Sport Ligue des champions: l'arbitre de Real Madrid-Juventus sous protection policière

21:50  16 avril  2018
21:50  16 avril  2018 Source:   AFP

Ligue des Champions : Revivez la 97e minute complètement folle entre le Real Madrid et la Juventus (Vidéo)

  Ligue des Champions : Revivez la 97e minute complètement folle entre le Real Madrid et la Juventus (Vidéo) C’est un match tout simplement ahurissant qui a eu lieu ce mercredi 11 avril entre le Real Madrid et la Juventus en quart de finale de la Ligue des Champions. Alors que les Italiens étaient proches d’un véritable exploit, Gianluigi Buffon a écopé d’un carton rouge et Ronaldo a finalement envoyé son équipe en demi-finales. Revivez sur Non Stop Zapping la 97e minute du match.La Juventus a bien failli réaliser un véritable exploit ce mercredi 11 avril en quart de finale de Ligue des Champions. Alors que l’équipe italienne était revenue à égalité sur l’ensemble des deux matches face au Real Madrid, la 97e minute a complètement chamboulé la rencontre.

Real Madrid - Juventus : Buffon exclu pour son dernier match de Ligue des champions . Ligue des champions : le Real se qualifie au terme d'un match fou face à la Juve (1-3). YouTube sous la loupe des défenseurs de l’enfance.

Les pronostics Real Madrid - Juventus des experts. Real Madrid - Juventus : les analyses des meilleurs pronostiqueurs. Popover right. Sed posuere consectetur est at lobortis.

L'arbitre Michael Olivier face aux joueurs de la Juventus pour un penalty contesté en faveur du Real le 11 avril 2018 © Fournis par AFP L'arbitre Michael Olivier face aux joueurs de la Juventus pour un penalty contesté en faveur du Real le 11 avril 2018

Michael Oliver, l'arbitre du quart retour de Ligue des champions Real Madrid-Juventus, qui a vu le Real se qualifier grâce à un penalty contesté dans le temps additionnel, a été placé sous protection policière après avoir fait l'objet de menaces sur les réseaux sociaux, a annoncé la police de la région de Northumbria, lundi.

Depuis le penalty qu'il a sifflé dans le temps additionnel à Madrid mercredi dernier, offrant la qualification aux Madrilènes, l'Anglais Michael Oliver et sa femme Lucy sont la cible de messages insultants et menaçants sur les réseaux sociaux. Ce penalty avait été vivement contesté par Gianluigi Buffon, ce qui avait valu au gardien et capitaine de la Juve d'être exclu.

Juventus – Real Madrid : Cristiano Ronaldo réconforte Gigi Buffon (Vidéo)

  Juventus – Real Madrid : Cristiano Ronaldo réconforte Gigi Buffon (Vidéo) Gianluigi Buffon a vécu un match difficile ce mercredi 11 avril contre le Real Madrid. Après avoir reçu un carton rouge, le gardien a dû faire face à la défaite de la Juventus, qui est donc éliminée de la Ligue des Champions. Mais alors qu’il faisait part de sa déception aux journalistes, Gigi Buffon a été réconforté par Cristiano Ronaldo. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.La défaite a été difficile à accepter pour Gianluigi Buffon à la fin du match entre la Juventus et le Real Madrid. Alors qu’il a écopé d’un carton rouge pour avoir contesté une faute contre l’arbitre, le gardien a été le témoin du but de Ronaldo sur penalty, qui a offert la victoire au Real Madrid.

chargé d’arbitrer le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus . Les arbitre anglais ne sont pas bon. Coralie Marsais. 0. croisons les doigts pour qu'il n'y a de Cristiano Ronaldo a inscrit au moins 40 buts à chaque saison avec le Real Madrid depuis 8 ans.

Match de retour des quarts de finale de la Ligue des Champions : la Juventus réussira sa « rimonta » contre le Real Madrid ? Direct Streaming : beIN SPORTS Connect. Chaines : 14 HD (en francais). Arbitre : Oliver (Angleterre).

Le légendaire gardien de but avait ensuite déclaré que le jeune arbitre de 33 ans avait "un sac poubelle à la place du coeur".

Au moment où le directeur de jeu avait sifflé ce penalty, la Juventus, battue à Turin à l'aller 3-0, menait 3-0 au stade Santiago Bernabeu, et les deux équipes se dirigeaient tout droit vers la prolongation.

Depuis ce fameux penalty, Oliver et sa famille sont victimes de messages injurieux voire menaçants sur les réseaux sociaux. Le numéro de téléphone du portable de sa femme a été posté sur un réseau social, et celle-ci a reçu des messages insultants et menaçants.

"Nous sommes conscients des messages menaçants postés sur les réseaux sociaux", a déclaré un porte-parole de la police de Northumbria, une région au nord de l'Angleterre, lundi. "Ce type de comportement est totalement inacceptable et ceux qui écrivent ces messages doivent savoir que cela pourrait constituer un crime", a-t-il précisé.

"Les officiers de police du quartier (où habite Oliver et sa famille, ndlr) sont en relation avec les victimes, leur ont offert leur soutien et demandent à ce que toute nouvelle offense leur soit signalée", ajoute-t-il.

L'association des arbitres professionnels anglais (PGMOL) a condamné ces messages, tandis que Twitter a confirmé qu'il avait fait disparaître de sa plate-forme plusieurs tweets ce week-end.

Oliver était samedi l'arbitre délégué du match de Championnat d'Angleterre entre Huddesrfield et Watford.

International Champions Cup: le Real retrouvera la Juventus cet été aux Etats-Unis .
Le Real Madrid et la Juventus Turin, qui ont disputé un quart de finale de Ligue des champions d'anthologie ces deux dernières semaines (qualification du Real 3-0, 1-3) se retrouveront cet été dans le cadre de l'International Champions Cup, tournoi amical de pré-saison. Cette affiche, qui est aussi le remake de la finale de Ligue des champions 2017, se déroulera le 4 août à Landover, en banlieue de Washington.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-92812-ligue-des-champions-larbitre-de-real-madrid-juventus-sous-protection-policiere/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!