Sport Leonardo Bonucci : "Cela m'aurait fait mal de voir la Juventus gagner la Ligue des Champions sans moi"

12:40  17 avril  2018
12:40  17 avril  2018 Source:   MSN

Bayern Munich : saison terminée pour Arturo Vidal, opéré du genou

  Bayern Munich : saison terminée pour Arturo Vidal, opéré du genou Le Bayern Munich a annoncé ce mardi qu'Arturo Vidal ne rejouerait plus cette saison.Cette absence vient clore une saison assez délicate pour l'ancien joueur de la Juventus. Après un début de saison délicat su le plan collectif, Vidal avait vu Carlo Ancelotti céder son poste pour Jupp Heynckes, qu'il n'avait pas encore connu puisque l'Allemand avait dirigé le Bayern avant son arrivée.

Leonardo Bonucci fait un essai avec l'Inter Milan en 2005 ; il se fait repérer et reçoit un billet d'avion pour Abou Dabi pour effectuer un stage de pré-saison Juventus FC (2010-2017)[modifier | modifier le code]. Leonardo Bonucci et Vincenzo Camilleri face au Lech Poznań (1-1) en Ligue Europa.

Leonardo Bonucci et Massimiliano Allegri enterrent la hache de guerre. Les deux hommes, en froid à la Juventus la saison passée auraient fait la paix lors de la remise des trophées FIFA The Best à Londres lundi.

Interrogé sur l'émission "Tiki Taka" diffusée sur Italia Uno, Leonardo Bonucci s'est exprimé en long et en large sur la saison de l'AC Milan qui vise toujours une improbable qualification en Ligue des Champions après une première partie de saison délicate.

"Si je devais mettre une note à notre saison pour le moment, je nous mettrais 6,5/10, a affirmé l'international italien. Les attentes étaient différentes. J'avais le rêve de pouvoir atteindre la Ligue des champions avec ce maillot, nous sommes toujours en course mais ce sera difficile." Lucide, Bonucci est conscient qu'à six journées de la fin de la Serie A, il sera difficile de rattraper la Roma, la Lazio et l'Inter.

Crotone-Juventus 1-1, la Juve lâche du lest avant le choc contre Naples

  Crotone-Juventus 1-1, la Juve lâche du lest avant le choc contre Naples Quatre jours avant d'accueillir Naples à domicile, la Juventus a concédé un faux-pas inattendu sur le terrain de Crotone.La Juventus avait l'occasion d'aborder son grand choc contre Naples avec une avance confrotable de six points. Finalement, il n'y en aura que quatre d'écart entre les deux formations. La Vieille Dame a manqué à sa tâche ce mercredi lors d'une visite chez Crotone, un mal classé (18e). Malgré une ouverture du score plutôt rapide, les Piémontais ont enregistré un décevant nul. Un résultat qui, inévitablement, relance le suspense en tête de la Serie A.

Si perdre un match fait toujours mal, certaines douleurs sont bien plus vives que du foot. Leonardo Bonucci l'a rappelé, ce jeudi soir. Après la défaite de l'AC Milan face à Arsenal (0-2), en 8es de finale aller de la Ligue Europa, le défenseur italien s'est arrêté au micro de Sky.

Un résultat douloureux pour Leonardo Bonucci et les Rossoneri qui ont longtemps tenu le point du match nul. Leur défaite, au contraire, les en éloigne et rend une qualification pour la prochaine Ligue des champions hypothétique. Mais cette défaite fait mal .

Autre sujet de conversation qui a alimenté toute la fin de la semaine dernière : l'élimination de la Juventus en finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid, suite au penalty accordé après une faute de Benatia sur Vazquez. "Sur le plan personnel, il aurait été difficile de voir la Juventus remporter la Ligue des champions la première année sans moi. ils ont montré qu'ils pouvaient jouer à égalité avec le Real."

La grande colère de Buffon, expulsé par l'arbitre anglais, a été l'image marquante de ces quarts de finale, si riches en émotion. "Si j'avais été sur le terrain ce soir-là, j'y ai pensé, je ne sais pas si j'aurais pu retenir mon sang-froid à ce moment-là."

  Leonardo Bonucci : © Fournis par Goal.com

Logiquement, en tant qu'ancien coéquipier et partenaire en sélection, Leonardo Bonucci a pris la défense du portier de 40 ans. "Tout au long de sa carrière, Gigi s'est avéré être le footballeur parfait, sur le terrain et en tant que leader."

Voir Plus: Piqué, Iniesta, Busquets et Rakitic préservés par Valverde pour la finale de la Coupe du Roi | Et si le vin était un argument pour le départ d'Andres Iniesta en Chine ?

Gareth Bale a-t-il définitivement usé son crédit au Real Madrid ? .
Le crédit de Gareth Bale au Real Madrid s'égrène à vitesse grand V. Est-ce déjà la fin de son aventure madrilène ?Une Bale dans le pied

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!