Sport MAESTRO : Dimitri Payet fait mieux que Kevin de Bruyne

15:16  17 avril  2018
15:16  17 avril  2018 Source:   90min

Qui est Michèle Lacroix, la femme du footballeur Kevin De Bruyne ?

  Qui est Michèle Lacroix, la femme du footballeur Kevin De Bruyne ? Le joueur de Manchester City file le parfait amour avec Michèle Lacroix depuis 2014. Kevin De Bruyne vie une période faste. Le milieu de terrain de Manchester City et de l'équipe nationale de Belgique enchaîne les bonnes performances en Premier League et s'apprête à être sacré champion d'Angleterre avec son club. Sur le plan privé, le Diable rouge de 26 ans est également gâté puisqu'il est l'heureux mari de Michèle Lacroix.La jeune femme de 24 ans partage la vie du footballeur depuis 2014.

Christophe Dugarry estime que Didier Deschamps serait bien inspiré de faire une place à Dimitri Payet (31 ans), en équi Pour rappel, le capitaine de l'OM est le deuxième joueur en Europe à avoir délivré le plus d'occasions (97), cette saison, derrière Kevin De Bruyne (98).

Ce samedi à 18h30, Manchester City accueille West Ham. Et les Skybkues ont l'air de s'être un peu renseignés sur la principale arme offensive des Hammers, Dimitri Payet . Sur le site officiel du club mancunien, le belge Kevin De Bruyne donne son avis sur l'ex-Marseillais

a man standing in front of a crowd: Dimitri Payet créé plus que De Bruyne ou Ozil cette saison. Habile © FRANCK PENNANT/GettyImages Dimitri Payet créé plus que De Bruyne ou Ozil cette saison. Habile

​Etincelant depuis plusieurs semaines, Dimitri Payet se montre décisif à chaque rencontre. Une forme qui lui permet aujourd'hui de monter en tête d'un classement bien prestigieux.

Il l'avait annoncé, la deuxième partie de saison serait la sienne. À la parole, Dimitri Payet a joint les actes. Véritable maestro, il ne cesse de régaler les supporters de l'OM, ​mais aussi ses coéquipiers. S'il est désormais le deuxième meilleur passeur de la Ligue 1 derrière Neymar, il domine un classement bien plus prestigieux.

Europa League: pour Payet, l'OM en finale à Lyon, ça serait "le kif"

  Europa League: pour Payet, l'OM en finale à Lyon, ça serait "Le kif serait d'aller jouer cette finale à Lyon, bien sûr", a souri jeudi le capitaine de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, à l'idée de disputer la finale de l'Europa League à Lyon, dans le stade d'un rival historique."Ce serait exceptionnel par rapport à ce qui s'est passé ici en championnat", a ajouté Payet.

Les 50 joueurs les mieux notés dans FIFA 17 : 50 : Blaise Matuidi (86) 49 : Marcelo (86) 48 : Pierre-Emerick Aubameyang (86)… 47 : Dimitri Payet (86) 46 : Arjen Robben (87) 45 : James Rodríguez (87) 44 : David Silva (87) 43 : Karim Benzema (87) 42 : Arturo Vidal (87) 41 : Sergio Busquets (87) 40

D'après le "baromètre joueur", élaboré à partir de différentes statistiques selon les postes, c'est Dimitri Payet qui a réalisé la meilleure performance de la compétition. Il termine pourtant devant (dans l'ordre), "Grizou", Gareth Bale, Tonis Kroos et Kevin De Bruyne .

Ligue Europa : L’incroyable but de Dimitri Payet face à Leipzig (Vidéo)

  Ligue Europa : L’incroyable but de Dimitri Payet face à Leipzig (Vidéo) Marseille a réussi son pari de battre Leipzig en Ligue Europa et de se hisser en demi-finale. Alors que l’équipe avait été battue à l’aller 1-0, les Marseillais ont offert un match incroyable ce jeudi 12 avril et notamment Dimitri Payet, auteur d’un sublime quatrième but. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Après la remontada de la Roma face au Barca en Ligue des Champions, Marseille a offert un match tout simplement incroyable ce jeudi 12 avril face au Leipzig. Alors que les Marseillais avaient été battus au match aller, les joueurs se sont imposés 5 à 2 notamment grâce à Dimitri Payet. Alors que les Allemands ont ouvert le score sur la pelouse après deux minutes de jeu.

Cinq adversaires dans le vent. Un penalty transformé avec aplomb. Et l'impression de revoir le Dimitri Payet période West Ham. "Il est mieux depuis quelques matches par rapport à ce qu'il faisait . Il peut encore faire mieux . Le train n'est pas passé pour Payet .

Ils gagnent trois points cette semaine. Dimitri Payet (West Ham) : Il a encore fait un match sensationnel contre Chelsea. Kevin De Bruyne (Manchester City) : Le but de De Bruyne en Ligue des champions contre Séville, mercredi, est beau, mais pas extraordinaire, c'est vrai.

En effet,il a désormais créé 106 occasions depuis le début de la saison avec l'OM. Un chiffre élevé, qui le rend meilleur que Kevin De Bruyne (103), Lorenzo Insigne (86), Mesut Ozil (84) ou encore Cesc Fabregas (81). Certes, ce ne sont que des chiffres, mais il faut également préciser qu'il a disputé moins de rencontre que tous ses concurrents.

Si Payet est en feu, il le symbolise parfaitement par ses prestations sur le terrain. ​Voilà donc pourquoi il postule plus que jamais à un retour en Équipe de France en vue de la Coupe du Monde. À noter qu'il avait déjà dominé ce classement des meneurs de jeu, alors qu'il évoluait avec West Ham.

Marseille - L'excellente forme de Dimitri Payet en chiffres .
Auteur de deux passes décisives dimanche à Troyes (2-3), Dimitri Payer a confirmé sa montée en puissance.Auteur de performances éblouissantes depuis deux mois, l'international français traverse une bonne phase à quelques mois de la Coupe du monde. Dimanche, sur la pelouse de Troyes, c'est encore lui qui a été le détonateur de son équipe en distillant deux passes décisives.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!