrôlé la nuit par une patrouille de police, il a menacé un fonctionnaire qu'il prenait pour un dealer.

  Quatre internationaux de rugby anglais en garde à vue après une nuit trop arrosée à Toulouse © Dépêche du Midi

Une défaite et une garde à vue. Le déplacement du club anglais des Barrow Raiders dans la Ville rose n’est pas passé inaperçu. Le 7 avril, leur samedi a débuté par une correction sur la pelouse de Blagnac, face au Toulouse Olympique XIII (50-4) pour le compte du «Championship», la deuxième division européenne dominée par les Toulousains, qui, 1 ex-aequo pourraient accéder à la Super League, l’élite du XIII européen.

Malgré la lourde défaite, les joueurs anglais sont partis en goguette à Toulouse. Une troisième mi-temps visiblement très arrosée. Le site actu.fr vient en effet de révéler que quatre internationaux à XIII anglais ont fini leur nuit au commissariat central de Toulouse.

Un scooter détruit Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit, la police avait en effet dû intervenir en centre-ville pour maîtriser des individus qui venaient de commettre « des dégradations» à hauteur du boulevard de Strasbourg. Les quatre joueur sont alors été placés en garde à vue pour « dégradation de biens privés». « Dans un état d’ébriété très avancé», a indiqué à actu.fr une source proche du dossier, ils ont détruit un scooter avant de se déchaîner sur des portes de garage.

Rugby : Vincent Clerc annonce la fin de sa carrière en vidéo .
Vincent Clerc, ailier du RC Toulon et ancien titulaire en Equipe de France, a annoncé mardi 17 avril dans une vidéo qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison. Avec un dernier record à aller chercher. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Des jambes de feu, un palmarès long comme le bras et des essais à la pelle : avec le départ à la retraite de Vincent Clerc, la France et surtout le Top 14 vont perdre un très grand joueur. L'ailier du RC Toulon a annoncé ce mardi dans une vidéo sur son compte Twitter qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!