Sport Netflix attire plus de nouveaux abonnés que prévu, le titre monte

00:50  17 avril  2018
00:50  17 avril  2018 Source:   Reuters

Netflix engrange plus d'abonnés que prévu au premier trimestre

  Netflix engrange plus d'abonnés que prévu au premier trimestre Le service américain de vidéo en ligne Netflix a affiché de meilleures performances qu'attendu au premier trimestre, engrangeant notamment 7,41 millions d'abonnés supplémentaires, a-t-il annoncé lundi, une bonne santé qui a fait bondir le titre en Bourse. Netflix a désormais 125 millions d'abonnés à travers le monde (dont 119 millions d'abonnés payants, la différence étant due par exemple aux personnes qui testent le service, gratuit le premier mois), soit une hausse de 7,41 millions de souscripteurs, un record pour un premier trimestre. Les analystes en attendaient 6,3 millions.Sur ces 125 millions, 68,3 millions sont en dehors des Etats-Unis.

22 janvier (Reuters) - Netflix a enregistré au quatrième trimestre une croissance du nombre de ses abonnés internationaux plus forte que prévu , profitant notamment de la diffusion ses productions originales comme “The Crown” et “Stranger Things”.

22 janvier (Reuters) - Netflix a enregistré au quatrième trimestre une croissance du nombre de ses abonnés internationaux plus forte que prévu , profitant notamment de la diffusion ses productions originales comme “The Crown” et “Stranger Things”.

NETFLIX ATTIRE PLUS DE NOUVEAUX ABONNÉS QUE PRÉVU, LE TITRE MONTE © REUTERS/Mike Blake NETFLIX ATTIRE PLUS DE NOUVEAUX ABONNÉS QUE PRÉVU, LE TITRE MONTE

Netflix a enregistré au premier trimestre un nombre nettement plus élevé que prévu de nouveaux abonnés, le groupe américain de vidéos en ligne tirant ainsi parti de ses nouveaux programmes et confirmant les acteurs de marché dans leur hypothèse que les investissements massifs consentis par la société vont nourrir sa croissance à travers le monde.

Le titre Netflix, qui a fini en baisse de 1,24% à l'issue de la session régulière la Bourse de New York, prenait 7% dans les échanges d'après-Bourse, affichant une capitalisation boursière de 137,2 milliards de dollars (110,8 milliards d'euros), soit un total multiplié par deux sur un an.

Netflix passe la barre des 125 millions d’abonnés et tacle le Festival de Cannes

  Netflix passe la barre des 125 millions d’abonnés et tacle le Festival de Cannes Le nombre des abonnés Netflix continue de s’envoler ! Forte de son succès, la plateforme de visionnage en streaming a passé la barre des 125 millions d’abonnés ! Netflix dévoile son rapport trimestriel pour ce début d’année 2018 et pulvérise encore une fois ses prévisions ! Le groupe a en effet réalisé un bénéfice net de 290 millions de dollars, soit une croissance de 63% depuis l'année dernière. Avec 7,41 millions de nouveaux souscrivants, le service de vidéo américain passe la barre symbolique des 125 millions d’abonnés.

Netflix a engrangé moins de nouveaux abonnements que prévu à ses services de vidéo en Le titre du groupe américain a chuté de 25% à 333,53 dollars dans les échanges d'après-Bourse, alors qu'il Il a attiré 980 000 nouveaux abonnés aux Etats-Unis, son principal marché, contre 1,29 million un

STAR WARS EPISODE 3: Nouvelle remastérisation par mes soins. Netflix : Plus d ' abonnés étrangers que d' abonnés américains d'ici 2018. Vendredi 26 Aout 2016 à 09h00 par la Rédaction.

Netflix a séduit 7,4 millions de nouveaux abonnés sur la période janvier-mars, contre 6,5 millions anticipés par les analystes, selon le cabinet FactSet. Le groupe a également dit tabler sur 6,2 millions de nouveaux clients pour le trimestre en cours, soit un million de plus que le consensus.

A fin mars, le nombre total de ses abonnés s'élevait à 125 millions.

Le groupe a prévu de consacrer jusqu'à huit milliards de dollars à des séries télévisées et à des films cette année. Comme Netflix est désormais disponible dans 190 pays, les investisseurs se montrent indulgents par rapport à une actuelle génération de trésorerie négative, ne retenant que le potentiel de croissance.

Netflix est cependant confronté à la concurrence des géants que sont Disney et Amazon.com, qui misent également sur la vidéo en ligne. Disney va ainsi cesser de fournir des services à Netflix à partir de 2019 pour proposer sa propre offre.

Parmi les nouvelles séries proposées au cours du premier trimestre ont figuré "Altered Carbon" et "Jessica Jones".

Le bénéfice net s'est établi à 290,1 millions de dollars au premier trimestre, soit 0,64 dollar action contre 178,2 millions (0,40 dollar/action) il y a un an. Le chiffre d'affaires a augmenté de 40% sur la période, à 3,7 milliards de dollars.

Ces deux données sont conformes au consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

(Laharee Chatterjee, Benoit Van Overstraeten pour le service français)

POINT MARCHÉS-Wall Street grimpe sur des résultats bien accueillis .
Wall Street monte franchement mardi en début de séance, les investisseurs reléguant pour un temps au second plan les tensions géopolitiques et commerciales pour se concentrer sur les résultats d'entreprises dont ceux, bien accueillis, de Goldman Sachs et Netflix. Vers 15h55, l'indice Dow Jones gagne 209,31 points, soit 0,85%, à 24 782,35 points quelques minutes après l'ouverture.Le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,69% à 2 696,38 points et le Nasdaq Composite prend 0,94% à 7 223,43 points.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-92846-netflix-attire-plus-de-nouveaux-abonnes-que-prevu-le-titre-monte/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!