Sport Neymar fête le titre du PSG... en jouant au poker en ligne

09:25  16 avril  2018
09:25  16 avril  2018 Source:   lefigaro.fr

Pendant que le PSG fête son titre, Neymar joue au poker au Brésil

  Pendant que le PSG fête son titre, Neymar joue au poker au Brésil Neymar a fêté le titre de champion de France du PSG dimanche à sa façon : en jouant au poker.Ou alors s'agit-il d'manque d'intérêt pour un match où le PSG a dominé de la tête et des épaules ? Tout est possible avec Neymar, qui est toujours au Brésil où il poursuit sa convalescence pour environ un mois encore et qui a a publié une photo pendant le match sur les réseaux sociaux où il montre son ordinateur en pleine partie endiablée.

Neymar a fêté le titre de champion de France du PSG dimanche à sa façon : en jouant au poker . 1. Emery : "En ce qui concerne les dernières informations parues ces derniers jours, je tiens à préciser que je suis toujours concentré sur le PSG et…

HORS-JEU – Que faisait Neymar pendant que le PSG écrasait l’AS Monaco ( 7-1 ) pour le match du titre ? Des jeux en ligne , pardi ! VIDEO – Irrésistible en lapin, Antoine Griezmann joue les chanteurs sur Snapchat.

LE SCAN SPORT - La superstar parisienne, toujours en convalescence au Brésil, a célébré le titre de champion de France de ses coéquipiers d'une manière un peu particulière dimanche soir.

figarofr © Federico Pestellini/Federico Pestellini / Panoramic figarofr

Neymar Jr n'était pas présent au Parc des Princes dimanche soir pour fêter avec ses coéquipiers le titre de champion de France. Le Brésilien soigne toujours sa cheville droite au Brésil et son retour sur le sol français n'est pas attendu avec la semaine prochaine. Seul le père de l'attaquant avait fait le déplacement au Parc des Princes pour assister à la démonstration de Parisiens face à l'AS Monaco (7-1).

Mais Neymar Jr était bien à Paris par la pensée. Alors que le PSG survolait les débats contre l'AS Monaco, l'ancien Barcelonais a fait un clin d'œil à son club via les réseaux sociaux. Le Sud-Américain a publié une photo sur laquelle on voyait au second plan un écran diffusant le match et juste devant lui, un autre écran d'ordinateur pour montrer qu'il jouait en même temps au poker en ligne.

Neymar bientôt de retour ! .
La convalescence de Neymar au Brésil touche à sa fin. Blessé au pied fin février, l’ancien Barcelonais devrait rentrer à Paris la semaine prochaine. © Reuters Neymar Sur le flanc depuis le 28 février et le choc face à l’Olympique de Marseille, la faute à une fissure du cinquième métatarsien, Neymar entrevoit le bout du tunnel. A tel point que voir le Brésilien arborer de nouveau le maillot du PSG d’ici la fin de la saison n’apparaît plus complètement illusoire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!