Sport Peter Stöger ne sera pas prolongé par Dortmund

15:16  17 avril  2018
15:16  17 avril  2018 Source:   Sofoot

Allemagne: Dortmund a le top 4 dans le viseur, le Bayern a le Real

  Allemagne: Dortmund a le top 4 dans le viseur, le Bayern a le Real La course pour le top 4 de Bundesliga synonyme de Ligue des champions se poursuit ce week-end avec un choc samedi entre Dortmund 4e et Leverkusen 3e, lors de la 31e journée quand le Bayern Munich, champion, lorgne déjà sur sa demi-finale de C1 face au Real mercredi. . Dortmund, la vie sans MichyFlou devant! Pierre-Emerick Aubameyang parti à Arsenal cet hiver, son remplaçant Michy Batshuayi blessé dimanche et sans doute indisponible jusqu'à la fin de l'exercice, le Borussia Dortmund doit composer sans ses deux meilleurs buteurs de la saison dans le sprint final pour le top 4.

Gohi Bi Cyriac n’a pas connu une situation stable depuis le debut de la saison. L’ancien attaquant du Standard ne compte en moyenne que 36 minutes de jeu par match depuis le début de la Pro League.

Le prochain, qui essaie de nous mettre sous pression par une mauvaise performance ou une grève, ne passera pas avec ça. Il sera envoyé dans les Peter Bosz et Peter Stöger , les deux coaches, de cette saison,l’ont même envoyé en tribune à quelques reprises pour le sanctionner de ces incartades.

  Peter Stöger ne sera pas prolongé par Dortmund © Fournis par Newsweb

La saison 2017-2018 n'est définitivement pas celle de Peter Stöger.

Viré de Cologne début décembre, l'entraineur autrichien s'engageait dans la foulée à Dortmund jusqu'à la fin de la saison. Selon Bild, il ne sera pas prolongé, et quittera le club en juin prochain. Les dirigeants lui reprocheraient notamment l'absence d'une philosophie de jeu claire, et des résultats trop irréguliers.

La défaite à Schalke dimanche (2-0) relègue le Borussia à la quatrième place du classement. Le BVB devra désormais assurer sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, objectif fixé par le club à Peter Stöger avant son départ.

Rolland Courbis regrette déjà sa non-nomination, du club pour succéder à Peter Stöger.

L'UE prolonge les droits antidumping sur les câbles en acier chinois .
L'Union européenne a prolongé pour cinq ans les droits antidumping imposés sur les importations de câbles en acier chinois, selon une notice publiée vendredi au Journal officiel des communautés européennes. Des droits de 60,4% sont appliqués aux importations de câbles en acier chinois depuis 1999. Ils ont ensuite été étendus au Maroc et à la Corée du Sud parce que des enquêtes menées par l'UE ont révélé que ces produits transitaient par ces deux pays avant d'être expédiés vers l'Europe.Certains entreprises exportatrices sud-coréennes ont bénéficié d'exemptions.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93076-peter-stoger-ne-sera-pas-prolonge-par-dortmund/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!