Tech & Science Google Assistant débarque sur la box multimédia Shield TV de Nvidia

16:00  12 juillet  2018
16:00  12 juillet  2018 Source:   01net.com

Comment piloter sa maison connectée avec un assistant vocal ? (01netTV)

  Comment piloter sa maison connectée avec un assistant vocal ? (01netTV) L’une des promesses des assistants vocaux est de pouvoir commander les équipements de la maison par la voix. Pour répondre aux multiples questions que se posent les utilisateurs, 01netTV propose une émission spéciale Smart Home. Sondage : dites-nous ce que vous pensez du pilote de Smart Home !

Pilotes. Assistance . Voir tous les produits. Modèle calcul ia. Comparez NVIDIA SHIELD Android TV par rapport aux appareils de streaming concurrents. See why NVIDIA SHIELD TV is the best streamer for your Google -connected lifestyle.

Следующее. Apple TV ou Nvidia Shield Android TV : quelle box choisir ? Installer Google assistant en français sur tout les téléphones - Продолжительность: 5:54 dominique fernandes 14 390 просмотров.

Après sa récente migration vers Android Oreo, la Shield TV profite d’une nouvelle mise à jour qui permet à ses utilisateurs de solliciter l’intelligence artificielle de Google via leur téléviseur. Une première.

Fin mai Nvidia annonçait la mise à jour de sa Shield TV vers la version 8 d’Android TV, alias Oreo. Une nouvelle interface franchement bienvenue dans la mesure où elle rafraîchit sérieusement l’ergonomie du système d’exploitation TV de Google, histoire de rattraper son retard sur webOS de LG ou encore Tizen de Samsung. Un retard rattrapé également en matière de fonction puisque, du côté des constructeurs coréens, les intelligences artificielles sont déjà aux commandes des téléviseurs. Désormais, grâce à la Shield de Nvidia, il est possible de s’adresser à l’Assistant de Google quelle que soit la marque de votre téléviseur.

Sonos, premier constructeur à intégrer AirPlay 2 d'Apple dans plusieurs de ses enceintes

  Sonos, premier constructeur à intégrer AirPlay 2 d'Apple dans plusieurs de ses enceintes Quatre enceintes Sonos peuvent être mises à jour pour intégrer la technologie multiroom d'Apple. On peut désormais diffuser de la musique depuis iOS ou macOS vers plusieurs enceintes Sonos à la fois. Promesse tenue. Sonos vient de rendre plusieurs de ses enceintes compatibles avec le protocole de diffusion AirPlay 2 d’Apple. C’est la première marque tierce à proposer cette intégration dans ses produits. Le système de diffusion audio multiroom est disponible depuis ce 11 juillet sur la Beam, la One, la Playbase et la Play:5 de deuxième génération, via une mise à jour logicielle.

Nvidia Shield TV 2017 : la meilleure expérience multimédia et de loin - Продолжительность: 13:57 Yannick BALL 2 L'ultime box TV : on a testé la NVIDIA Shield TV 2017 4K HDR sous Android TV On a essayé Google Assistant sur la NVIDIA Shield TV au CES 2017 - Продолжительность: 1:39

NVIDIA officialise l'arrivée de Google Assistant sur le Shield Android TV ! Bon Plan : NVIDIA Shield TV - Appareil de Streaming Multimédia 4K HDR - Télécommande.

Image © 01net.com Image

Parler librement grâce à la manette

L’intelligence artificielle de Google est disponible avec la première version de la Shield TV, mais c’est avec la version Shield TV 4K HDR qu’elle est le plus agréable à utiliser. Explications.

Avec la première version de la box, il faut activer le micro de la petite télécommande en maintenant le bouton appuyé. Avec la version 4K HDR, Nividia a fait en sorte que le micro de la manette de jeu reste actif en permanence. Ainsi, à la manière d’une enceinte Google Home (et autres), il suffit de dire à voix haute « OK Google » pour que l’assistant vous réponde sur le téléviseur.

Image © 01net.com Image

Google Assistant permet également de discuter avec des intelligences tierces tels que « le sommelier d’Auchan » qui vous recommande une sélection de vins pour accompagner votre plat. Et quitte à utiliser l’IA en cuisine, vous pourrez également solliciter Google Assistant pour qu'il vous donner la liste des ingrédients de la recette du bœuf bourguignon, par exemple.

Lenglet débarque au Barça

  Lenglet débarque au Barça Lenglet en Catalogne. C'était attendu, c'est désormais officiel : Clément Lenglet est un joueur du FC Barcelone. Le défenseur français quitte donc le FC Séville, dix-huit mois après avoir débarqué en Andalousie, et signe un contrat de cinq ans avec les Blaugranas qui ont confirmé son arrivée via Twitter. Les dirigeants du Barça n'ont pas hésité à lever la clause de 35 millions d'euros qui liait l'ancien Nancéen au club andalou.

La référence en matière de box multimédia sur le marché, reposant sous Android TV , je dois reconnaitre que j'ai été rapidement séduit par celle-ci. NVIDIA intègre Google Assistant dans sa nouvelle Shield TV - Duration: 2:29.

NVIDIA intègre Google Assistant dans sa nouvelle Shield TV - Duration: 2:29. 01netTV 13,091 views. Nvidia Shield tv box gets google assistance update - Duration: 2:03. Billy Noble 114 views.

Image © 01net.com Image

Enfin, en plus de l’arrivée de l’Assistant, cette mise à jour de la Shield TV, Nvidia étend l’expérience GeForce Now à son boîtier de salon. Il devient ainsi possible de profiter des jeux des plate-formes Steam ou Uplay sur votre grand téléviseur.

La Shield TV 4K HDR © 01net.com La Shield TV 4K HDR

Alphabet (Google) accentue ses efforts dans les drones et les ballons .
Alphabet, la maison-mère de Google, accentue ses efforts dans les drones et les ballons-transmetteurs en donnant leur autonomie aux projets "Loon" et "Wing", a annoncé le groupe mercredi. Le projet Loon prévoit de déployer des ballons dans l'atmosphère pour améliorer les connexions internet en zones isolées alors que Wing vise à utiliser des drones pour les livraisons de marchandises. Ils font partie tous deux de la "moonshot factory", ou projet "X", mis en place en 2010 par Google.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-128125-google-assistant-debarque-sur-la-box-multimedia-shield-tv-de-nvidia/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!