Sport Lagardère vend ses radios en Europe de l'Est

10:35  17 avril  2018
10:35  17 avril  2018 Source:   Reuters

Lagardère vend ses radios en Europe de l'Est

  Lagardère vend ses radios en Europe de l'Est Lagardère a annoncé mardi la vente au groupe Czech Media Invest de ses actifs radios en République tchèque, Pologne, Slovaquie et Roumanie. Cette opération est la première d'une série de cessions à venir des actifs de Lagardère Active dans le cadre du redéploiement stratégique annoncé par Arnaud Lagardère, le 8 mars 2018.Le montant de l'opération s'élève à 73 millions d'euros pour un chiffre d'affaires consolidé réalisé d'environ 56 millions d’euros en 2017, précise le groupe Lagardère dans un communiqué.

Elle serait en train de travailler sur un second album, allez, VirginRadio.Fr enquête, encore ! C’est le groupe du moment, vous l’entendez partout et d’abord sur Virgin Radio , Thérapie Taxi est en train de cartonner avec leur premier album Hit Sale.

On AIR #12 : la newsletter radio de lagardère publicité. Plus de 8 millions d’auditeurs quotidiens pour les radios du groupe Lagardère . Europe 1 récompense les talents qui innovent en France.

Lagardère a annoncé mardi la vente au groupe Czech Media Invest de ses actifs radios en République tchèque, Pologne, Slovaquie et Roumanie.

Cette opération est la première d'une série de cessions à venir des actifs de Lagardère Active dans le cadre du redéploiement stratégique annoncé par Arnaud Lagardère, le 8 mars 2018.

Le montant de l'opération s'élève à 73 millions d'euros pour un chiffre d'affaires consolidé réalisé d'environ 56 millions d’euros en 2017, précise le groupe Lagardère dans un communiqué.

Czech Media Invest, co-fondé et dirigé par Daniel Křetínský, est le premier opérateur industriel de médias en République tchèque, avec quatre quotidiens, de nombreux magazines et sites Internet.

La société possède également deux imprimeries et est un leader national de l’édition de livres et de la distribution de presse au travers de 18 000 points de vente. (Jean-Michel Bélot)

La compétition du 71e Festival de Cannes 2018 en images .
On attendait Jacques Audiard, Paolo Sorrentino ou encore Xavier Dolan mais cette année, Thierry Frémaux et les sélectionneurs du 71e Festival de Cannes ont opéré un profond renouvellement des cinéastes choisis pour concourir pour la Palme d'or. Que ce renouvellement soit contraint par les circonstances - films non finis, oeuvres achetées par Netflix - ou non, cela promet une édition sous le signe de l'audace et de la prise de risque. Dix-huit films figurent pour l'instant en compétition - des titres pourraient s'y ajouter, notamment «The House That Jack Buit» de Lars von Trier, si on a bien compris la réponse de Thierry Frémaux à la question posée sur le retour du banni danois. Lire aussi : Festival de Cannes 2018 : voici la sélection officielle Parmi ceux-ci, trois films français, «En guerre» de Stéphane Brizé («La Loi du marché»), «Plaire, aimer et courir vite» de Christophe Honoré («Les Chansons d'amour») et «Les Filles du soleil» d'Eva Husson, dont ce sera le premier passage en compétition. Autres pays de cinéma représentés deux fois : le Japon, avec les nouveaux films de Hirokazu Kore-Eda («Shopliferts») et Ryusuke Hamaguchi («Asako I & II), les Etats-Unis, avec les nouvelles oeuvres de David Robert Mitchell («Under The Silver Lake») et Spike Lee («Blackkklansman»), l'Iran, avec Asghar Farhadi («Todos Lo Saben») et Jafar Panahi («Three Faces») et l'Italie, avec Matteo Garrone («Dogman») et Alice Rohrwacher («Lazzaro Felice»).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!