Sport PSG - Monaco : Les compositions probables

12:10  15 avril  2018
12:10  15 avril  2018 Source:   90min

SM Caen - Paris Saint-Germain : Les compositions probables

  SM Caen - Paris Saint-Germain : Les compositions probables ​Les Herbiers ont réalisé hier l'exploit de se qualifier pour la finale de la Coupe de France face à Chambly (2-0). Le PSG devra affronter ce soir Caen pour tenter de participer également à la finale au Stade de France. Unai Emery ne devrait pas prendre de risque en composant son onze de départ pour affronter Caen. Les Caennais auront tout à gagner dans cette rencontre qui ne sera pas aussi évidente qu'elle le semble pour le PSG. Kevin Trapp retrouve sa place dans les cages comme pour tout les matchs de coupes, ce sera une des dernières occasions pour lui de se montrer avant la Coupe du Monde. En défense, ce devrait être Thiago Silva et Kimpembe en charnière centrale.

Abonnez-vous au chat de vos équipes préférées sur Telegram. PSG - Monaco : Les compositions probables . il y a 6 jours lequipe.fr. Vidéo : le 2e but inscrit par Cavani lors de la finale de CdL face à Monaco .

Les compos probables de Monaco - PSG . Voici les compositions probables des deux équipes. suite.

a group of men playing a game of football: FBL-FRA-LCUP-FINAL-PSG-MONACO © MEHDI FEDOUACH/GettyImages FBL-FRA-LCUP-FINAL-PSG-MONACO

C'est peut-être le grand jour pour le PSG aujourd'hui qui pourrait décrocher le titre ​de champions de Ligue 1 en cas de victoire face au champion en titre. Les Parisiens auront à coeur de réaliser un grand match à domicile après la saison décevante sur la scène européenne.

Unai Emery doit pallier plusieurs absences, Neymar n'est pas encore remis de blessure, tout comme Marco Verratti qui n'est pas dans le groupe pour ce match. Kylian Mbappé était annoncé malade en cours de semaine mais semble être prêt pour le choc face à son ancienne équipe.

33è j. : PSG - Monaco | Horaire, streaming, TV, blessures, compos probables : toutes les infos pratiques

  33è j. : PSG - Monaco | Horaire, streaming, TV, blessures, compos probables : toutes les infos pratiques La 33è journée de L1 oppose le PSG à Monaco au Parc des Princes, ce dimanche soir pour un titre en jeu. Découvrez les dernières infos sur le match.DES NOUVELLES DES JOUEURS

Monaco - Juventus : les compositions pro Les compos probables de Real Madrid - PS PSG -OL : les compos probables du Trophée Barcelone- PSG : les compositions probables . il y a 9 mois33.5K views.

Les compositions probables de Real- PSG (mercredi à 20h45) selon L’Equipe : Compo probable du Real : Navas – Nacho, Varane, Ramos, Marcelo – Casemiro, Kroos, Modric – Bale, Ronaldo, Benzema.

7893 © Image by Charles Diamant 7893

En défense, Unai Emery devrait favoriser Yuri Berchiche à Layvin Kurzawa tandis que Dani Alves devrait démarrer sur le côté droit. Les deux Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos occuperont les postes de la défense centrale.

Thiago Motta va faire son grand retour au milieu de terrain et il devrait être accompagné d'Adrien Rabiot et Draxler. Giovanni Lo Celso pourrait également participer à la rencontre, tout comme Lassana Diarra.

En attaque, Mbappé devrait finalement débuter avec Cavani et Di Maria à ses côtés.

L'AS Monaco a l'occasion d'embêter le Paris Saint-Germain aujourd'hui après avoir perdu en finale de Coupe de la Ligue. Leonardo Jardim va aligner sa meilleure équipe possible mis à part Keita Baldé qui pourrait être mis au repos.

Caen-PSG (Demi-finale de Coupe de France) | Compos probables, blessures, streaming, TV : toutes les infos pratiques

  Caen-PSG (Demi-finale de Coupe de France) | Compos probables, blessures, streaming, TV : toutes les infos pratiques La seconde demi-finale de cette Coupe de France opposera Caen au PSG, ce mercredi à 21h05. Découvrez les dernières infos sur le match.DES NOUVELLES DES JOUEURS

C'est parti entre le PSG et Monaco ! il y a une heure. 0. Voici les compositions de PSG - Monaco !

Monaco - Juventus : les compositions pro OM- PSG : les compositions probables . L’AS Monaco et le Paris Saint-Germain s’affrontent en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi soir sur la pelouse du Parc OL.

En défense, ce sera la paire Glik-Jermerson avec Sidibé et Jorge sur les côtés. Au milieu de terrain, Fabinho et Tielemans seront responsables de la récupération alors que Moutinho devrait jouer en numéro 10. Sur les ailes, ce sera Thomas Lemar et Rony Lopes avec la possibilité de voir Keita Baldé entrer. Falcao sera le leader de l'attaque.

PSG : Areola - Dani Alves, Thiago Silva (cap.), Marquinhos, Berchiche - Rabiot, Thiago Motta, Draxler - Di Maria, Cavani, Mbappé.

ASM : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Jorge - Fabinho, Tielemans - R.Lopes, Moutinho, Lemar - Falcao (cap.).

Monaco se relance à Louis II .
par Fabien Chorlet (iDalgo)

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!