Sport Le Celta Vigo est devenu une bête noire pour le Barça !

23:20  16 avril  2018
23:20  16 avril  2018 Source:   MSN

Iago Aspas et le Celta Vigo inflgent une lourde correction à Séville

  Iago Aspas et le Celta Vigo inflgent une lourde correction à Séville Défaits 4-0 en Galice, les Andalous sont au plus mal en championnat avant leur quart de finale retour face au Bayern mercredi prochain en C1.L'objectif est raté puisque les hommes de Vincenzo Montella ont été balayés sur la pelouse de Vigo avec une équipe assez méconnaissable par rapport à celle qui avait su poser des problèmes à la formation bavaroise sur la scène européenne.

Opposé au Celta Vigo mardi soir, le Barça devra se méfier de l'équipe galicienne, qui l'a souvent surpris ces dernières années.

Le Barça dans les starting-blocks pour Lenglet. Titulaire au sein de la défense du FC Séville, Clément Lenglet (22 ans) fait la Une de SPORT ce lundi. Si tout est clair, on décidera la meilleure chose pour le club et pour moi."

Mardi soir (21h), le FC Barcelone a l'occasion de se rapprocher un peu plus d'un nouveau titre de champion d'Espagne en s'imposant en Galice face au Celta Vigo. L'équipe d'Ernesto Valverde dispose d'une avance confortable après 32 journées, l'Atlético Madrid (son premier poursuivant) étant relégué à 11 points. Mais le Barça devra tout de même se méfier de ce match au bord de l'Atlantique.

Le Celta Vigo s'apparente en effet à une nouvelle bête noire pour le club catalan. Depuis le début de la saison 2014-15, cette équipe est celle qui a réalisé le plus de "coups" face à la bande à Lionel Messi en Liga. Au total, le Celta s'est déjà imposé à trois reprises depuis trois ans et demi, selon les statistiques Opta.

Lenglet peut jouer au Barça selon Montella

  Lenglet peut jouer au Barça selon Montella Réagissant aux rumeurs faisant état d'un départ de Lenglet au Barça, Montella a affirmé que le Français aurait sa place dans l'équipe catalane.L'entraineur italien n'a pas réagi à la rumeur elle-même. En revanche, il s'est exprimé à propos de son joueur et ce à quoi son potentiel le prédestine. "C'est un champion. Sur et en dehors du terrain. Il peut jouer dans un grand club comme le Barça dans le futur, mais j'espère vraiment qu'il va rester à Séville", a-t-il confié.

Grâce à son but (62e), Suarez est devenu le 10e buteur de l'histoire du club catalan. Avec deux victoires sur des gros scores (4-1 et 4-3), deux défaites et un nul, le Celta Vigo commence, petit à petit, à devenir la bête noire des Blaugrana.

Hier soir, le geste qui a fait parler toute la planète football, c' est ce penalty tiré à deux par Lionel Messi et Luis Suarez, lors de la victoire barcelonaise contre le Celta Vigo (6-1). L'argentin n'a pas tiré directement le ballon

La prudence sera de mise, donc, pour ce déplacement qui peut permettre aux Barcelonais de conforter une avance quasi-définitive pour leur sacre.

A contrario, le Barça pourra toujours s'appuyer sur la réussie de Lionel Messi contre cet adversaire. Car si le club se montre plutôt friable défensivement contre les Célticos, Messi, lui, est impliqué sur neuf buts lors de ses quatre derniers matches contre l'équipe galicienne (quatre buts et cinq passes décisives).

  Le Celta Vigo est devenu une bête noire pour le Barça ! © Fournis par Goal.com

Pour rappel, le Barça reste sur une victoire au Camp Nou contre Valence (2-1) grâce à des buts de Luis Suarez et Samuel Umtiti.

Voir Plus: Tottenham, Pochettino défend Lloris contre les critiques | Leroy Sané "pas gêné" par le timing de la consécration

MERCATO : La liste des départs du Barça pour cet été .
​L'élimination face à la Roma sera probablement la seule déception de la saison pour le club catalan car mis à part cette déroute, le Barça réalise une saison pleine et espère garder son invincibilité en Liga. Lors du mercato estival, ​un certain nombre de joueurs devraient quitter le club. Selon @mundodeportivo, Iniesta, Vidal, Gomes, Denis, Alcacer, Turan, Rafinha et Deulofeu devraient partir cet été. — FCBarcelone  (@FrenchFCB) 19 avril 2018 Commençons par Andrès Iniesta, il avait déclaré après la défaite à Rome "Je sais ce que je vais faire à l’avenir. Le soutien du public je l’ai et je l’ai toujours eu. Ce n’est pas ça qui me fera changer d’opinion".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-92832-le-celta-vigo-est-devenu-une-bete-noire-pour-le-barca/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!