Sport Intesa: Le conseil approuve l'accord avec Intrum sur les créances

16:30  17 avril  2018
16:30  17 avril  2018 Source:   Reuters

Le suédois Intrum fait une offre sur les créances d'Intesa Sanpaolo

  Le suédois Intrum fait une offre sur les créances d'Intesa Sanpaolo Le groupe suédois Intrum Justitia a annoncé lundi avoir soumis une offre à Intesa SanPaolo pour racheter une participation majoritaire dans l'activité de recouvrement de créances et un portefeuille de prêts non performants de la banque italienne. L'opération permettra à la firme scandinave de se renforcer sur le principal marché européen des créances douteuses, tout en permettant à Intesa d'avancer vers son objectif, présenté en février, de réduction de moitié de ses prêts non performants.

La Môme (La Vie en rose). Les plus populaires ! (Les films francais avec sous-titres francais). Paris. Bienvenue chez les Chtis. Intouchables. Ameli. Ensemble C'est Tout. A gauche en sortant de l'ascenceur.

Vraiment, j’ai aimé voir la neige qui tombait et qui ressemblait à des diamants sur le sol. Depuis cette expérience, j’aime l’hiver au Québec ! Sur le tableau de la classe, je voyais les lettres de l’alphabet qu’ elle avait déjà écrites.

Le conseil d'administration d'Intesa Sanpaolo a approuvé mardi un accord annoncé lundi avec le spécialiste suédois du recouvrement de créances Intrum Justitia qui permettra à la banque italienne de faire passer son ratio de prêts non performants sous la barre de 10%.

Les banques italiennes détiennent encore ensemble quelque 285 milliards d'euros de prêts non performants, héritage de la récession sévère dont la troisième économie de la zone euro est sortie en 2015.

INTESA: LE CONSEIL APPROUVE L'ACCORD AVEC INTRUM SUR LES CRÉANCES © REUTERS/Giorgio Perottino INTESA: LE CONSEIL APPROUVE L'ACCORD AVEC INTRUM SUR LES CRÉANCES

Dans le cadre de l'accord annoncé après la clôture de la Bourse lundi, Intrum Justitia va acquérir 51% de Capital Light Bank, la filiale de recouvrement créée en 2014 par Intesa SanPaolo, et 51% d'un portefeuille de créances douteuses d'une valeur comptable brute de 10,8 milliards d'euros, qui sera déconsolidé d'Intesa.

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

  Les valeurs à suivre à Paris et en Europe Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe. * CASINO a vu sa croissance organique rester stable au premier trimestre par rapport à la fin de l'année 2017, avec une accélération en France et ses hypermarchés Géant et un tassement au Brésil.* ALTICE/BOUYGUES - Bouygues a déclaré lundi qu'il n'était pas en discussions actuellement avec un autre opérateur télécoms, démentant ainsi une information de presse qui a fait grimper en Bourse Altice, la maison mère de SFR.* AIR FRANCE-KLM.

La langue française propose plusieurs modèles de phrases de condition. 1. Lorsque nous sommes incertains, nous faisons une hypothèse sur le futur : Si + présent, futur simple Exemples : Si je te vois demain, je te ferai voir les notes du cours.

Dans des phrases, accorder les participes passés s'il y a lieu

Intesa a précisé que la valorisation retenue serait de 500 millions d'euros pour la filiale de recouvrement et 3,1 milliards d'euros pour les créances douteuses, soit une valorisation totale de 3,6 milliards d'euros sur laquelle elle réaliserait un produit net d'environ 400 millions d'euros.

Vers 13h10 GMT, le titre Intrum Justitia avançait de 6,52% à 233,701 couronnes suédoises, affichant la deuxième plus forte hausse de l'indice Stoxx 600 tandis que l'action Intesa prenait 1,95% à 3,14 euros, figurant parmi les plus fortes progressions de l'indice FTSE MIB de la Bourse de Milan.

(Valentina Za, Benoît Van Overstraeten pour le service français)

M6: Elmar Heggen (RTL) président du conseil de surveillance .
Le groupe de télévision M6 a annoncé jeudi la nomination d'Elmar Heggen à la présidence de son conseil de surveillance, à la suite de la démission annoncée de Guillaume de Posch. Le conseil de surveillance, à l'issue de l'assemblée générale de M6, a également nommé Gilles Samyn vice-président, en remplacement de Guy de Panafieu qui n’avait pas sollicité le renouvellement de son mandat.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-93118-intesa-le-conseil-approuve-laccord-avec-intrum-sur-les-creances/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!