Sport MERCATO : La déclaration qui rapproche Mohamed Salah du Real Madrid

14:55  17 avril  2018
14:55  17 avril  2018 Source:   90min

Angleterre: Salah, couronné trois fois joueur du mois, ne quittera pas Liverpool (Klopp)

  Angleterre: Salah, couronné trois fois joueur du mois, ne quittera pas Liverpool (Klopp) Jürgen Klopp, qui a propulsé Liverpool en demi-finales de Ligue des champions, a coupé court à toute rumeur de départ de Mohamed Salah, désigné vendredi joueur du mois pour la troisième fois de la saison, une première en Championnat d'Angleterre."Je sais qu'il sera ici et c'est tout ce qu'il y a à dire. Je ne veux même pas parler de sa situation: il n'est là que depuis moins d'un an. Il avait choisi Liverpool afin de donner une nouvelle dimension à sa carrière. Et c'est ce qu'il a fait", a expliqué l'entraîneur allemand au cours d'une conférence de presse.

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Real Madrid pourrait réactiver la piste menant à Mohamed Salah (25 ans) très prochainement. Article suivant → → PSG: Mauro Icardi, nouvelle folie du mercato estival?

Publié le 2017-12-03 Modifié le 2017-12-03 à 23:32. Mercato : Mohamed Salah intéresserait le Real Madrid . par RFI. « Il m'a été confirmé que le Real Madrid voudrait faire signer Salah », a-t-il confié. Une déclaration qui fait écho à celle de l'ancienne gloire Ahmed Hossam Mido qui, impressionné par

a close up of a man: Pour Mido, Salah doit déjà signer au Real. © Clive Brunskill/GettyImages Pour Mido, Salah doit déjà signer au Real.

​Envoyé au Real Madrid par de nombreux médias espagnols et anglais, Mohamed Salah pourrait franchir ce nouveau cap selon la légende égyptienne Mido.

Où jouera Mohamed Salah la saison prochaine ? Alors qu'il crève l'écran avec Liverpool depuis plusieurs mois maintenant et qu'il concourt tout simplement pour le Soulier d'Or européen (du haut de ses 40 buts), l'ailier égyptien attise les convoitises, notamment celles du Real Madrid. ​Et si Liverpool pense encore pouvoir compter sur lui, ce n'est pas l'avis de tous.

Interrogé par la chaîne DMC Sports, l'ancien attaquant de l'OM et de la sélection égyptienne Ahmed Mido estime que ​Salah aurait intérêt à rejoindre la Casa Blanca.

"Le Real Madrid le veut, et nous avons tous vu les mauvaises performances de Gareth Bale et de Karim Benzema dans un 4-4-2. J’étais inquiet que Salah échoue à Liverpool, mais je pense qu’il est prêt pour passer au niveau supérieur. Le Real Madrid devrait être capable d’utiliser son talent à bon escient"

Des propos plutôt justes. Néanmoins, attention de ne pas tomber dans la "culture de l'instant". Car si Salah brille de mille feux, il n'est pas acquis qu'il sera aussi fort la saison prochaine.

En attendant, il régale les amoureux de football, en multipliant les prouesses chaque week-end. Et cela n'a pas de prix, ​surtout pour un Real Madrid adepte des folies.

L'incroyable réaction de Salah quand sa famille s'est fait cambrioler .
​Quelle serait votre réaction à l'égard de quelqu'un qui a cambriolé votre famille ? La majorité d'entre nous porterait sans doute plainte. Ça n'a pas été le cas de Mohamed Salah comme le révèle le Daily Mail qui a réalisé un long portrait du joueur égyptien. En effet, le média anglais raconte que lorsqu'il jouait en Égypte, la famille de Salah a été cambriolée. Et alors que le voleur a été attrapé deux jours plus tard, le joueur de Liverpool a convaincu son père de ne pas porter plainte et aEn effet, le média anglais raconte que lorsqu'il jouait en Égypte, la famille de Salah a été cambriolée.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93068-mercato-la-declaration-qui-rapproche-mohamed-salah-du-real-madrid/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!