Sport FUTUR : Arsenal veut à nouveau se servir dans le centre de formation du Barça

15:16  17 avril  2018
15:16  17 avril  2018 Source:   90min.in

Prêté par le Barça, Rafinha veut rester à l'Inter Milan la saison prochaine

  Prêté par le Barça, Rafinha veut rester à l'Inter Milan la saison prochaine Arrivé en janvier dernier en Italie, le milieu de terrain de 25 ans souhaite être transféré définitivement chez les Nerazzurri cet été.Pour l'instant son expérience italienne est plutôt intéressante avec dix rencontres disputées et de belles qualités aperçues en tant que milieu offensif, à la place d'un Borja Valero qui a un coup de moins bien par rapport à sa première partie de saison avec les Nerazzurri.

La nouvelle cible des recruteurs des Gunners se nomme Robert Navarro, nouveau grand espoir issu de La Masia, le centre de formation du FC Alors que les négociations avec les dirigeants du Barça ont échoué, Arsenal serait à présent le favori pour s'adjuger les services du jeune talent.

Le père de Meghan Markle craint que la famille royale ne l'ait «congelé» après une interview explosi - Продолжительность: 8:51 Nouvelles RFI 191 просмотр.

a group of people looking at each other: La Masia - The Heart Of FC Barcelona's Youth System © Jasper Juinen/GettyImages La Masia - The Heart Of FC Barcelona's Youth System

Si Arsenal se montre généralement assez discret sur le marché des joueurs confirmés, le club Londonien dispose en revanche d'une des meilleurs filières de recrutement en ce qui concerne les jeunes joueurs prometteurs. La nouvelle cible des recruteurs des Gunners se nomme Robert Navarro, ​nouveau grand espoir issu de La Masia, le centre de formation du FC Barcelone.

Né en 2002, le jeune Navarro vient tout juste de souffler son seizième anniversaire, ce qui lui offre désormais la possibilité de signer un contrat professionnel avec le club de son choix.

Lenglet peut jouer au Barça selon Montella

  Lenglet peut jouer au Barça selon Montella Réagissant aux rumeurs faisant état d'un départ de Lenglet au Barça, Montella a affirmé que le Français aurait sa place dans l'équipe catalane.L'entraineur italien n'a pas réagi à la rumeur elle-même. En revanche, il s'est exprimé à propos de son joueur et ce à quoi son potentiel le prédestine. "C'est un champion. Sur et en dehors du terrain. Il peut jouer dans un grand club comme le Barça dans le futur, mais j'espère vraiment qu'il va rester à Séville", a-t-il confié.

Si on prête à Thomas Tuchel l’intention de se servir en Allemagne pour renforcer son équipe tout en appliquant au mieux sa philosophie, Unai Emery pourrait bien lui puiser en Ligue 1. Arthur devrait rejoindre le Barça en juillet. Abidal veut piocher en France !

Comme si le Barça était dans l 'obligation de répliquer à la mauvaise nouvelle reçue ce matin, le club catalan a Iñaki Peña joue avec les sélections de l'Espagne de toutes les catégories inférieures jusqu'à celle des moins de 19 ans et est vu comme un gardien avec un grand futur devant lui.

Alors que les négociations avec les dirigeants du Barça ont échoué, Arsenal serait à présent le favori pour s'adjuger les services du jeune talent. ​Impressionnant lors de ses prestations avec les équipes juniors du FC Barcelone, Navarro est habitué à évoluer au poste de milieu offensif, où sa créativité et sa technique font des merveilles.

Ses performances ne sont pas passées inaperçues à travers l'Europe, puisqu'Arsenal n'est pas la seule institution intéressée par son profil. En effet, d'après le Daily Mail, Manchester City serait également sur le coup.

Visiblement déterminé à quitter le FC Barcelone, Navarro serait donc sur le point d'intégrer le centre de formation des Gunners, avec peut-être la possibilité d'effectuer ses premiers pas lors d'une rencontre professionnelle très prochainement.

Vieira est « prêt » pour entraîner Arsenal .
Patrick fait le forceur. Bien au chaud au New-York City FC, Patrick Vieira garde néanmoins un oeil sur la situation d'Arsenal, notamment depuis Patrick fait le forceur.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93078-futur-arsenal-veut-a-nouveau-se-servir-dans-le-centre-de-formation-du-barca/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!