Sport Neymar fête le titre du PSG... en jouant au poker en ligne

09:25  16 avril  2018
09:25  16 avril  2018 Source:   Le Figaro

Neymar jouait au poker pendant PSG-Monaco

  Neymar jouait au poker pendant PSG-Monaco Champion du World Poker Tour mon frère. Resté au Brésil pour poursuivre la convalescence de sa cheville, Neymar assistait de loin à la Champion du World Poker Tour mon frère.

Pogba voudrait jouer avec Neymar ! En effet, selon les informations de Paris United , Paul Pogba serait le rêve des dirigeants qataris. Ce n’est pas la première fois que l’international français est annoncé au PSG , mais jusque-là

Comme de nombreux joueurs de foot, Neymar est un adepte du poker . VIDEO – Irrésistible en lapin, Antoine Griezmann joue les chanteurs sur Snapchat. Après le PSG , on sait à quoi va ressembler le prochain maillot du FC Barcelone.

LE SCAN SPORT - La superstar parisienne, toujours en convalescence au Brésil, a célébré le titre de champion de France de ses coéquipiers d'une manière un peu particulière dimanche soir.

figarofr © Federico Pestellini/Federico Pestellini / Panoramic figarofr

Neymar Jr n'était pas présent au Parc des Princes dimanche soir pour fêter avec ses coéquipiers le titre de champion de France. Le Brésilien soigne toujours sa cheville droite au Brésil et son retour sur le sol français n'est pas attendu avec la semaine prochaine. Seul le père de l'attaquant avait fait le déplacement au Parc des Princes pour assister à la démonstration de Parisiens face à l'AS Monaco (7-1).

Mais Neymar Jr était bien à Paris par la pensée. Alors que le PSG survolait les débats contre l'AS Monaco, l'ancien Barcelonais a fait un clin d'œil à son club via les réseaux sociaux. Le Sud-Américain a publié une photo sur laquelle on voyait au second plan un écran diffusant le match et juste devant lui, un autre écran d'ordinateur pour montrer qu'il jouait en même temps au poker en ligne.

EXIGENCE : L'énorme demande de Nasser Al-Khelaïfi à Neymar .
Arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros, Neymar a débarqué dans la capitale avec le statut de star. Un statut qui lui confère certains passe-droits mais le Brésilien n'est pas intouchable. Actuellement en pleine rééducation, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait fait deux demandes importantes. ​Depuis sa blessure au cinquième métatarsien contractée lors du Classique face à l'OM (3-0), Neymar ne cesse de défrayer les chroniques. Les rumeurs l'envoyant au Real Madrid la​Depuis sa blessure au cinquième métatarsien contractée lors du Classique face à l'OM (3-0), Neymar ne cesse de défrayer les chroniques.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!