Sport La femme de Michael Oliver menacée après Real-Juve

13:05  15 avril  2018
13:05  15 avril  2018 Source:   Sofoot

Ligue des champions: l'arbitre de Real Madrid-Juventus sous protection policière

  Ligue des champions: l'arbitre de Real Madrid-Juventus sous protection policière Michael Oliver, l'arbitre du quart retour de Ligue des champions Real Madrid-Juventus, qui a vu le Real se qualifier grâce à un penalty contesté dans le temps additionnel, a été placé sous protection policière après avoir fait l'objet de menaces sur les réseaux sociaux, a annoncé la police de la région de Northumbria, lundi. Depuis le penalty qu'il a sifflé dans le temps additionnel à Madrid mercredi dernier, offrant la qualification aux Madrilènes, l'Anglais Michael Oliver et sa femme Lucy sont la cible de messages insultants et menaçants sur les réseaux sociaux.

"Désastreux", "raté": le tifo du Real pour le derby durement critiqué (surtout par les Barcelonais). Cristiano Ronaldo a inscrit au moins 40 buts à chaque saison avec le Real Madrid depuis 8 ans.

Vingt-quatre heures après l'exploit de la Roma face au Barça, la Juve Soccer Football - Champions League Quarter Final Second Leg - Real Madrid vs Juventus - Santiago Bernabeu, Madrid, Spain - April 11, 2018 Juventus' Gianluigi Buffon and team mates remonstrate with referee Michael Oliver after he

La liste des suspects. © La liste des suspects. La liste des suspects.

Le penalty sifflé par Michael Oliver à la dernière minute du (1-3) est visiblement encore difficile à digérer pour certains, qui en sont venus à menacer la femme de l'arbitre anglais.

D'après la BBC Sport, le numéro de téléphone de Lucy Oliver, elle-même arbitre dans les divisions féminines de football, aurait fuité sur les réseaux sociaux après le match de mercredi, ce qui a mené à des messages abusifs à son encontre et à celui de son mari. Sur Twitter, Lucy Oliver a également été victime de commentaires acerbes de la part de parfaits inconnus. La police enquête en parallèle sur des personnes qui seraient venues taper à la porte de la maison des Oliver.

Buffon très amer du penalty sifflé contre la Juve

  Buffon très amer du penalty sifflé contre la Juve Dramatique. Revenue de l'enfer après avoir perdu 3-0 à l'aller contre le Real Madrid, la Juventus menait 3-0 sur la pelouse du Bernabéu et les deux équipes s'apprêtaient à disputer les prolongations lorsqu'à la dernière minute du temps additionnel, l'arbitre a sifflé une faute de Mehdi Benatia sur Lucas Vázquez dans la surface. Et Cristiano Ronaldo s'est chargé de transformer la sentence.En furie après le coup de sifflet, Gianluigi Buffon s'est fait expulser, pour ce qui pourrait être son dernier match de Ligue des champions.

C’est parti au stade Bernabeu ! L’arbitre de la rencontre est l’Anglais Michael Oliver . 1-0 pour la juve !! Mario mandzukic !!! Les Turinois marquent sur la première attaque : après avoir remporté un duel avec Casemiro

Real - Juve : Buffon charge l'arbitre. A fine partita, il capitano bianconero Gianluigi Buffon (espulso per proteste nell'occasione dall'arbitro) ha attaccato duramente il 'fischietto' Michael Oliver .

Quatrième arbitre de Huddersfield-Watford hier, Michael Oliver officiera lundi lors de la rencontre qui opposera West Ham à Stoke. Sa femme et lui ont par ailleurs reçu de nombreux messages de soutien par le biais de personnalité du football anglais et sur les réseaux sociaux, avec la création d'un hashtag #ItaliaLovesMichaelOliver.

Un hashtag qui est pour l'instant moins fédérateur que le #MadridLovesMichaelOliver.

Penalty, rouge pour Buffon, but de Ronaldo : cruelle fin de match pour la Juventus .
Le temps additionnel a été fatal à la Juventus Turin ce mercredi à Santiago Bernabeu avec un penalty transformé par Cristiano Ronaldo.Une crise de nerfs et une bousculade qui ont poussées l’arbitre à sortir le carton rouge à l’encontre du vétéran italien. Une triste fin pour le légendaire gardien de la Juventus, auteur d’un très grand match et qui a sans doute disputé sa dernière rencontre de Ligue des champions. Malgré une attente interminable entre le penalty sifflé et le moment de sa frappe - plus de quatre minutes -, Ronaldo n’a pas tremblé pour tromper le gardien remplaçant de la Juve, Wojciech Szczęsny. Son 15 but en C1 cette saison. Le 120 de sa carrière.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!