Sport Mais que faisait Neymar pendant que le PSG remportait le championnat ?

16:00  16 avril  2018
16:00  16 avril  2018 Source:   GQ

On sait quand Neymar rejouera avec le PSG

  On sait quand Neymar rejouera avec le PSG Les supporters brésiliens sont heureux. Oui Neymar va mieux, oui il jouera avec la Seleçao à la Coupe du Monde disputée en Russie du 14 juin au 15 juillet. Arrivé avec des béquilles lors d'un événement organisé par l'un de ses sponsors (les télévisions chinoises TCL) à Sao Paulo, le numéro 10 du PSG a ensuite tranquillement répondu à plusieurs questions, notamment une concernant son retour à la compétition : "Je n'ai pas de calendrier exact mais le dernier examen est le 17 mai si je ne me trompe pas", a indiqué le joueur. Avant de poursuivre : " À partir de là je verrai mieux quand je suis déclaré apte à rejouer.

» Et que ne ferait -on pas pour goûter aux arabesques de Neymar face à l’une de ses victimes préférées ? Ecrasée par le PSG comme le championnat de France – en tout cas parmi les gens que nous avons interrogés – , la Saint-Valentin peut se rassurer : la concurrence sera moins sévère à

Il ne faut pas être hypocrite là-dessus, même si Paris n’a remporté que quatre des six derniers championnats (là où la Juve ou le Bayern font carton plein). Il est évident que le Real Madrid, qui voudra remplacer Cristiano Ronaldo d’ici 2 ans, va suivre l’évolution de Neymar au PSG avec des

Mais que faisait Neymar pendant que le PSG remportait le championnat ? © GQ Mais que faisait Neymar pendant que le PSG remportait le championnat ?

Opéré du pied droit au début du mois de mars à Belo Horizonte, Neymar est toujours au Brésil. L’ancien attaquant a donc vécu le septième titre de champion de France du Paris Saint-Germain à distance. Pendant que le PSG écrasait l’AS Monaco au Parc des Princes (7-1), l’ex-star du FC Barcelone était devant son écran – ou plutôt ses écrans. Le footballeur le plus cher de l’histoire avait en effet lancé quelques tournois de poker en ligne pendant le match, comme on pouvait le voir sur une photo publiée dans la story du joueur de 26 ans. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux internautes remettent une nouvelle fois en question l’attachement de Neymar, égérie d'un célèbre opérateur de jeu en ligne, à son club.

Et pendant ce temps-là...

Neymar joue au Poker !

(Avec le match en fond, quand même...)#PSGASMpic.twitter.com/pM8b95SJAn

— Clément Gacheny (@clemgach) 15 avril 2018

Pendant que le PSG fête son titre, Neymar joue au poker au Brésil .
Neymar a fêté le titre de champion de France du PSG dimanche à sa façon : en jouant au poker.Ou alors s'agit-il d'manque d'intérêt pour un match où le PSG a dominé de la tête et des épaules ? Tout est possible avec Neymar, qui est toujours au Brésil où il poursuit sa convalescence pour environ un mois encore et qui a a publié une photo pendant le match sur les réseaux sociaux où il montre son ordinateur en pleine partie endiablée.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!