Sport Omnicom annonce des résultats supérieurs aux attentes au 1er trimestre

15:20  17 avril  2018
15:20  17 avril  2018 Source:   Reuters

Publicis rebondit au 1er trimestre avec les USA et des gains de budgets

  Publicis rebondit au 1er trimestre avec les USA et des gains de budgets Publicis a annoncé jeudi un rebond de son chiffre d'affaires au premier trimestre grâce à la poursuite de la dynamique en Amérique du Nord, son premier marché, et à de multiples gains de gros budgets. Le troisième groupe publicitaire mondial fait état dans un communiqué d'un chiffre d'affaires trimestriel de 2,082 milliards d'euros, en croissance organique de 1,6%, l'Amérique du Nord affichant une hausse de 2,8%.Les analystes interrogés par Reuters attendaient en moyenne une croissance organique de 0,9% et un chiffre d'affaires de 2,164 milliards sur le trimestre.

Amazon : ventes et bénéfices supérieurs aux attentes au 1 er trimestre : Amazon a publié jeudi un chiffre d’affaires et un bénéfice trimestriels supérieurs aux estimations des analystes, des résultats tirés par la cro…

Calendrier de résultats . Carrefour ralentit fortement au 1 e trimestre , recul des hypers en France ReutersActions. par Pascale Denis PARIS (Reuters) - Carrefour (PA:CARR) a vu sa croissance nettement ralentir en données comparables au premier

Omnicom Group a publié mardi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, soutenus par la hausse des investissements publicitaires des entreprises en Europe.

Le groupe publicitaire américain a annoncé une croissance organique de 2,4%. Les analystes anticipaient en moyenne une progression de 1,5%, selon le cabinet de recherche FacSet.

La croissance organique a atteint 9,7% en Europe et 3,1% au Royaume-Uni, alors qu'elle a été négative de 0,1% en Amérique du Nord.

La faiblesse du dollar a également contribué à l'augmentation du chiffre d'affaires à l'international, ajoutant 4,2% à sa croissance globale.

ABB dépasse les attentes au premier trimestre

  ABB dépasse les attentes au premier trimestre ABB a connu au premier trimestre son meilleur début d'année depuis 2015, signe que les efforts de transformation du conglomérat industriel suisse commencent à porter leurs fruits. ABB a fait état jeudi d'un bénéfice net de 572 millions de dollars (462 millions d'euros) sur les trois premiers mois de l'année, un résultat supérieur aux 562 millions de dollars attendus par les analystes interrogés par Reuters.Le chiffre d'affaires a augmenté de 10% à 8,63 milliards de dollars, alors que le consensus était de 8,39 milliards.

'Après un 1 er trimestre 2008 faible, nos résultats se sont améliorés au 2ème trimestre ', souligne Mario Guevara, le directeur général du groupe. 'Bien que l'environnement économique global reste incertain

BNP Paribas a annoncé mercredi un bénéfice net supérieur aux attentes au quatrième trimestre 2009, grâce à ses activités de banque de financement et d'investissement et à des provisions pour pertes sur le crédit moins élevées qu'attendu.

Le chiffre d'affaires total a atteint 3,63 milliards de dollars (2,93 milliards d'euros) sur la période janvier-mars, contre 3,59 milliards de dollars un an plus tôt.

Le bénéfice ressort à 264,1 millions de dollars, soit 1,14 dollar par action, contre 241,8 millions de dollars (1,02 dollar par action) un an plus tôt.

Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice de 1,06 dollar par action, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Omnicom, l'un des "Big Four" de la publicité dans le monde, compte parmi ses clients Apple, McDonald's et Adidas.

(Arjun Panchadar à Bangalore; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Véronique Tison)

Unilever: Chiffre d'Affaires du premier trimestre conforme, objectifs moyen terme confirmés .
Unilever a annoncé jeudi un chiffre d'affaires du premier trimestre conforme aux attentes, ce qui permet au géant anglo-néerlandais des produits de consommation courante de confirmer ses objectifs annuels ainsi que ceux à moyen terme. Le propriétaire des soupes Knorr, des savons Dove ou encore des lessives Omo, a précisé que la croissance organique de ses ventes avait été de 3,4% sur la période janvier-mars, une progression conforme à un consensus d'analystes financiers fourni par le groupe.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93081-omnicom-annonce-des-resultats-superieurs-aux-attentes-au-1er-trimestre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!