Sport Goldman Sachs publie un bénéfice en hausse de 27% avec le trading

15:35  17 avril  2018
15:35  17 avril  2018 Source:   fr.reuters.com

LSE: David Schwimmer, actuellement chez Goldman Sachs, nommé DG

  LSE: David Schwimmer, actuellement chez Goldman Sachs, nommé DG London Stock Exchange Group a annoncé vendredi avoir nommé David Schwimmer, un cadre supérieur de Goldman Sachs, directeur général à la date du 1er août. © REUTERS/Toby Melville/File Photo LSE: DAVID SCHWIMMER, ACTUELLEMENT CHEZ GOLDMAN SACHS, NOMMÉ DG David Schwimmer était chez Goldman depuis 20 ans, ses derniers postes ayant été à la direction de la structure de marchés et de l'activité métaux de la banque d'investissement.

Pour les articles homonymes, voir Goldman et Sachs . Goldman Sachs (inscrite The Goldman Sachs Group, Inc. à la Bourse de New York), également connue sous les noms GS, Goldman et The Firm (« La Firme ») est une banque d'investissement créée en 1869 dont le siège social mondial est situé au

Goldman Sachs a annoncé mardi une hausse de 27 % de son bénéfice trimestriel, gonflé par les activités de trading à la faveur d'une volatilité accrue sur les marchés financiers. Goldman Sachs France - www. goldmansachs .com.

Goldman Sachs a annoncé mardi une hausse de 27% de son bénéfice trimestriel, gonflé par les activités de trading à la faveur d'une volatilité accrue sur les marchés financiers.

GOLDMAN SACHS PUBLIE UN BÉNÉFICE EN HAUSSE DE 27% AVEC LE TRADING © REUTERS/David Gray GOLDMAN SACHS PUBLIE UN BÉNÉFICE EN HAUSSE DE 27% AVEC LE TRADING

La banque américaine a déclaré que son bénéfice net s'était élevé à 2,74 milliards de dollars (2,21 milliards d'euros), soit 6,95 dollars par action, au premier trimestre contre 2,16 milliards ($5,15 par action) un an plus tôt.

Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice par action de 5,58 dollars, selon Thomson Reuters I/B/E/S. On ignore dans l'immédiat si ce consensus et le résultat annoncé par Goldman Sachs peuvent être comparés.

(Aparajita Saxena et Sweta Singh à Bangalore; Bertrand Boucey pour le service français, édité Benoît Van Overstraeten)

Boeing: Hausse de 57% du bénéfice au 1er trimestre, prévisions relevées .
Boeing Co a publié mercredi une hausse de 57% de son bénéfice au premier trimestre et a relevé ses prévisions annuelles de bénéfice par action et de flux de trésorerie. Le premier constructeur aéronautique mondial a dit désormais anticiper un flux de trésorerie compris entre 15 milliards de dollars (12,3 milliards d'euros) et 15,5 milliards de dollars, contre 15 milliards de dollars auparavant.Le bénéfice GAAP par action au premier trimestre est ressorti à 4,15 dollars pour un chiffre d'affaires de 23,4 milliards de dollars.Le bénéfice non GAAP ajusté s'est établi à 3,64 dollars sur cette même période.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!