The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Tech & Science Fortnite : cette fillette de 9 ans a dû être placée en cure de désintoxication pour son addiction au jeu

20:33  12 juin  2018
20:33  12 juin  2018 Source:   gentside.com

Comment Fortnite peut aider les Bleus à remporter la Coupe du Monde de football

  Comment Fortnite peut aider les Bleus à remporter la Coupe du Monde de football L'attaquant de l'Atletico Madrid et de l'équipe de France Antoine Griezmann célèbre ses buts cette année en exécutant une célèbre danse du jeu Fortnite. Le 1er juin dernier, Adil Rami et Paul Pogba l'ont accompagné.La célébration d'un but ne doit rien au hasard. Chaque attaquant tente d'imprimer son style, son geste, que les enfants du monde entier reproduiront dans les cours d'école et les terrains de football du monde entier. Personne n'a oublié le geste de l'attaquant brésilien Bebeto lors de la Coupe du Monde 1994, quand il mimait de bercer l'enfant qui venait de naître, accompagné de Mazinho et Romario.

Fortnite est un jeu dont plusieurs célébrités ont fait la promotion. La jeune fille jouait en secret la nuit et elle ne quittait même pas son jeu pour aller La fillette de neuf ans qui aimait les sports est devenue trop fatiguée pour faire quoi que ce soit et elle évitait aussi à tout prix d'aller à l'église avec sa famille

Une fille âgée de 9 ans s' est retrouvée en cure de désintox à cause de son addiction pour les jeux vidéo. Âgée de 9 ans , cette jeune Britannique s’ est retrouvée en cure de désintoxication , car devenue addicte à un jeu vidéo très populaire en ce moment : Fortnite .

Fortnite : cette fillette de 9 ans a dû être placée en cure de désintoxication pour son addiction au jeu © Fournis par Groupe Cerise Fortnite : cette fillette de 9 ans a dû être placée en cure de désintoxication pour son addiction au jeu

La popularité de Fortnite n'a pas que des bienfaits.

Un nouveau fait divers vient alimenter la longue saga des enfants qui jouent trop aux jeux vidéos. Une anglaise de 9 ans a apparemment un problème avec Fortnite, et vient d'être placée en cure de désintox.

La fillette était si absorbée par le jeu qu'elle n'allait plus aux toilettes lorsqu'elle jouait. Ses sessions de Battle Royale duraient jusqu'à 10 heures par nuit. La carte bancaire de sa mère a été utilisée pour acheter des V Bucks et la confiscation de la console a déclenché une véritable crise. Une chose est certaine, les parents se doivent de contrôler le rapport des enfants avec leurs jeux vidéos.

Rhône : une fillette de 4 ans meurt écrasée par un camion conduit par son père

  Rhône : une fillette de 4 ans meurt écrasée par un camion conduit par son père La fillette était derrière le camion de déménagement conduit par son père lorsque ce dernier effectuait vraisemblablement une marche arrière.   © RAYMOND ROIG / AFP Rhône : une fillette de 4 ans meurt écrasée par un camion conduit par son père C'est un accident dramatique. Samedi dernier, une fillette de 4 ans est morte écrasée par un camion de déménagement conduit par son père, peu avant midi précise Le Progrès.

C' est en parcourant les journaux anglais que nous découvrons aujourd'hui qu'une famille a décidé de placer sa fille de neuf ans en cours de désintoxication suite à son addiction au jeu à succès Fortnite .

Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Pour l’article homonyme, voir Désintoxication . Une cure de désintoxication est un processus permettant de ramener les problèmes liés à l' addiction à un niveau minimum acceptable vis-à-vis des conséquences néfastes sur la vie quotidienne

Lire aussi : 

La technique pour aller encore plus loin avec le tremplin sur Fortnite

Fortnite : les shotguns vont encore être nerfés et les jetpacks supprimés

Le fusil d'assaut thermique débarque dans Fortnite 

Sarah Biasini, fille de l'actrice Romy Schneider, scandalisée par "3 jours à Quiberon" .
C'est peu dire que Sarah Biasini, fille de Romy Schneider, a peu apprécié le film d'Emily Atef, 3 jours à Quiberon, qui doit sortir dans les salles en France mercredi 13 juin. Invitée dans la Matinale de France Inter, elle s'est ainsi déclarée "scandalisée" par un film qui, selon elle, "contient des sous-entendus mensongers". En compétition au dernier Festival de Berlin, déjà sorti en Allemagne et récompensé d'ailleurs par 7 prix à l'équivalent allemand des César, dont celui du meilleur film et de la meilleure actrice pour Marie Baümer, troublante de mimétisme avec son modèle, 3 jours à Quiberon raconte un épisode qui s'est déroulé à la fin de la vie de Romy Schneider. Une interview accordée en 1981 par l'actrice à un journaliste du magazine allemand Stern, accompagné d'un photographe, alors qu'elle était en cure à Quiberon. Le film d'Emily Atef revient notamment sur un épisode difficile de la vie de Romy Schneider, alors en plein divorce avec son mari, Daniel Biasini, père de sa fille. "j'ai appris complètement par hasard que ce film se faisait ; J'ai cherché à obtenir le scénario, que j'ai lu. J'ai ensuite écrit à la productrice et distributrice Sophie Dulac, qui ne m'a pas répondu. Dans le scénario déjà, je voyais des scènes qui étaient complètement caricaturales, et qui la faisait passer pour une femme qu'elle n'était pas" lâche Sarah Biasini au micro de Léa Salamé.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-115530-fortnite-cette-fillette-de-9-ans-a-du-etre-placee-en-cure-de-desintoxication-pour-son-addiction-au-jeu/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!