Sport Italie: Naples n'en peut plus

19:10  15 avril  2018
19:10  15 avril  2018 Source:   AFP

Le président du syndicat des arbitres italiens fustige l'attitude de Gianluigi Buffon lors de Real Madrid-Juventus

  Le président du syndicat des arbitres italiens fustige l'attitude de Gianluigi Buffon lors de Real Madrid-Juventus Marcello Nicchi, président du syndicat des arbitres italiens, n'a pas apprécié les mots tenus par Gigi Buffon après le match Real Madrid-Juventus.Malgré l'immense popularité de Buffon, ces propos ont été fustigés par bon nombre d'acteurs dans le monde du football. Et Marcello Nicchi, président du syndicat des arbitres italiens, ne les a pas appréciés, lui non plus.

""On ne peut pas suivre 20 000 noms, c'est impossible. Aucune démocratie au monde ne peut faire cela."" Jean-Charles Brisard président du Centre Le Vésuve, flanqué dans les hauteurs de Naples , en Italie , est célèbre pour son éruption qui a enseveli en 79 avant J.-C. plusieurs cités de la Rome.

En étant enregistré, vous pourrez également en ajouter vous-même. Le voyage le voyage initiatique en zigzagant à travers l’ Italie pour aboutir à Naples . " Nul ne peut aujourd'hui trépasser sans voir Naples ". Et en plus la maman de Georges était napolitaine.

Dries Mertens et Naples butent sur le gardien de l'AC Milan Gianluigi Donnarummadans le choc de Serie A disputé à San Siro, le 15 avril 2018 © Fournis par AFP Dries Mertens et Naples butent sur le gardien de l'AC Milan Gianluigi Donnarummadans le choc de Serie A disputé à San Siro, le 15 avril 2018

Naples est à court de carburant. Encore tenue en échec dimanche sur la pelouse de l'AC Milan (0-0) lors de la 32e journée, l'équipe de Maurizio Sarri n'avance plus guère et peut se retrouver à six points de la Juventus si celle-ci bat la Sampdoria Gênes à 18h00.

Cela s'est joué à trois fois rien, pourtant. Dans le temps additionnel, l'attaquant napolitain Milik s'est en effet retrouvé au duel face à Donnarumma, le jeune gardien du Milan.

Sur la frappe du Polonais, Donnarumma est descendu à ras de terre à une vitesse folle pour une parade exceptionnelle, qui offre un point à son équipe et un morceau de scudetto à la Juventus.

Italie: Naples s'accroche et se rapproche

  Italie: Naples s'accroche et se rapproche La Serie A n'est pas finie et elle ne le sera pas non plus le week-end prochain: la victoire de Naples (2e) mercredi face à l'Udinese couplée au match nul de la Juventus, leader, à Crotone, a relancé le suspense alors que les deux équipes s'affronteront dimanche à Turin. Le choc est donc prévu dans quatre jours, en clôture de la 34e journée. L'écart entre les deux équipes est de quatre points et cela laisse tout ouvert: avec un succès, la Juve aurait quasiment course gagnée. Mais si Naples gagne, il n'y aura plus qu'un point entre les deux candidats et rien ne sera écrit.Mercredi, Naples a eu une belle peur, tout de même.

C'est l'été, il fait chaud (surtout en Italie , je vous raconte pas !), et c'est le retour des photos. Notre premier jour complet est consacré à une viste un peu plus en profondeur de Naples . Quoi que puissent en dire certains (" Naples , mais vous êtes malades !

C'est un séjour aux multiples facettes que vous offre la province de Naples , il s’agit là d’une proposition à ne manquer en aucun cas. C'est la plus vaste exposition d'art antique en Italie du Sud. Ne manquez pas la visite des appartements royaux, magnifiquement aménagés; vous pourrez

S'ils battent la Sampdoria (coup d'envoi à 18h00, 16h00 GMT), les Turinois prendront en effet six points d'avance. Et, en fonction des résultats de la 33e journée disputée en milieu de semaine prochaine, ils pourraient même être sacrés dès dimanche prochain lors de... Juventus-Naples.

