Sport MERCATO : Manchester United et Liverpool prêts à relancer Pastore

14:26  17 avril  2018
14:26  17 avril  2018 Source:   90min.in

Angleterre: De Bruyne au repos pour le derby de Manchester

  Angleterre: De Bruyne au repos pour le derby de Manchester L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a laissé plusieurs titulaires habituels au repos, dont Kevin de Bruyne, pour le derby de la 33e journée de Premier League contre Manchester United samedi (16h30 GMT). Au total, Guardiola a réalisé quatre changements par rapport à l'équipe battue 3-0 mercredi à Liverpool, en quart de finale aller de la Ligue des champions.Le Catalan avait annoncé qu'il comptait privilégier le match retour mardi à Manchester, plutôt que le derby de championnat, même si une victoire assurerait les "Citizens" du titre de champion d'Angleterre dès samedi.

Et il s’agirait de Manchester United et Liverpool . Pastore pour remplacer Fellaini ? Pastore est donc dans le viseur des dirigeants anglais en cas de départ de leur international allemand au mercato estival.

Arsenal. Chelsea. Liverpool . Manchester City. > Manchester United mercato , transferts. vendredi 22 juin 2018. Alors qu’il serait dans le viseur de Manchester United et du Barça, Milan Skriniar s’est prononcé sur l’intérêt de José Mourinho. Le quotidien anglais nous révèle que les Red Devils seraient prêts à aligner la […]

FBL-FRA-L1-PSG-TRAINING© CHRISTOPHE SIMON/GettyImages FBL-FRA-L1-PSG-TRAINING

Javier Pastore à la côte sur le marché.

Auteur d’un parcours mitigé au Paris Saint-Germain ponctué par les blessures, l’argentin devrait quitter le club de la capitale cet été.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: