Sport PRÉSIDENT : Emmanuel Macron donne son avis sur le sacre du PSG... mais n'oublie pas l'OM

16:41  16 avril  2018
16:41  16 avril  2018 Source:   90min.in

Le président Macron va répondre aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel sur BFMTV

  Le président Macron va répondre aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel sur BFMTV Dans Emmanuel Macron : un an à l'Elysée , une émission spéciale diffusée sur BFMTV, RMC et Médiapart le 15 avril prochain en prime, le président de la République fera le bilan de son début de mandat face à un sacré duo d'intervieweurs : Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel.Le dimanche 15 avril, à 20h35, Emmanuel Macron répondra en direct aux questions de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel. "Lors de la campagne présidentielle de 2017, Emmanuel Macron s'était engagé auprès des rédactions de BFMTV, RMC et Mediapart à venir répondre à leurs questions s'il était élu président de la République. Près d'un an après son entrée à l'Elysée, le président de la République a proposé à BFMTV, RMC et Mediapart d'organiser ensemble une émission au cours de laquelle il répondrait aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel pour faire le bilan de son action. Nos trois médias ont accepté cette proposition ", indiquent les trois diffuseurs, dans un communiqué commun envoyé ce matin aux rédactions. ⋙ Emmanuel Macron pour la première fois au 13 heures de TF1Un communiqué qui intervient deux jours après l'annonce par TF1 de la participation d'Emmanuel Macron, le jeudi 12 avril, à une édition spéciale du 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut, en direct d'une école primaire de l'Orne.

Emmanuel Macron n'a jamais caché son attachement au club Olympien. Bien évidemment, le sacre du PSG faisait l'actualité. Troyes- OM ? Je me félicite de cette victoire, même s'il ne m'appartient pas ici d'être supporter de football.

En plateau, Michel Drucker n'a pas résisté à l'envie d'évoquer la vie privée de l'ancien chef de l'Etat et de le questionner sur son successeur Emmanuel Macron , avec qui les relations sont un peu tendues.

Nasser Al-Khelaifi, Emmanuel Macron posing for the camera: FRANCE-POLITICS-FBL-PSG © AFP Contributor/GettyImages FRANCE-POLITICS-FBL-PSG

​Le président de la République était l'invité de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel sur RMC et BFM TV, s'il a principalement parlé de sa politique nationale et internationale, il a eu le temps de répondre à quelques questions sur le PSG et l'OM.

Emmanuel Macron n'a jamais caché son attachement au club Olympien. En effet, il suit les rencontres de l'OM lorsque son emploi du temps le lui permet. Invité par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, il a dû faire face aux questions très pointues des journalistes.

Bien évidemment, le sacre du PSG faisait l'actualité. En tant que supporter avéré de l'Olympique de Marseille, il a difficilement félicité le PSG pour son sacre, et est immédiatement revenu sur le parcours européen de l'OM et de leur victoire face à Troyes.

Emmanuel Macron président des riches ? Il répond aux critiques (Vidéo)

  Emmanuel Macron président des riches ? Il répond aux critiques (Vidéo) Ce jeudi 12 avril, Emmanuel Macron a répondu aux questions de Jean-Pierre Pernaut. Et alors qu’un reportage sur l’avis des Français sur le président a été dévoilé, Emmanuel Macron a répondu aux critiques. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Emmanuel Macron a répondu à toutes les questions de Jean-Pierre Pernaut lors d’un entretien avec le journaliste. En plus du conflit syrien ou encore de la grève SNCF, Emmanuel Macron a également répondu aux critiques. Alors que Jean-Pierre Pernaut a dévoilé un reportage sur l’avis des Français sur le président, Emmanuel Macron a répondu à ceux qui estiment qu’il est un "président des riches" : "Bien sûr j'entends les critiques.

Avec 40 % de « satisfaits » en juin, la cote d’ Emmanuel Macron retrouve son niveau le plus bas, déjà atteint en août 2017. Manuel Valls oublie qu'il est filmé à la radio ! Emmanuel Macron : « Je peux pas donner des papiers à tous les gens qui n’en ont pas » - Продолжительность: 4:09 M1 B2 167

François Pinault a fait part ce dimanche de « sa grande admiration pour l’action conduite » par Emmanuel Macron , après la « polémique excessive », selon lui, déclenchée par ses propos sur le manque de compréhension du président « pour les petites gens ».

"Je tiens à féliciter le Paris Saint-Germain pour cette victoire. Vous m'aurez fait faire beaucoup de choses ce soir... Troyes-OM ? Je me félicite de cette victoire, même s'il ne m'appartient pas ici d'être supporter de football. Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt la suite du parcours européen de l'Olympique de Marseille" a déclaré Emmanuel Macron sur les antennes de BFM TV .

L'OM a semble-t-il toute la France derrière lui pour continuer de réaliser un grand parcours européen, président y compris. Par ailleurs, ​un ancien président du club phocéen s'est également félicité du parcours européen​ de l'Olympique de Marseille.

Quotidien : Emmanuel Macron "président des très riches" ? François Hollande le tacle (Vidéo) .
Sur le plateau de "Quotidien" ce mercredi, François Hollande a envoyé un petit tacle à Emmanuel Macron en le qualifiant de "président des très riches". Non Stop Zapping vous en dit plus sur cette séquence qui a fait beaucoup de bruit.Ce mercredi 25 avril, l’équipe de Yann Barthès recevait un invité d’exception sur le plateau de "Quotidien". Près d'un an après l’arrêt de son quinquennat, François Hollande était présent pour évoquer sa nouvelle vie. Un entretien dont il a profité pour envoyer un petit tacle à son successeur, Emmanuel Macron.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!