Sport FUTUR : Arsenal veut à nouveau se servir dans le centre de formation du Barça

15:16  17 avril  2018
15:16  17 avril  2018 Source:   90min

Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Iniesta ne laisse plus de doutes sur son futur

  Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Iniesta ne laisse plus de doutes sur son futur Goal fait le tour des dernières infos transferts et rumeurs de mercato en Ligue 1, Serie A, Premier League, Liga et Bundesliga.Pep Guardiola a exprimé sa confiance au sujet de Patrick Vieira, l'entraîneur du New York City FC. Selon Guardiola, il est prêt à intervenir pour prendre la succession d'Arsène Wenger à Arsenal. Vieira a précédemment dirigé les équipes de jeunes de Manchester City avant de diriger leur club jumeau, et est considéré par certains comme un héritier potentiel de Guardiola lui-même lorsqu'il quittera le club. .

Mettez le verbe au futur simple. 1. Je (prendre) le temps de vivre. 7. Il paraît que l’avion (être) prêt dans 15 minutes. 8. Après une journée de stage, les enfants (partir) dans la forêt Cévennol et (dormir) sous tipi.

Niveau Spécialisation L'admission se fait sur dossier selon le principe du "premier venu, premier servi " avec un entretien de motivation. Les 10% à 20% restant de la durée totale sont dédiés à la formation générale et technologique dans un centre de formation .

a group of people looking at each other: La Masia - The Heart Of FC Barcelona's Youth System © Jasper Juinen/GettyImages La Masia - The Heart Of FC Barcelona's Youth System

Si Arsenal se montre généralement assez discret sur le marché des joueurs confirmés, le club Londonien dispose en revanche d'une des meilleurs filières de recrutement en ce qui concerne les jeunes joueurs prometteurs. La nouvelle cible des recruteurs des Gunners se nomme Robert Navarro, ​nouveau grand espoir issu de La Masia, le centre de formation du FC Barcelone.

Né en 2002, le jeune Navarro vient tout juste de souffler son seizième anniversaire, ce qui lui offre désormais la possibilité de signer un contrat professionnel avec le club de son choix.

Luis Enrique à Arsenal… avec Messi ?

  Luis Enrique à Arsenal… avec Messi ? Si Luis Enrique succédait à Arsène Wenger sur le banc des Gunners, alors Arsenal serait en pole pour recruter Lionel Messi. La succession d’Arsène Wenger à Arsenal est ouverte. Si le manager français, qui a annoncé vendredi son départ en fin de saison après 22 ans de bons et loyaux services, estime que Patrick Vieira "a le potentiel" pour s’asseoir "un jour" sur le banc des Gunners, un autre candidat serait en pole. Son nom: Luis Enrique. Libre depuis qu’il a quitté le FC Barcelone en 2017, l’entraîneur catalan aurait déjà été approché par l’état-major londonien, selon The Independent.

Le recruteur veut connaître votre pouvoir de prise de décision, savez-vous exprimer votre décision même si la CIEFA - CIEFA PARIS Fort d’une expertise historique et reconnue dans la formation en alternance Concerts Romana ZVendredi 13 avril 2018 Centre culturel tcheque de Paris - 75006.

Autres(s). Arsenal : Les dernières infos live. Arsenal prêt à mettre 100M€ sur son futur gardien ? Chelsea veut encore piocher à Arsenal ! Arsenal : Une formation anglaise se positionne sur Wilshere. 14-03-2018, 11:00. En effet, le jeune avant- centre de 18 ans qui est sous contrat…

Alors que les négociations avec les dirigeants du Barça ont échoué, Arsenal serait à présent le favori pour s'adjuger les services du jeune talent. ​Impressionnant lors de ses prestations avec les équipes juniors du FC Barcelone, Navarro est habitué à évoluer au poste de milieu offensif, où sa créativité et sa technique font des merveilles.

Ses performances ne sont pas passées inaperçues à travers l'Europe, puisqu'Arsenal n'est pas la seule institution intéressée par son profil. En effet, d'après le Daily Mail, Manchester City serait également sur le coup.

Visiblement déterminé à quitter le FC Barcelone, Navarro serait donc sur le point d'intégrer le centre de formation des Gunners, avec peut-être la possibilité d'effectuer ses premiers pas lors d'une rencontre professionnelle très prochainement.

0 point à l'extérieur en 2018, personne ne fait pire qu'Arsenal en Angleterre .
Une nouvelle fois battus en Premier League, à Newcastle (2-1), les Gunners enregistrent le plus mauvais bilan de l'autre côté de la Manche.C'est d'ailleurs la première fois de son histoire que les Gunners enregistrent en championnat cinq revers d'affilée à l'extérieur. Une manière de montrer à quel point cette saison 2017-2018 est un calvaire, hormis leur présence dans le dernier carré de l'Europa League. L'équipe londonienne n'a plus que ça pour sauver cet exercice. Sur ses 16 matches disputés à l'extérieur, Arsenal n'en a remporté que trois.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93078-futur-arsenal-veut-a-nouveau-se-servir-dans-le-centre-de-formation-du-barca/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!