Sport Netflix attire plus de nouveaux abonnés que prévu, le titre monte

00:50  17 avril  2018
00:50  17 avril  2018 Source:   fr.reuters.com

La série "Jessica Jones" renouvelée pour une saison 3

  La série La super-héroïne Marvel reviendra prochainement sur Netflix pour de nouveaux épisodes, a annoncé le service de streaming. Aucune date de diffusion n'a été communiquée mais l'actrice Krysten Ritter est désormais assurée de reprendre les traits de Jessica Jones dans une troisième saison. L'annonce du renouvellement de "Jessica Jones" intervient peu après la diffusion de la saison 2 sur Netflix. Les treize nouveaux épisodes de la série Marvel sont disponibles depuis le 8 mars dernier sur la plateforme.Netflix diffuse actuellement les productions Marvel "The Defenders", "Daredevil", "The Punisher", "Luke Cage" et "Iron Fist".

De juillet à septembre, le service a attiré moins de nouveaux abonnés que prévu . Hausse tarifaire : pas de regrets. Dans les échanges d'après-bourse faisant suite à la publication de ces résultats, le titre Netflix a reçu une volée de bois vert et a dégringolé de 25%, à 333,5 dollars

Netflix engrange plus d ' abonnés que prévu . Résultats Le site de streaming a engrangé 7,41 millions de nouveaux abonnés au 1er trimestre. Son titre a bondi en Bourse.

NETFLIX ATTIRE PLUS DE NOUVEAUX ABONNÉS QUE PRÉVU, LE TITRE MONTE © REUTERS/Mike Blake NETFLIX ATTIRE PLUS DE NOUVEAUX ABONNÉS QUE PRÉVU, LE TITRE MONTE

Netflix a enregistré au premier trimestre un nombre nettement plus élevé que prévu de nouveaux abonnés, le groupe américain de vidéos en ligne tirant ainsi parti de ses nouveaux programmes et confirmant les acteurs de marché dans leur hypothèse que les investissements massifs consentis par la société vont nourrir sa croissance à travers le monde.

Le titre Netflix, qui a fini en baisse de 1,24% à l'issue de la session régulière la Bourse de New York, prenait 7% dans les échanges d'après-Bourse, affichant une capitalisation boursière de 137,2 milliards de dollars (110,8 milliards d'euros), soit un total multiplié par deux sur un an.

Comcast intègre Netflix à ses abonnements télévisés

  Comcast intègre Netflix à ses abonnements télévisés Comcast, le numéro un du câble aux Etats-Unis, va intégrer les services de vidéo en streaming de Netflix dans ses offres de télévision par abonnement, ont annoncé vendredi les deux groupes. C'est la première fois qu'un opérateur de télévision à péage accepte aux Etats-Unis d'inclure Netflix dans ses offres groupées. Pendant des années, les câblo-opérateurs se sont montrés méfiants face au spécialiste de la vidéo en ligne mais à présent ils estiment qu'il pourrait leur aider à fidéliser leurs abonnés.

Vers 22H00 GMT, le titre avançait de 6,08 % à 326,5 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Sur ces 7,41 millions de nouveaux abonnés , 1,96 million sont aux Etats-Unis, le reste à l'international.

Netflix attire plus de nouveaux abonnés que prévu , le titre monte | REUTERS. *Offre réservée aux nouveaux abonnés Investir n'ayant jamais bénéficié de l'offre gratuite d'essai.

Netflix a séduit 7,4 millions de nouveaux abonnés sur la période janvier-mars, contre 6,5 millions anticipés par les analystes, selon le cabinet FactSet. Le groupe a également dit tabler sur 6,2 millions de nouveaux clients pour le trimestre en cours, soit un million de plus que le consensus.

A fin mars, le nombre total de ses abonnés s'élevait à 125 millions.

Le groupe a prévu de consacrer jusqu'à huit milliards de dollars à des séries télévisées et à des films cette année. Comme Netflix est désormais disponible dans 190 pays, les investisseurs se montrent indulgents par rapport à une actuelle génération de trésorerie négative, ne retenant que le potentiel de croissance.

Netflix est cependant confronté à la concurrence des géants que sont Disney et Amazon.com, qui misent également sur la vidéo en ligne. Disney va ainsi cesser de fournir des services à Netflix à partir de 2019 pour proposer sa propre offre.

Parmi les nouvelles séries proposées au cours du premier trimestre ont figuré "Altered Carbon" et "Jessica Jones".

Le bénéfice net s'est établi à 290,1 millions de dollars au premier trimestre, soit 0,64 dollar action contre 178,2 millions (0,40 dollar/action) il y a un an. Le chiffre d'affaires a augmenté de 40% sur la période, à 3,7 milliards de dollars.

Ces deux données sont conformes au consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

(Laharee Chatterjee, Benoit Van Overstraeten pour le service français)

The Rain : à quoi ressemble la première série danoise post-apocalyptique de Netflix ? .
Netflix lance le 4 mai The Rain, sa toute première série danoise originale, une fiction post-apocalyptique. Vaut-elle le coup de s'y arrêter ?Le 4 mai 2018, les abonnés de Netflix découvriront une nouvelle série originale, la première création danoise de la plateforme. Pour cette fiction nordique, Netflix n'a pas choisi un polar, comme les fans de séries auraient pu s'y attendre, mais un récit post-apocalyptique. La série The Rain tire son nom d'une pluie mystérieuse qui s'abat sur une partie de la Scandinavie, décimant la population.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-92846-netflix-attire-plus-de-nouveaux-abonnes-que-prevu-le-titre-monte/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!