Sport Une finale Troyes-Tours en Gambardella

14:20  16 avril  2018
14:20  16 avril  2018 Source:   Sofoot

MHSC-Bordeaux 1-3, un Bordeaux réaliste enchaîne à Montpellier

  MHSC-Bordeaux 1-3, un Bordeaux réaliste enchaîne à Montpellier Bordeaux a enchaîné une deuxième victoire consécutive en l'emportant à Montpellier ce dimanche pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.En effet, suite à un corner, le cuir est détourné de la tête par Pablo au point de penalty et arrive jusqu'à Braithwaite au second poteau qui peut ouvrir la marque à bout portant. Bordeaux altère donc une première fois le tableau de marque dans cette rencontre et contre le cours du jeu.

Il y a eu des buts et du suspense lors des quarts de finale de la Coupe Gambardella , dimanche. Des demies sans favoris opposeront le 15 avril Orléans à Tours et Brest à Troyes .

Les 8es de finale de Coupe Gambardella ont souvent été indécis jusqu'au bout, dimanche. Marseille s'est qualifié de justesse à Saint-Priest. Bordeaux s'est fait renverser chez lui par Tours .

  Une finale Troyes-Tours en Gambardella © Fournis par Newsweb

Les demi-finales de la Coupe Gambardella se disputaient toutes les deux sur terrain neutre hier après-midi, à Buxerolles, dans la Vienne.

La première opposait les U19 de l'US Orléans à ceux du Tours FC, et ce sont les Tourangeaux qui se sont largement imposés (5-2), après avoir déjà éliminé Bordeaux et Toulouse. À l'issue de la rencontre, tous ont dédié la qualification à leur ancien coéquipier .

Dans l'autre rencontre, Troyes a éliminé le Stade Brestois au bout du suspense, après une séance de tirs au but intense (1-1, 6-5 tab) et emmènera son public au Stade France le 8 mai prochain.

Une parfaite manière d'introduire l'affiche Chambly-Caen qui suivra.

Marseille: Kamara et Sarr forfaits, Rolando probablement aussi .
Le jeune défenseur central de l'Olympique de Marseille Boubacar Kamara (18 ans) est forfait pour le match à Troyes, dimanche (17h00) pour la 33e journée de Ligue 1, a annoncé samedi son entraîneur, Rudi Garcia. Il rejoint à l'infirmerie l'arrière-droit Bouna Sarr, victime d'une luxation de l'épaule gauche jeudi contre Leipzig en quart de finale d'Europa League (victoire 5-2 et qualification de l'OM).Le défenseur central portugais Rolando, touché depuis deux semaines à un tendon d'Achille, "ne devrait pas être de retour dans le groupe", a ajouté Garcia.Sorti du stade en boitant jeudi soir, Kamara souffre d'une entorse d'une cheville.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-92604-une-finale-troyes-tours-en-gambardella/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!