Sport CHAMPION : La folle soirée de Vincent Kompany après le titre de City

16:40  16 avril  2018
16:40  16 avril  2018 Source:   90min

RECORD : Pep Guardiola entre encore un peu plus dans l'histoire

  RECORD : Pep Guardiola entre encore un peu plus dans l'histoire ​Pep Guardiola et Manchester City ont été sacrés champion d'Angleterre ce week-end. Grâce à ce sacre, l'entraîneur espagnol est rentré un peu plus dans l'histoire. Avec sa victoire contre Tottenham (3-1) et la défaite de Manchester United contre West Bromwich (1-0), ​Manchester City a été sacré champion d'Angleterre. Ce sacre n'était plus qu'une question de temps pour les Citizens. Impressionnants tout au long de la saison, Pep Guardiola et les siens ont surclassé leurs adversaires tout au long de la saison. Les Sky Blues auraient déjà pu être champion le week-end dernier s'ils s'étaient imposés dans le derby de Manchester contre les Red Devils.

Lourdement battu en Ligue des Champions mercredi à Anfield (3-0), les 'Cityzens' pouvaient retrouver le sourire en décrochant le titre de champion d’Angleterre. Deux Diables rouges étaient au coup d’envoi de ce choc : Vincent Kompany à Manchester City et Romelu Lukaku à Manchester United.

Vincent Kompany , né le 10 avril 1986 à Uccle, est un footballeur international belge, qui est actuellement le capitaine de Manchester City et de l'équipe de Belgique de football. Sa position habituelle se trouve dans l'axe de la défense, mais il peut être utilisé au poste de milieu défensif

a crowd of people watching a football game: Manchester City v Manchester United - Premier League © Michael Regan/GettyImages Manchester City v Manchester United - Premier League

Fraîchement sacré champion de Premier League, Vincent Kompany a été fêter cela comme il se doit dans un Pub de la cité bleu ciel.

Alors qu'il avait freiné le sacre de Manchester City la semaine dernière, José Mourinho n'a pu qu'observer son équipe leur offrir la semaine suivante.​ En effet, après un match très fermé les Reds Devils se sont inclinés (0-1), ce qui a fait les affaires de City victorieux de Tottenham (3-1).

Fort de ce nouveau titre, le capitaine emblématique des Skyblues est allé fêter la victoire accompagné de quelques joueurs (Fabian Delph, Kyle Walker, Bernardo Silva...) dans un bar de la ville. Et, le Belge a semble-t-il lâché toute la pression qu'a engagé ce long périple vers la couronne.

​"S'il y a des enfants dans la pièce, couvrez-leur les oreilles ou sortez-les. Ça a été un put*** de long voyage, surtout si vous êtes un Blue (un supporter de Manchester City, NDLR) dans votre cœur depuis plus de 40 ans. Mais ce soir, on l'a gagné à nouveau (le titre), donc on fait la fête ensemble, come oooon" a crié Vincent Kompany à travers le bar.

Ce titre apparaît comme un gros lot de consolation après la nouvelle désillusion en quart de finale de la Ligue des Champions face à Liverpool.

Angleterre: Manchester United renverse Manchester City 3-2 et lui retarde son sacre .
Manchester United, vainqueur du derby contre Manchester City grâce notamment à un doublé de Paul Pogba (3-2), a repoussé le sacre des "Citizens", samedi lors de la 33e journée de Premier League. Les hommes de Pep Guardiola, qui avaient besoin d'une victoire pour s'assurer mathématiquement du titre, ont cru tenir leur succès, avant que Pogba ne marque deux fois en trois minutes en seconde période.Le capitaine Kompany a ouvert la marque sur un corner: une tête en force malgré une faute de Smalling (25).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-92673-champion-la-folle-soiree-de-vincent-kompany-apres-le-titre-de-city/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!