Sport PRÉSIDENT : Emmanuel Macron donne son avis sur le sacre du PSG... mais n'oublie pas l'OM

16:41  16 avril  2018
16:41  16 avril  2018 Source:   90min

Emmanuel Macron président des riches ? Il répond aux critiques (Vidéo)

  Emmanuel Macron président des riches ? Il répond aux critiques (Vidéo) Ce jeudi 12 avril, Emmanuel Macron a répondu aux questions de Jean-Pierre Pernaut. Et alors qu’un reportage sur l’avis des Français sur le président a été dévoilé, Emmanuel Macron a répondu aux critiques. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Emmanuel Macron a répondu à toutes les questions de Jean-Pierre Pernaut lors d’un entretien avec le journaliste. En plus du conflit syrien ou encore de la grève SNCF, Emmanuel Macron a également répondu aux critiques. Alors que Jean-Pierre Pernaut a dévoilé un reportage sur l’avis des Français sur le président, Emmanuel Macron a répondu à ceux qui estiment qu’il est un "président des riches" : "Bien sûr j'entends les critiques.

On ne monte pas sur L ’Hermione comme on prendrait la mer sur n’importe quel navire. Le parrain Gérald Campanella est rejugé à Marseille pour son rôle dans l'affaire du box de la Capelette. "Réparer le lien entre l’Église et l’État" : avez-vous été choqué par le discours d' Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron devient le plus jeune Président de la Ve République. Héritage de Johnny Hallyday … les mots de son ami Pierre Nous ne sommes pas de ceux qui jugent, nous ne sommes pas cette presse-là.

Nasser Al-Khelaifi, Emmanuel Macron posing for the camera: FRANCE-POLITICS-FBL-PSG © AFP Contributor/GettyImages FRANCE-POLITICS-FBL-PSG

​Le président de la République était l'invité de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel sur RMC et BFM TV, s'il a principalement parlé de sa politique nationale et internationale, il a eu le temps de répondre à quelques questions sur le PSG et l'OM.

Emmanuel Macron n'a jamais caché son attachement au club Olympien. En effet, il suit les rencontres de l'OM lorsque son emploi du temps le lui permet. Invité par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, il a dû faire face aux questions très pointues des journalistes.

Bien évidemment, le sacre du PSG faisait l'actualité. En tant que supporter avéré de l'Olympique de Marseille, il a difficilement félicité le PSG pour son sacre, et est immédiatement revenu sur le parcours européen de l'OM et de leur victoire face à Troyes.

Emmanuel Macron : François Hollande le tacle dans C à Vous (Vidéo)

  Emmanuel Macron : François Hollande le tacle dans C à Vous (Vidéo) Après l’interview d’Emmanuel Macron face à Jean-Pierre Pernaut ce jeudi 12 avril, François Hollande a pris la parole dans C à Vous. Et rapidement, l’ancien président de la République a glissé de nombreux tacles envers Emmanuel Macron. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Ce jeudi 12 avril, l’équipe de C à Vous recevait François Hollande pour la promotion de son livre bilan "Les leçons du pouvoir". Mais face à Anne-Elizabeth Lemoine et ses chroniqueurs, l’ancien président de la République a longuement évoqué Emmanuel Macron et n’a pas hésité à tacler son successeur à l’Élysée : "Ce que je trouve parfois regrettable, c'est d'oublier ce qu'on a été.

Emmanuel Macron : Le rôle de la Chine dans la lutte contre le changement climatique est essentiel. Sans sa détermination, nous n’aurions pas obtenu l’accord de Paris sur le climat et sans la constance de son engagement, il n’aurait sans doute pas résisté à la décision du Président Donald Trump.

Voulez-vous connaître les coordonnées d' Emmanuel Macron et de son mouvement, "La République En Marche" ! ? Comment envoyer un courrier à Emmanuel Macron à l'Elysée ? Retrouvez ici toutes les coordonnées pour contacter le Président et ses équipes.

"Je tiens à féliciter le Paris Saint-Germain pour cette victoire. Vous m'aurez fait faire beaucoup de choses ce soir... Troyes-OM ? Je me félicite de cette victoire, même s'il ne m'appartient pas ici d'être supporter de football. Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt la suite du parcours européen de l'Olympique de Marseille" a déclaré Emmanuel Macron sur les antennes de BFM TV .

L'OM a semble-t-il toute la France derrière lui pour continuer de réaliser un grand parcours européen, président y compris. Par ailleurs, ​un ancien président du club phocéen s'est également félicité du parcours européen​ de l'Olympique de Marseille.

Incisif, Jean-Jacques Bourdin qualifie Emmanuel Macron "d'illusionniste" (VIDEO) .
L'heure était au bilan pour Emmanuel Macron. Pendant plus de 2h40, le Président de la République a dû répondre aux questions d'Edwy Plenel et de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV.Ce dimanche 15 avril, le ton est monté dans le théâtre de Chaillot. Emmanuel Macron devait répondre aux questions d'Edwy Plenel et de Jean-Jacques Broudin, et les échanges ont été vifs. Un an après son élection, l'heure était au bilan et il faut dire que la colère des Français est de plus en plus grande face aux mesures du gouvernement. Jean-Jacques Bourdin a voulu confronter le président de la République à son action et il n'a pas été tendre en employant des mots comme "puérile" et "illusionniste".⋙ Jean-Jacques Bourdin informe Emmanuel Macron de la victoire du PSG et agace Edwy Plenel ! (VIDEO)Depuis quelques semaines, les grèves touchent le pays et Jean-Jacques Bourdin voulait prendre la parole pour ceux qui se sentent délaissés par le gouvernement. "Votre rôle est plus simple. C'est de dire aux Français : 'Je vais dans ce pays essayer de faire que tout soit un peu plus égalitaire et qu'il n'y ait pas des privilégiés, des plus riches et même des très riches, et de l'autre côté, des hommes et des femmes qui à 20 euros près ne peuvent pas boucler leur fin de mois", a expliqué Jean-Jacques Bourdin à Emmanuel Macron, sans que ce dernier ne réussisse à convaincre par ses paroles.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!