Sport Ce que cet ours brun fait avec le ballon avant ce match de D3 russe va vous émouvoir

17:05  16 avril  2018
17:05  16 avril  2018 Source:   Sofoot

VIDEO. Russie : un ours donne le coup d'envoi d'un match de foot de troisième division

  VIDEO. Russie : un ours donne le coup d'envoi d'un match de foot de troisième division L'ours brun se dresse sur ses pattes et joue avec le ballon avant de le confier à l'arbitre, selon une vidéo postée par l'un des deux clubs de foot.L'ours brun se dresse sur ses pattes et joue avec le ballon avant de le confier à l'arbitre. La scène est vivement applaudie par les spectateurs, qui sont invités à faire un "clapping". Une vidéo a été postée pa le club du FK Angusht, dimanche.

Apprendre à parler rapidement le russe avec des cours gratuits en ligne. Une autre particularité est le fait que la plupart des consonnes représentent deux phonèmes, un vélarisé et l’autre palatalisé.

5)Qu'est- ce que chacun faisait ? Que se passera-t-il ensuite? - Les enfants iront se baigner dans le lac. Ce jour-là les copains se trouvaient chez Jonathan, sur la terrasse 5)Qu'est- ce que chacun faisait ? Jonathan jouait de la guitare.

  Ce que cet ours brun fait avec le ballon avant ce match de D3 russe va vous émouvoir © Fournis par Newsweb

On va finir par s'y habituer, les Russes ne font rien comme les autres.

Samedi, les férus de football russe n'ont évidemment pas raté le match entre le FK Machouk et Angusht Nazran, un duel qui a vu les visiteurs l'emporter 0-3 au terme d'une rencontre marquée par la présence d'un acteur inattendu et inhabituel aux abords d'un terrain de football. Avant le match, un dresseur s'est en effet pointé en bord de terrain accompagné d'un ours brun qui, debout sur ses pattes, a tenu le ballon à disposition de l'arbitre avant de faire applaudir les spectateurs, offrant au public une scène digne des pires numéros de cirque.

Un ours amène la balle de match en Russie

Si le but était de faire encore plus ridicule que les olas dans les tribunes, la mission est réussie.

Cris racistes contre Pogba et Dembélé : la Fifa engage une procédure disciplinaire contre la Russie .
Le 27 mars, des cris racistes avaient visé Ousmane Dembélé et Paul Pogba lors du match amical Russie-France, à Saint-Pétersbourg. Des débordements problématiques à l'approche de la Coupe du monde de football en Russie. "Une procédure disciplinaire a été ouverte contre la Fédération russe de football" à la suite de cris de singe entendus lors du match amical Russie-France le 27 mars à Saint-Pétersbourg, a annoncé mardi 17 avril un porte-parole de la Fifa, sans ajouter de commentaire.Durant la rencontre, remportée 3 buts à 1 par les Bleus, plusieurs photographes ont entendu des cris racistes visant l'attaquant français Ousmane Dembélé.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!