Sport Ben Arfa pourrait être privé du titre de champion de France du PSG

16:41  16 avril  2018
16:41  16 avril  2018 Source:   90min

CLASH : Hatem Ben Arfa attaque le PSG en justice

  CLASH : Hatem Ben Arfa attaque le PSG en justice Alors que se fans se battent pour qu'il soit titré champion de France, Hatem Ben Arfa a cette fois décidé d'attaquer le Paris Saint-Germain en justice pour lui réclamer 100 000 euros. Décidément le feuilleton Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain aura connu des rebondissements jusqu'à son épilogue. Aux dernières nouvelles, ​les supporters de l'écurie francilienne et sympathisants de l'international français ont tenté de convaincre Unai Emery de faire jouer au moins une minute son "paria" dansDécidément le feuilleton Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain aura connu des rebondissements jusqu'à son épilogue.

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a été officiellement sacré champion de France pour la septième fois de son histoire en infligeant une véritable déculottée au champion sortant de l’AS Monaco (7-1). Un titre que le club parisien a célébré par un tweet en honorant ses champions .

J’ai pris un peu de champ avec les "je crois que bon" ou "l'important, c' est les 3 points", pour couvrir des sujets comme la politique PARTIE REMISE - Accroché à Sochaux (1-1), le PSG devra encore attendre pour être champion de France . 27/04/2014 - 14:41 Encore des problèmes pour Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa looking at the camera © Image by Elodie Dormé Ben Arfa

​Le PSG a obtenu hier soir le septième titre de champion de France de son histoire en écrasant Monaco sur le score de 7-1. Un titre que tous les parisiens ont célébré mais dont l'un d'eux pourrait être privé.

Ce joueur qui n'est pas encore assuré de pouvoir ajouter ce titre à son palmarès, c'est Hatem Ben Arfa. En effet, le règlement instauré par la LFP indique que pour être considéré comme champion de France, un joueur doit avoir joué au moins une minute durant la saison avec le club qui a remporté le championnat. Un critère que Ben Arfa ne remplit pas pour l'instant puisque son dernier match en Ligue 1 remonte à la saison dernière (avril 2017). Reste donc à savoir si Unai Emery lui fera le cadeau de l'aligner lors des derniers matchs du PSG pour lui permettre d'ajouter un 6ème titre à son palmarès...

CHAMPIONS : Le drôle d'hommage du PSG... à Ben Arfa

  CHAMPIONS : Le drôle d'hommage du PSG... à Ben Arfa ​Le PSG a rendu un drôle d'hommage à ses champions mais aussi à Hatem Ben Arfa après la victoire à Monaco, synonyme de titre. Sans grande surprise, le Paris Saint-Germain est champion de France. Largement supérieur à ses adversaires depuis le début de la saison, ​le club de la capitale a aisément repris son trône, en humiliant Monaco, le champion en titre. Une large victoire (7-1) qui permet aux Parisiens de fêter le titre dès la 33e journée.  Quel bonheur de reconquérir ce titre ! Vous avez bien fêté ça de votre côté ?  pic.twitter.

La première sortie d’Hatem Ben Arfa sous le maillot du PSG ne restera pas dans les annales. Alternant le chaud et le froid devant West Bromwich Albion, la recrue phare du champion de France a beaucoup bougé dans le 21/03 PSG : l’hallucinante anecdote de Benjamin Stambouli sur Zlatan Ibrahimovic.

% Son match quelque peu manqué vendredi soir à Lyon (1-1) est loin de ternir la formidable saison d'Hatem Ben Arfa en L1. Car en attaque, entre les Griezmann, Gignac, Giroud, Coman, Martial et Payet, on ne voit pas qui pourrait être remplacé par "HBA".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: