Sport Peter Stöger ne sera pas prolongé par Dortmund

15:16  17 avril  2018
15:16  17 avril  2018 Source:   sofoot.com

Allemagne: un titre à étrenner et un derby bouillant

  Allemagne: un titre à étrenner et un derby bouillant Le Bayern Munich étrennera samedi devant ses supporters son titre de champion d'Allemagne, dans une 30e journée dont le temps fort sera le derby de la Ruhr entre Schalke le deuxième et Dortmund le troisième. Vendredi soir, Wolfsburg (15e, 29 pts) reçoit Augsbourg (11e, 36 pts). Si ce dernier est tranquillement installé dans le ventre mou à cinq journées de la fin, Wolfsburg joue gros. Les "Loups" ne comptent que deux points d'avance sur Mayence, en position de barragiste contre le 3e de deuxième division.

L’ancien député écologiste Noël Mamère ne sera pas candidat d’une liste commune EELV-Générations aux européennes, a-t-il annoncé lundi à France Bleu, jugeant représente un coeff 7 et 9». Contacté par France info, le ministère assure notamment que le sujet était en adéquation avec les programmes.

Peter Stöger n'est plus l'entraîneur du Borussia Dortmund . L'Autrichien a confirmé samedi, après la défaite contre Hoffenheim (1-3), qu'il quittait le club. 13:04 CM 2018 Hollande « Ne critiquons pas les Bleus».

  Peter Stöger ne sera pas prolongé par Dortmund © Fournis par Newsweb

La saison 2017-2018 n'est définitivement pas celle de Peter Stöger.

Viré de Cologne début décembre, l'entraineur autrichien s'engageait dans la foulée à Dortmund jusqu'à la fin de la saison. Selon Bild, il ne sera pas prolongé, et quittera le club en juin prochain. Les dirigeants lui reprocheraient notamment l'absence d'une philosophie de jeu claire, et des résultats trop irréguliers.

La défaite à Schalke dimanche (2-0) relègue le Borussia à la quatrième place du classement. Le BVB devra désormais assurer sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, objectif fixé par le club à Peter Stöger avant son départ.

Rolland Courbis regrette déjà sa non-nomination, du club pour succéder à Peter Stöger.

Bien que boudé par ses supporters, Dortmund étrille Leverkusen .
Malgré un climat délétère, le Borussia Dortmund a sorti le match parfait ce samedi face au Bayer Leverkusen.Gonflé à bloc, le BVB a livré une prestation des plus séduisantes, et qui a matérialisée par un remarquable succès. Son plus large depuis le mois de septembre dernier. Les Jaune et Noir ont scoré à quatre reprises, et ils auraient pu en mettre plus puisque Marco Reus s'est vu refusé un but après le recours de l'arbitre à l'assistance vidéo et a également loupé un pénalty. Le tout en l'espace de deux minutes seulement.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93076-peter-stoger-ne-sera-pas-prolonge-par-dortmund/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!