Sport Brest terrasse Lorient

11:00  17 avril  2018
11:00  17 avril  2018 Source:   Sofoot

Ligue 2: Brest donne une leçon de football à Lorient

  Ligue 2: Brest donne une leçon de football à Lorient Le Stade Brestois, en démonstration à domicile contre Lorient (3-0) lundi en clôture de la 33e journée, est remonté à la 6e place d'un classement de Ligue 2 dont les Merlus occupent toujours le 4e rang mais à désormais sept longueurs du troisième, Ajaccio. Dans ce derby breton, Brest s'est montré supérieur dans tous les domaines.La rencontre avait plutôt mal commencé pour les Brestois: leur défenseur central et capitaine Gaëtan Belaud, blessé à la 5e minute par Yoane Wissa, averti sur cette action, quittait ses coéquipiers.

Photographe professionnel diplômée, je réalise vos photos de mariage dans tout le Morbihan (56), le Finistère (29), et même toute la Bretagne.

Internet Archive BookReader. Brest et Lorient .

  Brest terrasse Lorient © Fournis par Newsweb

La course à la montée en Ligue 1 s'annonce de plus en plus palpitante.

Deux jours après (presque) tout le monde, Brest et Lorient nous ont offert un derby breton à sens unique lundi soir. Les joueurs du Stade brestois n'ont fait qu'un bouchée des Merlus qu'ils ont allongé 3-0 grâce à des buts de Gaëtan Charbonnier, Jason Berthomier et Edouard Butin, dans une rencontre que les Lorientais ont fini à neuf.

Grâce à ces trois points précieux, les hommes de Jean-Marc Furlan reviennent à un tout petit point du premier barragiste pour la montée, Clermont, alors que Lorient perd l'occasion de s'assurer une place parmi les cinq premiers.

À cinq matches de la fin de la saison, cinq équipes se tiennent en trois points. On est reparti pour le scénario fou de la saison dernière.

Un réseau d'escrocs visant les clubs de football de Ligue 1 et Ligue 2 démantelé .
Le réseau est également soupçonné d'escroquerie à l'investissement dans les diamants et les bitcoins, visant une cinquantaine de particuliers. © Fournis par Francetv info Le préjudice provisoire est de 2 millions d'euros. Six personnes ont été mises en examen à Nancy (Meurthe-et-Moselle) pour des escroqueries visant des clubs de football de Ligue 1 et Ligue 2, et des particuliers, a indiqué, vendredi 20 avril, la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!