Même si Naples (2e) a encore les moyens d'étirer le suspense un peu plus loin, son rythme actuel est insuffisant pour un candidat au titre avec seulement neuf points en six matches.

L'AC Milan de son côté reste 6e, bien placé pour la qualification en Europa League, mais trop loin sans doute pour espérer la Ligue des champions.

- Diabaté, encore un doublé -

Donnarumma, le héros du jour, a lui fêté son 100e match de Serie A à 19 ans et 49 jours. C'est un record, le gardien de Milan passant ce cap plus vite que Gianni Rivera et Silvio Piola, des légendes d'une autre époque.

Crotone-Juventus 1-1, la Juve lâche du lest avant le choc contre Naples

  Crotone-Juventus 1-1, la Juve lâche du lest avant le choc contre Naples Quatre jours avant d'accueillir Naples à domicile, la Juventus a concédé un faux-pas inattendu sur le terrain de Crotone.La Juventus avait l'occasion d'aborder son grand choc contre Naples avec une avance confrotable de six points. Finalement, il n'y en aura que quatre d'écart entre les deux formations. La Vieille Dame a manqué à sa tâche ce mercredi lors d'une visite chez Crotone, un mal classé (18e). Malgré une ouverture du score plutôt rapide, les Piémontais ont enregistré un décevant nul. Un résultat qui, inévitablement, relance le suspense en tête de la Serie A.

Contrairement au reste de l' Italie , Naples n 'est pas élégante. Réserver une location vacances en Campanie vous permettra pendant vos vacances en famille de découvrir sur l'île de Capri, la beauté du Monte Solaro, que vous pourrez atteindre en télésiège et qui offre la plus belle vue de l'île.

Naples est un immense port en expansion de la Méditerranée, avec un centre riche en points d'intérêt qui ne demandent qu'à être découverts lors d'une excursion méditerranéenne avec MSC Croisières. En Italie centrale, la Toscane est peut -être l’image la plus communément connue du pays, avec ses

Après le match entre la Juventus et la Sampdoria, la 32e journée atteindra son sommet en soirée avec le derby de la capitale entre la Lazio Rome (3e) et l'AS Rome (4e).

Le vainqueur, s'il y en a un, fera une belle opération car l'Inter Milan (5e) n'a pu faire mieux samedi que 0-0 face à l'Atalanta Bergame. Les trois équipes, qui luttent pour les deux places qualificatives pour la Ligue des champions restantes, comptent actuellement le même nombre de points (60).

En bas de tableau, la lanterne rouge Benevento a fait match nul 2-2 sur le terrain de Sassuolo. Le promu a pu de nouveau compter sur l'attaquant Cheick Diabaté, auteur d'un doublé.

Le Malien, vieille connaissance de la Ligue 1, en est à sept buts en six matches depuis son arrivée au mercato. Et il reste sur trois doublés lors des trois derniers matches.

Résultats de la 32e journée:

samedi

Cagliari - Udinese 2 - 1

Chievo Vérone - Torino 0 - 0

Genoa - Crotone 1 - 0

Atalanta Bergame - Inter Milan 0 - 0

dimanche

Fiorentina - SPAL 0 - 0

AC Milan - Naples 0 - 0

Sassuolo - Benevento 2 - 2

Bologne - Hellas Vérone 2 - 0

(16h00 GMT) Juventus - Sampdoria Gênes

(18h45 GMT) Lazio Rome - AS Rome

Italie: et de six qui vont faire sept pour la Juventus .
La Juventus a gagné, pas Naples: la 32e journée du championnat d'Italie a sans doute été celle où les Turinois ont creusé un écart décisif en vue d'un septième titre consécutif, leurs six points d'avance semblant un gouffre impossible à combler. L'affaire est tellement bien engagée qu'elle pourrait même être bouclée dès dimanche prochain, à l'occasion de la 34e journée et d'un Juventus-Naples de circonstance.Il faudrait pour cela que la Juve, leader, s'impose mercredi à Crotone, que Naples (2e) perde à domicile face à l'Udinese le même jour et enfin que les Turinois s'imposent lors du choc de dimanche.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-92320-italie-naples-nen-peut-plus/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!