Tech & Science Samsung Galaxy S8 : de nouveaux intra-auriculaires sans fil ?

11:05  01 janvier  2017
11:05  01 janvier  2017 Source:   Übergizmo

De Grisogono : les diamants de ce joaillier pèsent lourd

  De Grisogono : les diamants de ce joaillier pèsent lourd <p>Atypique dans l’univers de la joaillerie, De Grisogono se passionne pour les grosses pierres. Il vient d’acquérir The Constellation : un caillou de 813 carats valant 63 millions de dollars !</p>Atypique dans l’univers de la joaillerie, De Grisogono se passionne pour les grosses pierres.

Site en maintenance. Veuillez nous écrire à l’adresse contact@techmissus.com ou nous appeler au (+225) 2001-2034. Samsung dévoile en vidéo son nouveau Galaxy S 4 Zoom.

ERREUR. PROEL EH1028 Ecouteurs intra - auriculaires avec les pilotes 10mm mylar qui

  Samsung Galaxy S8 : de nouveaux intra-auriculaires sans fil ? © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

Le Samsung Galaxy S8 fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Récemment, une rumeur évoquait son absence de port jack 3,5 mm. Rien d’étonnant, donc, Apple prit la même décision avec son iPhone 7. Un nouveau rapport évoque aujourd’hui le lancement de nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil pour accompagner le smartphone.

Si ce rapport a vu juste, ces écouteurs devraient être présentés officiellement lors de l’événement dédié au Galaxy S8 en Avril prochain. Cela étant dit, le rapport ne précise pas si ceux-ci seront intégrés dans la boîte sur Galaxy S8 ou s’il faudra les acheter séparément. Il est aussi tout à fait possible que Samsung les offre à quiconque pré-commanderait le téléphone – comme ce fut le cas avec le Gear VR -.

Il est aussi possible que ces écouteurs embarquent la technologie audio Harman – suite à l’annonce du rachat de Harman International par Samsung -.

Toujours est-il qu’il ne s’agit là que d’une simple rumeur, rien d’officiel. Samsung avait originellement l’intention de dévoiler son Galaxy S8 au MWC 2017 en Février mais le lancement avait été repoussé à Avril 2017. À suivre !

Les premières photos du Galaxy S8 ont-elles fuité ? .
Le smartphone le plus attendu de 2017 est probablement le Samsung Galaxy S8 (pour les fans d'Android, les fans d'Apple attendant, eux, le prochain iPhone). Absent du CES 2017 comme prévu, Samsung devrait, selon les dernières rumeurs, créer un événement spécial durant le premier semestre 2017 pour le présenter. Le Galaxy S8 doit faire oublier l'échec du Galaxy Note 7 et le problème de batteries qui en causait l'explosion. Hormis des rumeurs, peu d'informations sont connues concernant le Galaxy S8 Mais les fuites se succèdent. Les premières « vraies » photos du Samsung Galaxy S8 ? Jeudi 5 janvier 2017, plusieurs photos sont apparues sur les réseaux sociaux et les sites chinois : un smartphone encore inconnu de la marque Samsung, marque que l'on identifie parfaitement en bas de l'appareil. Sans que ce soit certain, les premières impressions laissent penser qu'il s'agisse du Samsung Galaxy S8 que l'on verrait, pour la première fois. Ce que l'on remarque immédiatement est l'absence du bouton « home », bien que ce dernier puisse avoir été intégré par Samsung dans l'écran. Si tel est le cas, les trois photos ne permettent pas de le voir, l'écran étant allumé. Le Samsung Galaxy S8 ne sera dévoilé qu'en avril 2017 Ces photos semblent tout à fait réelles et sont cohérentes avec les images qui ont fuité ces derniers temps Mais rien ne prouve qu'il ne s'agisse pas, une fois de plus, d'un canular.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!