Sport Johnson & Johnson relève ses prévisions après un solide 1er trimestre

15:50  17 avril  2018
15:50  17 avril  2018 Source:   Reuters

Fast Retailing relève son objectif annuel après un solide 2e trimestre

  Fast Retailing relève son objectif annuel après un solide 2e trimestre Fast Retailing a annoncé jeudi un bénéfice d'exploitation en hausse de 35% au deuxième trimestre et a relevé de 13% son objectif annuel, les ventes hors du Japon étant la principale source de croissance du propriétaire de la chaîne de prêt-à-porter Uniqlo. Le bénéfice d'exploitation est de l'ordre de 56,6 milliards de yens (428 millions d'euros) sur le trimestre clos fin février, suivant des calculs de Reuters se fondant sur des données du premier groupe de prêt-à-porter asiatique.Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un bénéfice d'exploitation de 49,1 milliards de yens.

PSA Peugeot Citroën n'a relevé que légèrement mercredi ses prévisions pour 2010 après un troisième trimestre marqué par une résistance de ses ventes et une solide performance de l'équipementier Faurecia.

(CercleFinance.com) - Monsanto a fait état mardi d'une forte hausse de son bénéfice au premier trimestre , ce qui lui permet de relever ses objectifs annuels et de faire monter ses titres avant l'ouverture de Wall Street.

Johnson & Johnson a relevé mardi ses prévisions annuelles après avoir enregistré au premier trimestre un bénéfice supérieur aux attentes, soutenues par la forte demande pour ses traitements contre le cancer.

Les ventes de traitements d'oncologie tels que que Darzalex, Imbruvica et Zytiga ont augmenté de 45% à 2,31 milliards.

JOHNSON & JOHNSON RELÈVE SES PRÉVISIONS APRÈS UN SOLIDE 1ER TRIMESTRE © REUTERS/Mike Blake JOHNSON & JOHNSON RELÈVE SES PRÉVISIONS APRÈS UN SOLIDE 1ER TRIMESTRE

Pour l'ensemble de l'exercice, le laboratoire américain table désormais sur chiffre d'affaires allant de 81 milliards de dollars à 81,8, contre une fourchette précédente de 80,6 à 81,4 milliards de dollars.

Puma relève ses prévisions après un bond de 12% du chiffre d'affaires au 1er trimestre

  Puma relève ses prévisions après un bond de 12% du chiffre d'affaires au 1er trimestre Puma a relevé jeudi ses prévisions de bénéfice et de chiffre d'affaires pour 2018 après avoir publié un chiffre d'affaires en hausse de 12% au premier trimestre mais il a mis en garde contre les effets de change et la menace d'une guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis. Hors effets de change, l'équipementier sportif allemand anticipe désormais des ventes en croissance de 10 à 12% cette année, contre une prévision précédente d'une hausse de 10%.Le bénéfice d'exploitation, pour sa part, est attendu entre 310 et 330 millions d'euros, contre 305 à 325 millions précédemment.

Le groupe de défense américain Lockheed-Martin a annoncé mardi des résultats supérieurs aux attentes et relevé ses prévisions annuelles ce qui faisait progresser son titre à Wall Street. Le groupe de Bethesda (Maryland, est)

(CercleFinance.com) - Monsanto a fait état mardi d'une forte hausse de son bénéfice au premier trimestre , ce qui lui permet de relever ses objectifs annuels et de faire monter ses titres avant l'ouverture de Wall Street. Lors des trois premiers mo.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice net ressort à 2,06 dollars par action. Les analystes anticipaient en moyenne 2,02 dollars par action, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Les ventes totales au premier trimestre ont bondi à 20,01 milliards (16,17 milliards d'euros), contre 17,77 milliards de dollars un an plus tôt.

Le bénéfice net a baissé à 4,37 milliards de dollars, soit 1,60 dollar par action, contre 4,42 milliards de dollars (1,61 dollar par action) il y a un an

Le titre gagnait 1,1% dans les transactions d'avant-Bourse.

(Manas Mishra; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Getlink relève son objectif d'Ebitda 2022 après un solide trimestre .
Getlink, ex-Eurotunnel, a annoncé mercredi relever son objectif d'excédent brut d'exploitation (Ebitda) pour 2022 à la faveur de la croissance en France et au Royaume-Uni et de l'évolution des négociations du Brexit. L'exploitant du tunnel sous la Manche, dont l'italien Atlantia est devenu début mars le premier actionnaire, dit dans un communiqué viser un Ebitda de plus de 735 millions d'euros en 2022, deux mois à peine après avoir fixé un objectif de plus de 700 millions d'euros à ce même horizon.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93103-johnson-johnson-releve-ses-previsions-apres-un-solide-1er-trimestre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!