Sport Bundesliga : un penalty accordé à Mayence alors que les joueurs rentrent au vestiaire

15:20  17 avril  2018
15:20  17 avril  2018 Source:   Le Figaro

Un penalty sifflé... pendant la mi-temps !

  Un penalty sifflé... pendant la mi-temps ! Suite à l'intervention du VAR (Video Assistant Referee), un penalty a été accordé à Mayence alors que les joueurs avaient commencé à regagner les vestiaires. Surréaliste ! Séquence incroyable, lundi soir, en Bundesliga. Le duel de bas de tableau entre Mayence, barragiste avant le coup d'envoi, et Fribourg, premier non-relégable, a été le théâtre d'une scène surréaliste en toute fin de première période. Alors que les 22 acteurs se dirigeaient naturellement vers les vestiaires, à 0-0, l'arbitre de la rencontre a été interpellé par le VAR, le Video Assistant Referee.

Poème: A une passante, Charles BAUDELAIRE. Poésie Française est à la fois une anthologie de la poésie classique, du moyen-âge au début du XXème siècle, et également un espace de visibilité pour l'internaute, amateur éclairé ou professionnel qui désire y publier ses oeuvres à titre gratuit.

Le coup de pied sera alors à rejouer. De la même façon, si un deuxième ballon pénètre sur l’aire de jeu et L’arbitre a accordé un penalty , mais le temps réglementaire est terminé. Décision ? Dans le cas où le joueur envoie le ballon dans son propre but, un corner sera accordé à l’équipe adverse.

LE SCAN SPORT - Lors du choc du bas de tableau en Bundesliga entre Mayence et Fribourg, l'arbitre a accordé un penalty grâce à l'assistance vidéo alors qu'il avait sifflé la pause et que les joueurs rentraient au vestiaire.

figarofr: L'abitre Guido Winkmann accorde un penalty à Mayence. © KAI PFAFFENBACH/REUTERS L'abitre Guido Winkmann accorde un penalty à Mayence.

Scène surréaliste en Allemagne. Lundi soir, Mayence (16e) reçoit Fribourg (15e) pour le match de la peur de cette 30e journée en bas du classement de Bundesliga. L'hôte a une dernière occasion mais ne parvient pas à ouvrir le score. L'arbitre de la rencontre renvoie alors les 22 acteurs aux vestiaires. C'était sans compter sur l'assistant vidéo à l'arbitrage qui alerte Guido Winkmann dans l'oreillette d'une main dans la surface d'un joueur de Fribourg. L'arbitre se précipite sur un écran aux abords du terrain pour voir les images et signale le point de penalty.

Allemagne: nouvelle controverse sur le recours à la vidéo

  Allemagne: nouvelle controverse sur le recours à la vidéo Le recours tardif à l'assistance vidéo (VAR), lundi, pour attribuer un penalty à Mayence contre Friburg (2-0) alors que les deux équipes avaient rejoint les vestiaires à la mi-temps, est le dernier incident en date en Bundesliga, où le système est à l'essai depuis cette saison."C'était vraiment étrange. On était déjà assis dans le vestiaire. On n'y croyait pas", a indiqué le gardien de Fribourg Alexander Schwolow.

Yami Nami Ученик (12), закрыт 8 лет назад. Перевести текст и ответить на вопросы: (перевести устно, мне нужны только ответы на вопросы). Вопросы: _ 1)Où se passe l'action du récit? 2)Que sont les personnages de cette hastoire? 3)Quel temps faisait-il cet été-là? 4)Les copains

Pas de contestation des visiteurs, Pablo de Blasis le transforme, sept minutes après la fin de la première période. Une action qui fait beaucoup parler et qui devrait à nouveau alimenter le débat sur la VAR (l'Assistance Vidéo à l'Arbitrage). Mayence l'a finalement emporté (2-0) grâce à un second but de son attaquant argentin à la 78e minute. Trois points précieux pour les locaux qui reviennent du même coup à égalité au classement avec Fribourg (30 points chacun). En Allemagne, le 16e dispute un match de barrage face au troisième de division 2.

Allemagne: Dortmund pour se relancer, le Bayern pour célébrer .
Dortmund, qui vient de perdre son buteur Michy Batshuayi sur blessure, doit se relever contre Leverkusen (18h30) dans un choc crucial pour la Ligue des champions, samedi lors d'une 31e journée de Bundesliga que le Bayern Munich, déjà champion, abordera sereinement à Hanovre (15h30). En cas de défaite face au troisième (51 pts), le Borussia (4e, 51 pts) peut voir revenir Leipzig (5e, 47 pts) ou Hoffenheim (6e, 46 pts) qui s'affrontent également.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!