Sport Metz-Caen 1-1 - Tenu en échec par Caen, Metz manque une belle occasion

00:10  22 avril  2018
00:10  22 avril  2018 Source:   msn.com

Lille cueilli à froid par Guingamp dans les dernières minutes, Roux sauve Metz à Rennes

  Lille cueilli à froid par Guingamp dans les dernières minutes, Roux sauve Metz à Rennes par Charles Dubus (iDalgo)

Tenu en échec par Caen , Metz manque une belle occasion | Goal.com Dernières nouvelles 34 ème journée de ligue 1 : Metz / Caen 1 - 1 - Продолжительность: 3:36 Le Graoully Debrief 2 244 Fc Metz : Ambiance ultras ( Metz - Caen ) - Продолжительность: 1:48 Les frères juegos 53 просмотра.

Le FC Metz , qui avait l' occasion de revenir à un point de Lille, a dû se contenter d'un match nul contre Caen ( 1 - 1 ), ce samedi. Mais ils ont manqué le coche, malgré une prestation très aboutie dans le jeu. Contrairement aux dernières sorties, ce n'est pas le tandem Roux-Dossevi, mais un Emmanuel

  Metz-Caen 1-1 - Tenu en échec par Caen, Metz manque une belle occasion © Fournis par Goal.com

Accroché à cette place de lanterne rouge depuis une éternité, le FC Metz avait l'opportunité de revenir à un petit point de Lille, balayé à Marseille (5-1) un peu plus tôt dans la journée. Et les joueurs de Frédéric Hantz étaient certainement au courant de ce résultat. Mais ils ont manqué le coche, malgré une prestation très aboutie dans le jeu.

Contrairement aux dernières sorties, ce n'est pas le tandem Roux-Dossevi, mais un Emmanuel Rivière très remuant qui a pesé dans un premier temps. L'ancien attaquant de Toulouse a sollicité Vercoutre à plusieurs reprises, mais il a aussi manqué de réussite ou d'adresse, comme quand il a vu le cadre se dérober dans une bonne position (19e), ou quand il a contré une tentative de l'un de ses coéquipiers, Julian Palmieri (33e).

Tops/Flops Caen-PSG : Intenable Mbappé, trop tendres Caennais

  Tops/Flops Caen-PSG : Intenable Mbappé, trop tendres Caennais Le doublé de Mbappé, la solidité de Thiago Silva, mais également le manque d’ambition de Caen : retrouvez les Tops et les Flops de la rédaction à l’issue de cette rencontre entre Caen et le PSG (1-3). Mbappé, bourreau de Caen Laissé sur le banc face à Monaco dimanche dernier (7-1), Kylian Mbappé était frais ce mercredi à Caen. En jambes, l’attaquant parisien a été intenable sur son aile droite, spécialement en première période en faisant vivre un supplice au Caennais Bessat. Tranchant dans ses offensives, il a été le grand artisan de la qualification du PSG en inscrivant un doublé, à chaque fois servi par Cavani.

La panenka de Farid Boulaya (FC Metz ) lors de la séance de tirs au but face à Caen (2-2) n'a absolument pas surpris le gardien Brice Samba et ainsi permis à

Caen . Tenu en échec par Caen , Metz manque une belle occasion .

Paradoxalement, le second acte a été moins riche en occasions franches mais les deux équipes ont su fructifier leurs temps forts. Toujours aussi dominateurs, les Grenats se sont procurés une énorme opportunité par Florent Mollet, bien servi par le très précis Matthieu Dossevi, mais Vercourte a encore vu le ballon frôler son poteau (63e). La lanterne rouge a été logiquement récompensée de ses efforts lorsque Da Silva, qui réalise par ailleurs une saison remarquable, a eu la machance de tromper son porpre gardien, poussé à la faute par Rivière (1-0, 71e).

Caen n'était pas parvenu à sortir du match, mais ce but a complètement révolté les Normands. Et l'égalisation de Jessy Deminguet, d'un superbe ciseau acrobatique, est intervenue deux petites minutes après l'ouverture du score (1-1, 73e). Metz aurait même pu boire la tasse jusqu'au bout mais Kawashima a sauvé les siens face à Guilbert à deux minutes de la fin (88e). Le score n'a plus évolué.

Audiences TV : succès pour Grey’s Anatomy sur TF1 leader de la soirée du 18 avril devant Caen/PSG

  Audiences TV : succès pour Grey’s Anatomy sur TF1 leader de la soirée du 18 avril devant Caen/PSG Ce mercredi 18 avril, c'est une nouvelle fois Grey’s Anatomy, sur TF1, qui a remporté la bataille des audiences de la soirée devant la demi-finale de Coupe de France (Caen/PSG) sur France 3. Ce mercredi 18 avril, TF1 est arrivée en tête des audiences de la soirée avec sa série à succès Grey’s Anatomy et son épisode “Passé composé“ (n°7 de la saison 14 et 300ème épisode de la série). La série américaine a convaincu 3,961 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16,6 %. Joli score également pour France 3 et la demi-finale de Coupe de France entre Caen et le PSG qui arrive en deuxième position.

FC Metz @FCMetz. #SRFCFCM ( 1 -0, 38°) Wahbi Khazri reste au sol après une faute de Jonathan #Rivierez à l'entrée de la surface.

Metz - Caen 1 - 1 - Tenu en échec par Caen , Metz manque une belle occasion . Bien sûr qu'il faut encore compter sur le FC Metz . Actualités à la une.

Metz, qui reste dernier, affrontera Lille la semaine prochaine pour tenter de revenir à égalité de points avec le LOSC. Caen, quinzième, se donne un peu d'air mais n'est pas encore sauvé.

Voir Plus: Guingamp-Monaco 3-1 - Monaco coule à Guingamp et perd du terrain ! | Marseille-Lille 5-1 - En balade contre le LOSC, l'OM enchaîne | Après OM-Lille (5-1) : Thauvin et Payet, à la poursuite de Neymar

Troyes 3-1 Caen : l'ESTAC s'offre un bol d'air .
Pourtant menés au score, les Troyens ont su trouver les ressources mentales pour s'imposer et respirer dans la course au maintien.Malheureux contre Marseille et Saint-Étienne, Troyes se devait de se reprendre à quatre journées de la fin pour ne pas sombrer au classement, sous peine de Ligue 2. Le 18e duc championnat a pourtant bien mal commencé, avec des Caennais à l'affut.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!