Sport Retour houleux pour Samuel Eto'o

15:20  17 avril  2018
15:20  17 avril  2018 Source:   Sofoot

La prolongation de Samuel Umtiti, une priorité pour le Barça

  La prolongation de Samuel Umtiti, une priorité pour le Barça Le FC Barcelone poursuit les discussions avec l'entourage de Samuel Umtiti pour prolonger le contrat du défenseur, qui se termine en 2021.La même source précise que c'est le dossier prioritaire du club catalan. Pour l'instant, le contrat de Samuel Umtiti se termine en juin 2021, et le FC Barcelone entend faire passer sa clause libératoire de 60 à 250 millions d'euros.

Samuel Eto ' o Fils, né le 10 mars 1981 à Nkon, dans la banlieue de Yaoundé au Cameroun, est un footballeur international camerounais évoluant au poste d'attaquant. Il possède également un passeport espagnol (ce qui est théoriquement strictement interdit par le code de nationalité camerounaise).

Samuel Eto ’ o n’a pas tardé à publier surs ses comptes officiels les circonstances dans lesquelles a été prise la fameuse photo. Avec un air narquois, il affirme que la photo est juste un cadeau des Russes pour ses 36 ans.

  Retour houleux pour Samuel Eto'o © Fournis par Newsweb

Le Roi Samuel.

En fin de carrière, Samuel Eto'o suscite toujours autant les passions. Joueur de Konyaspor depuis janvier dernier, l'attaquant camerounais était de retour dimanche dans son précédent club d'Antalyaspor (0-0), avec un comité d'accueil spécial. Jets de faux billets, banderoles, sifflets et insultes au menu.

Il faut dire que malgré son âge avancé, Eto'o a marqué son passage à Antalyaspor de son empreinte, avec 44 buts en 77 matchs dans un club dans lequel il était capitaine, entraîneur-joueur et citoyen d'honneur de la ville entre 2015 et 2018. Les supporters n'ont visiblement pas digéré son départ précipité au mercato hivernal, pour rejoindre Konyaspor actuellement relégable.

Le fameux projet sportif...

RIVALITÉ : Vers une bataille Real/Barça pour le nouveau Samuel Umtiti .
La formation française est à l'honneur en ce moment. Les jeunes défenseurs tricolores sont convoités à travers toute l'Europe. Samuel Umtiti et Raphaël Varane font actuellement le bonheur du Barça et du Real Madrid. À tel point que les deux clubs sont entrés en concurrence pour une jeune pépite française évidemment, de seulement 19 ans. Assistera-t-on une bataille entre le Real et le Barça pour la pépite française de Leipzig ? Du haut de son jeune âge, Dayot Upamecano impressionne. Alors qu'il aurait pu signer en faveur de l'OM, ce dernier s'est retrouvé à fouler les pelouses de Bundesliga au RB Leipzig, et cette expérience s'avère être couronnée de succès.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!