Sport Un ours donne le coup d'envoi d'un match de football en Russie

11:41  17 avril  2018
11:41  17 avril  2018 Source:   Le Figaro

Russie : Un ours donne le coup d’envoi d‘un match de foot, les images choquantes (Vidéo)

  Russie : Un ours donne le coup d’envoi d‘un match de foot, les images choquantes (Vidéo) Lors d’un match de troisième division disputé en Russie, un ours a été réquisitionné pour donner le coup d’envoi. Des images perturbantes, sur lesquelles Non Stop Zapping revient avec vous.C’est une séquence plutôt choquante qui ne fera pas l’unanimité auprès des défenseurs de la cause animale. En Russie, le club de football FC Machouk n’a pas hésité à faire appel à un ours pour donner le coup d’envoi de son match face aux FK Angusht.. Accompagné par son dresseur, l’animal s’est en effet chargé de transmettre la balle à l’arbitre, avant d’encourager la foule à applaudir. Une instrumentalisation de la bête sauvage qui n’est pas du goût de tout le monde.

Le 45e Président des Etats-Unis effectuera un une-deux avec Vladimir Poutine à l'occasion du match d 'ouverture du Mondial 2018 de football entre la Russie et l'Arabie Saoudite.

Avant de retrouver ses coéquipiers à la Barry University pour participer à la seconde séance d'entraînement de la journée, Angel Di Maria s'est rendu au Marlins Park pour donner le coup d ' envoi fictif de la rencontre opposant Miami aux Philadelphia Phillies. Accueilli par le joueur des Marlins

LE SCAN SPORT - En Russie, le plantigrade a fait le show juste avant une rencontre de troisième division du championnat russe.

figarofr © Twitter figarofr

La Russie compte sur son sol pas moins de 70.000 ours dans la nature. Animal emblématique du pays, ce plantigrade est très régulièrement désigné comme mascotte des clubs sportifs. Club de de football de troisième division, le FK Machouk-KMV Piatigorsk a choisi l'aigle pour figurer sur son emblème mais le week-end dernier, les dirigeants ont fait appel à un ours et son éleveur pour animer l'avant-match.

Avant la rencontre face FK Angusht Nazran, l'ours domestiqué a débarqué sur la piste d'athlétisme au bord du terrain avant de faire face au public qu'il a encouragé à applaudir. Cette mise en scène insolite passée, l'animal a ensuite té chargé de confier le ballon du match à l'arbitre. Une triste représentation qui ne manquera probablement pas de faire réagir les associations de protection des animaux en Russie.

Chelsea: pour Conte, Manchester City peut dominer "en Angleterre et en Ligue des champions" dans le futur .
L'entraîneur de Chelsea Antonio Conte a déclaré mercredi que Manchester City, qui lui a succédé comme champion d'Angleterre, avait les moyens pour dominer "non seulement en Angleterre, mais aussi en Ligue des champions" dans les prochaines années."Ils ont la possibilité de le faire. C'est un club fort, ils ont une importante équipe avec d'excellents joueurs et c'est un club qui veut investir et s'améliorer. Ils font beaucoup de bonnes choses", a-t-il dit.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!