Sport Leroy Sané "pas gêné" par le timing de la consécration

22:08  16 avril  2018
22:08  16 avril  2018 Source:   msn.com

City, le hors-jeu inexistant qui a tout changé (vidéo)

  City, le hors-jeu inexistant qui a tout changé (vidéo) Eliminé par Liverpool (1-2), mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions, Manchester City aurait dû mener 2-0 à la mi-temps, si les arbitres n’avaient pas refusé un but valable de Leroy Sané. C’est ce qui a provoqué la grande colère de Pep Guardiola. Alors que Gabriel Jesus avait ouvert le score d’entrée (2e), Manchester City aurait dû mener 2-0 à la mi-temps contre Liverpool, dans ce quart de finale retour de la Ligue des champions finalement remporté par les Reds (1-2). Un but de Leroy Sané a en effet été refusé pour un hors-jeu inexistant (43e).

Le capitaine Vincent Kompany a, par exemple, fêté le sacre avec un groupe de supporters et en tenant un discours de guerriers, comparable à celui qu'il tient d'habitude dans le vestiaire des Sky Blues. La joie a donc été totale au sein de l'équipe de Guardiola, et cela a été confirmé par Leroy Sané .

Eliminé par Liverpool (1-2), mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions, Manchester City aurait dû mener 2-0 à la mi-temps, si les arbitres n’avaient pas refusé un but valable de Leroy Sané . C’est ce qui a provoqué la grande colère de Pep Guardiola.

Manchester City est devenu champion d'Angleterre dimanche soir. Et la consécration est arrivée alors que tous les joueurs étaient chez eux et non sur un terrain. À l'instar de ce qu'a vécu Leicester City deux ans auparavant, les Eastlands ont profité d'un faux-pas de leur poursuivant direct, Manchester United (défaite contre WBA, 0-1), pour atteindre leur objectif.

  Leroy Sané © Fournis par Goal.com

Gagner sans jouer, cela peut parfois être bizarre, voire frustrant. Néanmoins, chez les Citizens personne n'a fait la fine bouche. Le capitaine Vincent Kompany a, par exemple, fêté le sacre avec un groupe de supporters et en tenant un discours de guerriers, comparable à celui qu'il tient d'habitude dans le vestiaire des Sky Blues.

Ligue des champions: l'UEFA ouvre une procédure contre Guardiola

  Ligue des champions: l'UEFA ouvre une procédure contre Guardiola L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de l'entraîneur de Manchester City, l'Espagnol Pep Guardiola, exclu à la mi-temps de la défaite contre Liverpool (2-1) en quart de finale retour de Ligue des champions mardi, après avoir protesté contre l'arbitre.L'instance de discipline de l'UEFA a ouvert une procédure pour "mauvaise conduite" à l'encontre de Guardiola. Le cas sera étudié le 31 mai, a précisé l'UEFA qui a également ouvert une procédure contre Liverpool pour "utilisation de feux d'artifice" et "jets d'objets".

Avec également l'ailier Leroy Sané et le milieu de terrain David Silva, le très probable futur champion d'Angleterre place d'ailleurs 3 joueurs dans cette liste, complétée par le gardien de Manchester United, David De Gea, et Les 6 nommés pour le titre de joueur de la saison en Premier League .

Leroy Sané " pas gêné " par le timing de la consécration . Mais que sont les expected goals, la stat du moment ? Le guide des stades de la Coupe du monde 2018 Et si la Ligue 1 organisait son All-Star game ?

La joie a donc été totale au sein de l'équipe de Guardiola, et cela a été confirmé par Leroy Sané. L'ailier allemand, qui a été les principaux artisans de ce titre glané, a affirmé que c'est "un sentiment incroyable de devenir champion tôt dans le meilleur championnat du monde, a-t-il confié pour SID. Bien sûr, nous aurions aimé le faire avec notre propre match, mais vous ne pouvez pas vous plaindre du timing avec un tel titre. On peut être très fiers de notre réussite."

L'ancien joueur de Schalke 04 s'est ensuite exprimé à propos de sa nomination pour le titre du meilleur footballeur de la saison en Angleterre. Un honneur auquel ont également eu droit ses partenaires David Silva et Kevin De Bruyne : "Etre nommé est une remarquable reconnaissance pour ce que j'ai fait cette saison. David et Kevin ont réalisé une grande campagne, comme beaucoup d'entre nous".

L'UEFA ouvre une procédure contre le manager de Manchester City Pep Guardiola

  L'UEFA ouvre une procédure contre le manager de Manchester City Pep Guardiola L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de l'entraîneur de Manchester City, l'Espagnol Pep GuardiolaPep Guardiola avait été exclu à la mi-temps de la défaite contre Liverpool (2-1) en quart de finale retour de Ligue des champions mardi, après avoir protesté contre l'arbitre, son compatriote espagnol Mateu Lahoz.

Souvent évoquée mais jamais actée, la perspective d’un rachat des Girondins de Bordeaux par des investisseurs étrangers semble se rapprocher. Il y a trois semaines, le journal l’Équipe annonçait que le fonds d’investissement américain General American Capital Partners LLC était le candidat déclaré à

Cependant, le sujet de discussion reste un lieu d'échange et de respect mutuel. Arianna n'est pas responsable des commentaires ou opinions qui restent sur cette La Russie refuse de transférer, l'Iran fera don de la fusée syrienne S-300 imitation?

Voir Plus: Où se situe le Manchester City de Pep Guardiola dans l'histoire de la Premier League ? | Mourinho rappelle que son dernier titre "c'était il y a 3 ans et non 20 ans" | Manchester City champion d'Angleterre - Le couronnement en stats

Salah élu meilleur joueur de Premier League, Guardiola conteste .
Un Prophète. Mohamed Salah a été élu meilleur joueur de Premier League par l'association des joueurs professionnels anglais (PFA), dimanche soir. C'est une consécration pour l’Égyptien qui réalise son rêve : « C’est un grand honneur, je suis très heureux. J’ai travaillé très dur pour gagner ça. J'ai toujours voulu m'imposer dans ce championnat depuis mon passage à Chelsea. Cette année, je suis arrivé en étant un autre homme.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-92818-leroy-sane-pas-gene-par-le-timing-de-la-consecration/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!