Sport Caen-Toulouse reporté à cause de la météo

20:10  14 avril  2018
20:10  14 avril  2018 Source:   Sofoot

ZTE, dans la tourmente, reporte la publication de ses résultats

  ZTE, dans la tourmente, reporte la publication de ses résultats Le fabricant chinois de smartphones ZTE a reporté mercredi la publication de ses résultats trimestriels, expliquant avoir besoin de temps pour évaluer l'impact des sanctions qui le frappent aux Etats-Unis. La publication était prévue pour jeudi.Le département du Commerce a interdit lundi aux entreprises américaines de vendre des composants et des logiciels au groupe chinois pendant sept ans, reprochant à ce dernier d'avoir livré illégalement des biens américains à l'Iran.

Samedi, Saint-Etienne - Lorient avait démarré depuis dix minutes lorsque les officiels ont décidé de tout arrêter à cause de la météo , provoquant la colère des 12.000 supporters présents. Reportés : Saint-Etienne - Lorient Caen - Auxerre.

En cause : les conditions météo . Mardi 31 octobre 2017 à 16 h 40 - Un 31 octobre sans chasse aux friandises. Plusieurs villes canadiennes ont dû reporter les festivités de l ’Halloween à mercredi.

Douche froide. © Fournis par Newsweb Douche froide.

Allez, on remballe tout.

Alors qu'on se frottait les mains à l'idée de suivre le choc du multiplex entre le Stade Malerbe et le Téfécé, il va falloir finalement prendre son mal en patience. Le match initialement prévu ce samedi à 20 heures est reporté à cause des orages et des grosses averses douchant la ville de Caen. Le délégué a indiqué que la rencontre aurait pu être déplacée à dimanche 15 heures, si les Normands n'avaient pas eu un match de Coupe de France à disputer mercredi contre le Paris Saint-Germain. La date de report n'est donc pas encore connue.

« Chez moi, y'a du soleil quarante jours par an, tu peux passer la plupart de l'année à l'attendre », a prévenu le local de l'étape Orelsan. On n'est donc pas près de le jouer ce match.

Garande : «On s’est attaché à rendre possible l’impossible» .
Forcément déçu, mais fier du comportement de ses joueurs contre le PSG, le coach caennais vise à remobiliser ses troupes le plus rapidement possible en vue d’une semaine décisive en Ligue 1. SPORT24. - Coach, quel est votre sentiment après l’élimination de Caen face au PSG (1-3) ? Patrice GARANDE : La déception. On est déçu parce qu’on avait la ferme intention de se qualifier, on y croyait. On s’était préparé pour cela. Même si on savait contre qui on jouait, que le PSG est une très grosse équipe… On s’est attaché, pendant trois jours, à essayer de rendre possible l’impossible, à mettre dans la tête des joueurs qu’on pouvait le faire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!