Sport Retour houleux pour Samuel Eto'o

15:20  17 avril  2018
15:20  17 avril  2018 Source:   sofoot.com

Oups ! Samuel Etienne raconte son pire moment de solitude à l'antenne...

  Oups ! Samuel Etienne raconte son pire moment de solitude à l'antenne... Samuel Etienne, le présentateur de la matinale de Franceinfo et de Questions pour un champion sur France 3, a évoqué auprès de nos confrères de Konbini l'un de ses plus grands moments de solitude à l'antenne lorsqu'il était sur Canal+.C'était à ses débuts il y a 20 ans et pourtant, Samuel Etienne s'en souvient comme si c'était hier. Invité de nos confrères de Konbini, le présentateur de la matinale de Franceinfo et de Questions pour un champion sur France 3 a raconté le plus grand moment de solitude de sa carrière. A l'époque, en 1999, le jeune journaliste assure les remplacements à la présentation des journaux du soir sur Canal+.

Samuel Eto ' o Fils, né le 10 mars 1981 à Nkon, dans la banlieue de Yaoundé au Cameroun, est un footballeur international camerounais évoluant au poste d'attaquant. Il possède également un passeport espagnol (ce qui est théoriquement strictement interdit par le code de nationalité camerounaise).

Pour son retour dans son ancien jardin, Samuel Eto ' o rêvait certainement d’un autre scénario. Apres trois saisons au sein de la formation d'Antalyspor, l'ancien joueur du FC Barcelone a décidé durant le mercato hivernal de quitter le club pour s'engager avec Konyaspor.

  Retour houleux pour Samuel Eto'o © Fournis par Newsweb

Le Roi Samuel.

En fin de carrière, Samuel Eto'o suscite toujours autant les passions. Joueur de Konyaspor depuis janvier dernier, l'attaquant camerounais était de retour dimanche dans son précédent club d'Antalyaspor (0-0), avec un comité d'accueil spécial. Jets de faux billets, banderoles, sifflets et insultes au menu.

Il faut dire que malgré son âge avancé, Eto'o a marqué son passage à Antalyaspor de son empreinte, avec 44 buts en 77 matchs dans un club dans lequel il était capitaine, entraîneur-joueur et citoyen d'honneur de la ville entre 2015 et 2018. Les supporters n'ont visiblement pas digéré son départ précipité au mercato hivernal, pour rejoindre Konyaspor actuellement relégable.

Le fameux projet sportif...

La prolongation de Samuel Umtiti, une priorité pour le Barça .
Le FC Barcelone poursuit les discussions avec l'entourage de Samuel Umtiti pour prolonger le contrat du défenseur, qui se termine en 2021.La même source précise que c'est le dossier prioritaire du club catalan. Pour l'instant, le contrat de Samuel Umtiti se termine en juin 2021, et le FC Barcelone entend faire passer sa clause libératoire de 60 à 250 millions d'euros.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!