Sport BOMBE : La folle raison pour laquelle Iniesta devrait signer en Chine

14:55  17 avril  2018
14:55  17 avril  2018 Source:   90min

Et si le vin était un argument pour le départ d'Andres Iniesta en Chine ?

  Et si le vin était un argument pour le départ d'Andres Iniesta en Chine ? Alors qu'il doit annoncer bientôt sa décision de quitter ou non le Barça, le capitaine des Blaugrana aurait une raison particulière de filer en Chine.Selon les dernières informations entendues à Barcelone, la décision sera prise quelques heures après la finale de la Coupe du Roi, qui aura lieu ce samedi face à Séville. Si le club est encore susceptible de remporter deux titres, avec la Liga et cette coupe, la déception liée à l'élimination en Ligue des Champions a été mal vecue par Iniesta qui avait déclaré qu'il s'agissait peut-être de son dernier match en C1.

9. Je vous ai donné un chèque au bas de _ j’ai signé . 1. Les raisons (f) pour lesquelles nous sommes parties sont confidentielles. 2. Elle a un sac à main dans lequel elle garde son argent.

Ligue Europa : l'OM va-t-il éliminer le RB Salzbourg en demi-finale ? Incapable de battre les Autrichiens en phase de poules, l'équipe de Rudi Garcia devra surmonter l'obstacle du RB Salzbourg pour disputer la finale à Lyon le 16 mai 1. Faits divers - Justice.

a person standing in front of a crowd: Andrès Iniesta devrait rejoindre la Chine cet été. © LLUIS GENE/GettyImages Andrès Iniesta devrait rejoindre la Chine cet été.

​Selon Marca, Andrés Iniesta va quitter le Barça pour rejoindre la Chine cet été, pas seulement dans une optique sportive. Explications.

Seulement trois saisons après Xavi, le FC Barcelone s'apprête à laisser filer un autre de ses  enfants, Andrés Iniesta. ​La probable fin d'une sublime aventure, débutée en 2002 et durant laquelle le virtuose espagnol sera devenu l'un des meilleurs joueurs du monde. Alors qu'il quittera vraisemblablement le nid cet été, le milieu de la Roja aurait un plan bien précis.

Poursuivre en Europe ne l'intéresse pas, du moins pas autre part qu'à Barcelone. Par contre, le football chinois lui, présente ses avantages. D'une part, il serait accueilli en icône, avec le salaire qui va avec ... mais surtout il pourrait y exporter l'une de ses propres productions : le vin.

  • ​Les ventes vinicoles avant le sportif ?

En effet, selon Marca, ​Iniesta aurait déjà convenu d'un accord avec un club chinois, mais aussi avec des clients de l'Empire du Milieu pour la vente de 2 millions de bouteilles de son vin, qu'il produit dans son village natal, Fuentealbilla depuis 2010. Une belle reconversion en vue.

Andres Iniesta sait déjà de quoi son avenir sera fait .
Le joueur de Barcelone a révélé qu'il avait déjà pris une décision sur son avenir, bien qu'il ne l'ait pas encore rendue publique."Je sais ce que je vais faire, a expliqué l’international espagnol. J’ai reçu de l’amour, j’en ai toujours et j’en aurai encore. Ça ne changera pas et je suis reconnaissant pour ces 25 ans", a déclaré le milieu de terrain après le match contre Valence.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93067-bombe-la-folle-raison-pour-laquelle-iniesta-devrait-signer-en-chine/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!