Sport Benjamin Mendy a rejoué avec le maillot de la réserve de Manchester City

02:40  14 avril  2018
02:40  14 avril  2018 Source:   MSN

Manchester City: Benjamin Mendy a rejoué avec la réserve

  Manchester City: Benjamin Mendy a rejoué avec la réserve Après une grave blessure au genou droit fin septembre, le latéral gauche de Manchester City Benjamin Mendy a joué 45 minutes avec l'équipe réserve (moins de 23 ans) du club anglais vendredi soir, à un mois de l'annonce des 23 joueurs français retenus pour disputer la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet). "Mon prêt au +Blessure FC (Injury FC)+ s'est officiellement achevé aujourd'hui. Et je suis de retour avec Manchester City. Tellement heureux !", s'est réjoui le défenseur de 23 ans sur Twitter, après ce match nul contre la réserve de Manchester United (1-1).

Le très probable futur champion d’Angleterre, Manchester City , est toujours intéressé par la piste de l ’international algérien, Riyad Mahrez, selon le site spécialisé besoccer. Pour rappel, le meneur de jeu des verts a failli porter le maillot de City lors du Mercato d’hiver, les dirigeants des Foxes avaient

Il s’agit d’un jeu très merveilleux, peu importe les fans dont vous êtes, vous pouvez maillot de foot pas cher afficher votre soutien. Manchester City a rencontré les équipes françaises 2 fois à domicile, ils ont obtenu 1 victoire et 1 nul.

Blessé au genou en septembre après seulement quelques matches avec sa nouvelle formation de Manchester City, Benjamin Mendy a enfin rejoué ce vendredi.

  Benjamin Mendy a rejoué avec le maillot de la réserve de Manchester City © Fournis par Goal.com

Le latéral gauche des Citizens a évolué durant 45 minutes avec les U23 de Manchester United (1-1).

#SharkTeam pic.twitter.com/pj4JU3TzAt

— Manchester City (@ManCity) 13 avril 2018

Désormais, il reste environ un mois à Benjamin Mendy pour performer afin d'éventuellement convaincre Didier Deschamps de le sélectionner dans le groupe des Bleus pour aller en Russie dans l'optique de la Coupe du monde 2018.

Pep Guardiola ne l'a pas retenu dans son groupe pour affronter Tottenham samedi en Premier League.

SHARK : Benjamin Mendy fait une grande annonce sur Twitter

  SHARK : Benjamin Mendy fait une grande annonce sur Twitter ​Remis de sa blessure, Benjamin Mendy a fait son retour sur les terrains vendredi avec la réserve de Manchester City. Une bonne chose pour les Skyblues et l'équipe de France. C'est ce qu'on appelle une excellente nouvelle ! Benjamin Mendy est de retour. Six mois après sa terrible rupture du ligament croisé antérieur du genou, ​et grâce à un travail de rééducation acharné, le latéral gauche de Manchester City a refoulé les pelouses pour la première fois avec la réserve des Citizens. RetourC'est ce qu'on appelle une excellente nouvelle ! Benjamin Mendy est de retour.

Mohamed Salah douche les espoirs de Manchester City en égalisant à 1-1. Russel dans FC Barcelone : Messi pose avec un nouveau maillot clinquant. A WordPress Commenter dans Hello world!

Un maillot de Manchester City 2016-2017 au modèle identique à celui du PSG. FC Barcelone – Le nouveau maillot domicile 2016… par Sportune. Man City – Ambiance night club, grand écran et PS4 : à bord du van customisé de Fabian Delph →.

Voir Plus: Guardiola confirme qu'Aguero est forfait pour Tottenham | De prospect pour Manchester City à l'ACBB, Vincent Pirès veut refaire surface | Mercato - Guardiola viserait trois joueurs pour renforcer Manchester City

Impliqué dans 22 buts cette saison, Lucas Vazquez est l'arme secrète du Real Madrid .
L'apport substantiel de l'ailier merengue cette saison ne doit pas être occulté par la polémique turinoise.Load Error

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-91853-benjamin-mendy-a-rejoue-avec-le-maillot-de-la-reserve-de-manchester-city/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!