Sport Angleterre: Salah, couronné trois fois joueur du mois, ne quittera pas Liverpool (Klopp)

21:50  13 avril  2018
21:50  13 avril  2018 Source:   afp.com

Liverpool: Klopp plutôt confiant pour Salah

  Liverpool: Klopp plutôt confiant pour Salah L'attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah, sorti à la 52e minute de la victoire contre Manchester City en Ligue des champions mercredi (3-0), se "sent bien" et devrait postuler pour le quart de finale retour, a annoncé son entraîneur Jürgen Klopp. "Sur le moment, il est venu le long de la touche pour dire qu'il avait ressenti quelque chose. Cela a été suffisant pour moi pour demander au docteur si nous devions le sortir. Après le match, il (Salah) m'a dit: +Je me sens bien, ça va aller.+", a déclaré Klopp à l'issue du match."Mais nous devons attendre le vrai diagnostic", a-t-il tempéré.

Jürgen Klopp , qui a propulsé Liverpool en demi-finales de Ligue des champions, a coupé court à toute rumeur de départ de Mohamed Salah , désigné vendredi joueur du mois pour la troisième fois de la saison, une première en Championnat d’ Angleterre .

Liverpool : Mohamed Salah vient en aide à un jeune accidenté : Angleterre : Salah , couronné trois fois joueur du Auteur d'une saison sensationnelle à Liverpool , Mohamed Salah ne se distingue pas que sur les terrains. Liverpool : Mohamed Salah rend hommage à Jürgen Klopp - senego.com.

Mohamed Salah après son but de 1-1 pour Liverpool face à Manchester City, le 4 avril 2018, en C1 © Fournis par AFP Mohamed Salah après son but de 1-1 pour Liverpool face à Manchester City, le 4 avril 2018, en C1

Jürgen Klopp, qui a propulsé Liverpool en demi-finales de Ligue des champions, a coupé court à toute rumeur de départ de Mohamed Salah, désigné vendredi joueur du mois pour la troisième fois de la saison, une première en Championnat d'Angleterre.

"Je sais qu'il sera ici et c'est tout ce qu'il y a à dire. Je ne veux même pas parler de sa situation: il n'est là que depuis moins d'un an. Il avait choisi Liverpool afin de donner une nouvelle dimension à sa carrière. Et c'est ce qu'il a fait", a expliqué l'entraîneur allemand au cours d'une conférence de presse.

Salah, arrivé de l'AS Rome -futur adversaire des Reds en C1- pour 34 millions de livres (39,2 M EUR), a connu une première saison exceptionnelle à Anfield avec, déjà, 39 buts marquées toutes compétitions confondues.

L'attaquant égyptien de 25 ans avait marqué deux buts (un à l'aller et un autre au retour) en quarts de finale de C1, participant grandement à l'élimination de Manchester City (3-0, 2-1).

L’Egyptien Mohamed Salah élu Joueur de l’année en Angleterre .
En Angleterre, l'Egyptien Mohamed Salah a été désigné par l'association professionnelle des footballeurs, meilleur joueur de l'année 2018. Un trophée qui récompense une saison époustouflante avec son club, Liverpool. Il est irrésistible Mohamed Salah. Depuis le début de la saison en août 2017, et ce premier match de Championnat d’Angleterre (Premier League) face à Watford, où il avait ouvert son compteur but. Le 20 avril, l’Egyptien de 25 ans a encore marqué lors de la 35ème journée.L’ailier en est à 31 buts en Premier League.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!