Sport Du remous en interne au Stade Malherbe Caen

14:05  23 avril  2018
14:05  23 avril  2018 Source:   sofoot.com

Caen-Toulouse reporté à cause de la météo

  Caen-Toulouse reporté à cause de la météo Allez, on remballe tout. Alors qu'on se frottait les mains à l'idée de suivre le choc du multiplex entre le Stade Malerbe et le Téfécé, il va falloir finalement prendre son mal en patience. Le match initialement prévu ce samedi à 20 heures est reporté à cause des orages et des grosses averses douchant la ville de Caen. Le délégué a indiqué que la rencontre aurait pu être déplacée à dimanche 15 heures, si les Normands n'avaient pas eu un match de Coupe de France à disputer mercredi contre le Paris Saint-Germain. La date de report n'est donc pas encore connue.

Le Stade Malherbe Caen vous félicite d’être un très bon public normand : fidèle, familial, nombreux et respectueux. Depuis 1996, Le MNK est une association (loi de 1901) de supporters du Stade Malherbe Caen .

Site internet officiel du Stade Malherbe Caen . En 12 ans d'exploitation, Caen ne manqua que 2 rendez-vous officiels dans son stade : le 1er contre Wasquehal en 1999 se joua à Venoix, le second contre Lorient en 2003 se joua à Amiens.

Jean-François Fortin © Fournis par Newsweb Jean-François Fortin

Le SM Caen n'est pas loin du maintien, mais le SM Caen n'est pas non plus loin de l'orage.

Avec sept points d'avance et un match en retard à jouer contre Toulouse, le club normand est tout proche d'accrocher le maintien, mais la situation n'est pour autant pas rose en interne. Selon les informations de France Bleu Normandie, des désaccords profonds ont lieu en interne entre des actionnaires historique du club et le duo Jean-François Fortin/Pierre-Antoine Capton.

L'actuel président du SM Caen est sur le point de donner au magnat de la production audiovisuelle privée la capacité de posséder 67% des parts du club, alors que ce dernier fonctionne sur un modèle d'actionnariat à parts égales depuis des dizaines d'années. Une manœuvre dénoncée dans un communiqué par deux des actionnaires historiques du club, Laurent Batteur et Michel Besneville, qui compare cette initiative à une « OPA hostile » qui va faire perdre « son ADN » au club normand.

Les deux hommes, actionnaires depuis dix-huit ans au club, avancent que Capton va poser six millions d'euros sur la table pour devenir majoritaire avec la bénédiction de Fortin. Une action risquée selon nos confrères normands, puisque Jean-François Fortin pourrait être évincé du club à la suite de la réunion du Conseil de Surveillance ce lundi après ces révélations.

Caen et Toulouse restent bloqués .
Stade Malherbe Caen 0-0 Toulouse FC La pluie avait rendu la pelouse du stade Michel d'Ornano impraticable il y onze jours et ce match en retard Stade Malherbe Caen 0-0 Toulouse FC

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!