Sport Manchester City: Benjamin Mendy a rejoué avec la réserve

10:20  14 avril  2018
10:20  14 avril  2018 Source:   AFP

Benjamin Mendy a rejoué avec le maillot de la réserve de Manchester City

  Benjamin Mendy a rejoué avec le maillot de la réserve de Manchester City Benjamin Mendy a retrouvé les terrains ce vendredi avec la réserve de Manchester City.Le latéral gauche des Citizens a évolué durant 45 minutes avec les U23 de Manchester United (1-1).

Liverpool s'est lui facilement détaché de Porto et de Manchester City lors des deux tours précédentsavec un Mohamed Salah des grands soirs. L'ailier égyptien retrouvera d'ailleurs son ancien club, qu'il a quitté l'été dernier contre un chèque de 50 millions d'euros.

De retour à l’entraînement six mois après sa grave blessure, Benjamin Mendy n’est pas encore prêt à rejouer selon son entraîneur Pep Guardiola. Même s’il croit qu’il est fort, il n’est pas assez fort », a prévenu l’entraîneur de Manchester City à la question de savoir quand on reverrait le latéral gauche

Le latéral gauche de Manchester City Benjamin Mendy (c) lors d'une séance d'entraînement, le 6 mars 2018 à Manchester © Fournis par AFP Le latéral gauche de Manchester City Benjamin Mendy (c) lors d'une séance d'entraînement, le 6 mars 2018 à Manchester

Après une grave blessure au genou droit fin septembre, le latéral gauche de Manchester City Benjamin Mendy a joué 45 minutes avec l'équipe réserve (moins de 23 ans) du club anglais vendredi soir, à un mois de l'annonce des 23 joueurs français retenus pour disputer la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet).

"Mon prêt au +Blessure FC (Injury FC)+ s'est officiellement achevé aujourd'hui. Et je suis de retour avec Manchester City. Tellement heureux !", s'est réjoui le défenseur de 23 ans sur Twitter, après ce match nul contre la réserve de Manchester United (1-1).

SHARK : Benjamin Mendy fait une grande annonce sur Twitter

  SHARK : Benjamin Mendy fait une grande annonce sur Twitter ​Remis de sa blessure, Benjamin Mendy a fait son retour sur les terrains vendredi avec la réserve de Manchester City. Une bonne chose pour les Skyblues et l'équipe de France. C'est ce qu'on appelle une excellente nouvelle ! Benjamin Mendy est de retour. Six mois après sa terrible rupture du ligament croisé antérieur du genou, ​et grâce à un travail de rééducation acharné, le latéral gauche de Manchester City a refoulé les pelouses pour la première fois avec la réserve des Citizens. RetourC'est ce qu'on appelle une excellente nouvelle ! Benjamin Mendy est de retour.

Benjamin Mendy a fait son retour sur les terrains ce lundi.Opéré du genou droit en septembre dernier, Benjamin Mendy a fait son retour à l'entraînement avec Manchester City , ce lundi. Le club anglais a diffusé des photos des joueurs présents sur son compte Twitter.

Benjamin Mendy a signé ce jour avec Manchester City , le club anglais entraîné par Pep Guardiola. « Cette fois, c’est officiel : Benjamin Mendy a signé un contrat de cinq ans avec Manchester City .

Après cette première étape, il va maintenant falloir qu'il reprenne la compétition avec la véritable équipe de Manchester City, afin de prouver à Didier Deschamps qu'il peut tenir sa place en Russie, avec les Bleus.

Sa rupture des ligaments croisés du genou droit fin septembre a, en effet, été un gros coup dur pour l'équipe de France, à un poste où le réservoir est très mince. Le titulaire actuel chez les Bleus est Lucas Digne, alors qu'il n'est que remplaçant dans son club du FC Barcelone.

Deschamps doit annoncer le 15 mai la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Russie, ainsi que l'identité des réservistes.

C1: l'UEFA ouvre une enquête après l'attaque du bus de Manchester City à Liverpool .
L'UEFA a ouvert une enquête disciplinaire jeudi après l'attaque visant le bus de Manchester City survenue mercredi avant le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Liverpool à Anfield. Le bus transportant les joueurs de Manchester City a été visé par des jets de bouteilles et de canettes à son arrivée au stade une heure avant le coup d'envoi de la rencontre, remportée 3-0 par Liverpool.L'UEFA a précisé que l'enquête portera sur l'utilisation de feux de bengale, les jets d'objets, les actes de vandalisme et les nuisances pour le public.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!