Sport LEAD 1-Alexandre de Rothschild succède à David à la tête de la banque

14:55  17 avril  2018
14:55  17 avril  2018 Source:   Reuters

Alexandre de Rothschild succède à David à la tête de la banque

  Alexandre de Rothschild succède à David à la tête de la banque Rothschild & Co SCA a annoncé officiellement mardi qu'Alexandre de Rothschild succéderait à son père David à la tête de la banque d'affaires."Ce passage de témoin a été longuement préparé. Alexandre, après 15 ans d’expérience, a démontré ses capacités tant dans les relations humaines que dans la compréhension de tous nos métiers", souligne David de Rothschild dans un communiqué.

David de Rothschild a épousé une parfaite Mais son fils Alexandre , appelé à lui succéder , ne détiendra qu'une part du capital, aux côtés d'Eric de Rothschild , son cousin, et des héritiers de la L'héritier devra également compter 27 mai 2013 Un "non- Rothschild " à la tête de la banque ?

Sur quel site souhaitez-vous vous connecter ? Accès Espace Client Boursorama Banque . Alexandre 37 ans va succéder à son père David 75ans cet été à la tête de la maison Rothschild .

Rothschild & Co SCA a officiellement annoncé mardi qu'Alexandre de Rothschild succéderait le mois prochain à son père David à la tête de la banque d'affaires.

Âgé de 37 ans, Alexandre de Rothschild sera nommé président exécutif de Rothschild & Co Gestion et gérant de Rothschild & Co tandis que David de Rothschild prendra la tête du conseil de surveillance après l'assemblée générale du 17 mai 2018.

"Ce passage de témoin a été longuement préparé. Alexandre, après 15 ans d’expérience, a démontré ses capacités tant dans les relations humaines que dans la compréhension de tous nos métiers", souligne David de Rothschild dans un communiqué.

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

  Les valeurs à suivre à Paris et en Europe Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe. * CASINO a vu sa croissance organique rester stable au premier trimestre par rapport à la fin de l'année 2017, avec une accélération en France et ses hypermarchés Géant et un tassement au Brésil.* ALTICE/BOUYGUES - Bouygues a déclaré lundi qu'il n'était pas en discussions actuellement avec un autre opérateur télécoms, démentant ainsi une information de presse qui a fait grimper en Bourse Altice, la maison mère de SFR.* AIR FRANCE-KLM.

L'héritier devra également compter 27 mai 2013 Un "non- Rothschild " à la tête de la banque ? Merci à . . David de Rothschild a épousé une parfaite Mais son fils Alexandre , appelé à lui succéder , ne détiendra qu'une part du capital, aux côtés d'Eric de Rothschild , son cousin, et des héritiers de la

L'homme en question s'appelle David de Rothschild et s'il s'en va, c'est que la banque du même nom, installée dans ces lieux depuis que son arrière-arrière-grand-père James, vient d'être nationalisée par le gouvernement socialiste.

Alexandre de Rothschild a rejoint la banque de l'avenue de Messine, dans le VIIIe arrondissement de Paris, en 2008. Il a alors contribué à lancer les activités de capital-investissement et de dette privée.

Avant d'intégrer la banque familiale, il a d'abord travaillé chez Bear Stearns à New York puis chez Bank of America à Londres.

Fondée il y a plus de 200 ans, la banque est devenue, sous la houlette de David de Rothschild, une banque d'affaires incontournable dans l'univers des fusions et acquisitions (M&A).

Emmanuel Macron en était devenu le plus jeune associé-gérant avant d'être nommé secrétaire général adjoint de l'Elysée en 2012 après l'élection de François Hollande.

Des dirigeants comme François Pérol, l'actuel président du directoire de la banque mutualiste BPCE, sont aussi passés par la banque.

D'après les données de Thomson Reuters, Rothschild s'est maintenue en 2017 en tête des banques d'affaires en France.

A la fin du premier trimestre 2018, elle occupe la troisième place du classement sur le marché français du M&A, derrière JP Morgan et Lazard.

En Bourse, l'action Rothschild gagne 3,4% à 13h à 32 euros, dopée par une note d'Exane BNP Paribas qui a entamé sa couverture de la valeur avec une opinion à "surperformance".

Le communiqué : http://bit.ly/2qCfPkt

(Jean-Michel Bélot et Matthieu Protard, édité par Dominique Rodriguez)

LEAD 1-Donald Trump critique les prix élevés du pétrole .
Donald Trump a critiqué vendredi la décision des Etats membres de l'Opep d'orienter à la hausse les prix du pétrole, affirmant que cette hausse artificielle ne serait pas acceptée. "On dirait que l'Opep recommence. Avec des volumes record de pétrole partout, y compris dans les navires chargés à plein en mer, les prix du pétrole sont artificiellement très hauts. Pas bon et ce ne sera pas accepté", a écrit le président américain dans un message sur Twitter.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93065-lead-1-alexandre-de-rothschild-succede-a-david-a-la-tete-de-la-banque/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!