Sport UnitedHealth publie un bénéfice meilleur que prévu au 1er trimestre

15:15  17 avril  2018
15:15  17 avril  2018 Source:   Reuters

POINT MARCHÉS-Netflix et UnitedHealth ont stimulé Wall Street

  POINT MARCHÉS-Netflix et UnitedHealth ont stimulé Wall Street Wall Street a terminé la séance de mardi sur une bonne hausse, les investisseurs faisant le pari que le premier trimestre 2018 sera le meilleur pour les résultats de sociétés depuis sept ans, au vu des chiffres annoncés par Netflix et UnitedHealth. Les analystes estiment que les bénéfices des entreprises composant l'indice S&P-500 auront augmenté de 18,6% au premier trimestre, selon des données de Thomson Reuters.Le démarrage de la "saison" des résultats détourne quelque peu l'attention des investisseurs des questions géopolitiques et commerciales, qui ont quelque peu déstabilisé les marchés ces dernières semaines.

LONDRES (Reuters) - BP a annoncé mardi une hausse plus forte que prévu de son bénéfice trimestriel en raison de la solidité de ses activités de raffinage et de négoce. La compagnie pétrolière a réalisé au quatrième trimestre un bénéfice net de 2,1 milliards de dollars (1,7 milliard d‘euros)

Malgré une forte baisse de ses commandes, Boeing a publié mercredi un bénéfice net supérieur aux attentes au titre du quatrième trimestre et un chiffre d'affaires en hausse de 42% à 17,9 milliards de dollars.

UnitedHealth, premier groupe d'assurance santé aux Etats-Unis, a relevé ses prévisions pour 2018 après avoir enregistré un bénéfice du premier trimestre supérieur aux attentes.

UNITEDHEALTH PUBLIE UN BÉNÉFICE MEILLEUR QUE PRÉVU AU 1ER TRIMESTRE © REUTERS/Brendan McDermid UNITEDHEALTH PUBLIE UN BÉNÉFICE MEILLEUR QUE PRÉVU AU 1ER TRIMESTRE

Le groupe prévoit désormais un bénéfice par action compris entre 12,40 dollars et 12,65 dollars pour 2018, contre une fourchette de 12,30 dollars à 12,60 dollars auparavant.

Le bénéfice net a atteint 2,84 milliards de dollars (2,30 milliards d'euros), soit 2,87 dollars par action, sur la période janvier-mars, contre 2,17 milliards de dollars (2,23 dollars par action) un an plus tôt.

American Express fait mieux que prévu au premier trimestre, hausse du titre

  American Express fait mieux que prévu au premier trimestre, hausse du titre American Express a publié mercredi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, l'émetteur américain de cartes crédit ayant profité de la hausse des dépenses des ménages dans un contexte d'amélioration de la conjoncture aux Etats-Unis. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre American Express gagnait 3,6%.Le groupe a également dit anticiper désormais un bénéfice net par action annuel dans le haut de sa fourchette de prévisions allant de 6,90 à 7,30 dollars.

Le groupe TransCanada, opérateur d'oléoducs et producteur d'électricité, a annoncé récemment des résultats meilleurs que prévu au premier trimestre , malgré une baisse de 8% de son bénéfice net.

FRANCFORT (Reuters) - Bayer, a relevé jeudi sa prévision de bénéfice d'exploitation annuel après avoir publié un bénéfice trimestriel en hausse de 15% grâce aux solides ventes de son médicament de prévention des crises cardiaques Xarelto et aux bons résultats de sa filiale Covestro.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action ressort à 3,04 dollars.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 13,3% à 55,19 milliards de dollars.

Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice de 2,89 dollars par action pour un chiffre d'affaires de 54,86 milliards de dollars, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Le ratio des soins médicaux, soit le pourcentage des primes versées pour les services médicaux, s'est établi à 81,4% contre 82,4% l'année dernière.

Un ratio le plus bas possible est souhaitable pour les assureurs.

(Tamara Mathias à Bangalore; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Véronique Tison)

Fast Retailing relève son objectif annuel après un solide 2e trimestre .
Fast Retailing a annoncé jeudi un bénéfice d'exploitation en hausse de 35% au deuxième trimestre et a relevé de 13% son objectif annuel, les ventes hors du Japon étant la principale source de croissance du propriétaire de la chaîne de prêt-à-porter Uniqlo. Le bénéfice d'exploitation est de l'ordre de 56,6 milliards de yens (428 millions d'euros) sur le trimestre clos fin février, suivant des calculs de Reuters se fondant sur des données du premier groupe de prêt-à-porter asiatique.Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un bénéfice d'exploitation de 49,1 milliards de yens.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!