Sport Bayern Munich - Arturo Vidal blessé à l’entraînement

16:05  15 avril  2018
16:05  15 avril  2018 Source:   MSN

En tribunes pour Bayern-Séville, Arturo Vidal a suivi Real Madrid-Juventus !

  En tribunes pour Bayern-Séville, Arturo Vidal a suivi Real Madrid-Juventus ! Blessé pour la seconde manche entre le Bayern Munich et Séville, Arturo Vidal a suivi le déroulement du match de son équipe.Mercredi soir, le milieu chilien était bien à l'Allianz Arena de Munich pour suivre le quart de finale retour de Ligue des champions entre son équipe et le FC Séville. Après s'être imposé en Andalousie (1-2), le Bayern s'est contenté d'un match nul étriqué (0-0) pour valider une qualification sans gloire pour le dernier carré de la prestigieuse compétition.

Eh bien, c’est ce qu’a réussi Arturo Vidal à l ’ entraînement avec le Bayern Munich cette semaine. Le milieu de terrain chilien n’a pas boudé son plaisir après avoir réussi cette prouesse sous les yeux de Manuel Neuer…

Arturo Vidal , le milieu de terrain du Bayern Munich , qui n’a pas joué lors de la large victoire contre le Borussia Dortmund (6-0), a été convoqué pour le quart de finale aller de la Ligue des champions, ce mardi (20h45) à Séville.

Le Bayern Munich devra-t-il composer sans Arturo Vidal pour sa demi-finale de la Ligue des champions face au Real Madrid ? Le club bavarois serait en tout cas inquiet après une gêne ressentie par le milieu de terrain ce dimanche à l’entraînement.

  Bayern Munich - Arturo Vidal blessé à l’entraînement © Fournis par Goal.com

Bild révèle en effet que le Chilien a dû écourter son entraînement, alors qu’il revenait d’une blessure à ce même genou droit. Une torsion susciterait une grande inquiétude au sein du club champion d’Allemagne.

Il a ainsi quitté l’entraînement collectif soutenu par Franck Ribéry et un médecin du club, se tenant le visage sur le chemin du retour.

Transferts - Fernando Torres tenté par la MLS ?

  Transferts - Fernando Torres tenté par la MLS ? L’attaquant de l’Atlético de Madrid, qui quittera son club à la fin de la saison, serait intéressé par une aventure aux Etats-Unis.Toujours selon les informations du quotidien espagnol, pas moins de cinq clubs de MLS seraient intéressés par le profil de l’international ibérique : le New York City, le Chicago Fire, le Kansas City Sporting, les Seattle Sounders et l’Impact Montréal.

Titulaire en défense centrale lors de la défaite du Bayern Munich contre le PSG fin septembre au Le milieu ou défenseur espagnol, blessé à une épaule à la 70e minute contre Fribourg samedi en Bundesliga (5-0) Arturo Vidal , remis d'une induration musculaire, était en revanche sur la pelouse.

Touché à une cuisse, le milieu du Bayern Munich Arturo Vidal est forfait pour le choc de la Bundesliga face à Dortmund et incertain pour la rencontre de C1 face au Séville FC.Revenu blessé du rassemblement international avec le Chili

Le 29 mars dernier, il avait subi une déchirure articulaire qui l’a éloigné des terrains depuis. En phase de reprise, il pourrait ne pas reprendre du service avant quelques jours, voire quelques semaines en fonction de la gravité de la blessure sur laquelle le Bayern n’a pas encore communiqué.

Voir Plus: Schalke-Dortmund | Morsure de chien, brouillard et un 4-4 : les 10 plus grands moments du derby de la Ruhr | Benjamin Pavard blessé et forfait pour Stuttgart-Werder Brême | Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : retrouvailles Guardiola-Thiago à City ? | Mercato - Ousmane Dembélé lie son avenir au Barça malgré la possible arrivée d'Antoine Griezmann

Présent à l'entraînement du Bayern Munich, Manuel Neuer encore trop juste pour jouer le Real Madrid .
De retour à l'entraînement depuis plus d'une semaine, Manuel Neuer devrait être trop juste pour la demi-finale aller de C1 contre le Real Madrid.Néanmoins, Manuel Neuer ne devrait pas être de la partie ce week-end ni même pour la demi-finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid mercredi prochain d'après As. Selon toute vraisemblance, c'est donc Svein Ulreich, titulaire depuis le début de saison, qui aura la tâche de garder les buts bavarois face à Cristiano Ronaldo et ses compagnons d'attaque.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!