Tech & Science Pokémon Go : voici pourquoi il faut absolument garder vos Pikachu de Noël !

12:05  28 décembre  2016
12:05  28 décembre  2016 Source:   Gentside

Voici les jouets qui vont s'imposer sous le sapin de Noël

  Voici les jouets qui vont s'imposer sous le sapin de Noël L'an passée, Star Wars et la Reine des Neiges s'étaient offert une place de choix dans la hotte du père Noël. En 2016, la donne a indéniablement changé. "Cette année, les achats ont démarré très en retard, car Noël tombe plus tard offrant un samedi de plus pour réaliser ses courses. Les tendances ont donc un peu mis du temps à se dessiner et semblent moins tranchées que l'an dernier", note Frédérique Tutt, experte du marché du jouet chez NPD. Malgré tout, certains jouets commencent à se détacher comme futurs hits, et deviennent rares dans les rayons.

a voir absolument . Envie d'originalité ? Voici 20 lits hors du commun qui vont vous faire passer des nuits uniques. Il crée un véritable manoir pour chat et le résultat est bluffant ! Dans les rues de Suède, il y a des petits restaurants spécialement conçus pour les sour

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89.

Pokémon Go : voici pourquoi il faut absolument garder vos Pikachu de Noël ! © Gentside Gaming Pokémon Go : voici pourquoi il faut absolument garder vos Pikachu de Noël !

Pour Noël, Niantic a déployé un Pikachu spécial avec un bonnet de Père Noël qu'on ne peut capturer que pendant une durée limitée. Il disparaîtra à la fin de l'event de Noël alors il faut se dépêcher des les capturer !

Gardez vos Pikachu de Noël

Les Pikachu qui possèdent un bonnet de Père Noël ne seront plus disponible à la fin de l'event de Noël. Il ne reste donc que quelques jours afin de les capturer. Il faut absolument en capturer plusieurs et les garder car comme tout le monde le sait, les échanges arriveront un jour dans Pokémon Go. D'ici là ce Pikachu spécial sera devenu rare puisqu'il sera introuvable. Les nouveaux venus sur le jeu se l'arracheront très certainement.

Italie : licencié pour avoir nié l'existence du père Noël devant des enfants .
Le chef d'orchestre d'un spectacle pour enfants, critiqué par des parents pour avoir affirmé que le père Noël n'existait pas, a été remercié.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!